• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 22 juin 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nattie (24) Posté le 16-06-2009 à 18:56
Je suis réservée, mais j'aimerais pouvoir partagé ce moment avec des personnes qui me comprennent ! ! Si vous voulez faire partie de ce groupe ?! Merci
Retour au forum
nattie (24) répond Posté le 23-06-2009 à 14:01
Catherine , je suis à dix kilomètre de Sarlat soit à La Roque Gageac....t d'où ?



nattie (24) répond Posté le 23-06-2009 à 13:58
Merci d'avoir répondu... C'est super gentil....
Pour l'instant je n'ai pas vraiment commencé hier car le midi je ne mange pas chez 4 jours par semaine et hier soir j'ai eu une invitation de dernière minute. Donc je vais voir les menus ce-soir et voir comment je peu gérer mes 4 déjeuners ........
Pour l'instant mon but est de perdre 10kilos, c'est difficile pour moi car j'ai un problème de thyroïde et même si je ne mange pas grand chose je ne perd pas. Donc j'espère que ce régime va être efficace ! Enfin si j'arrive à la commencer !!!


mamelie (Vireux Wallerand, 08) répond Posté le 22-06-2009 à 19:55
Bonsoir les filles,

Bon finalement la première journée s'est bien passée, sauf que j'ai eu peur d'avoir faim et j'ai pensé qu'à ça aujourd'hui! Résultat j'avais faim!!! Mais sinon les repas sont quand même consistant et les quantités plus que raisonnables! Je suis le régime à 1400 kcal.
J'espère que ça s'est bien passé pour vous toutes.

Bisous

lamine39 (etival, 39) répond Posté le 22-06-2009 à 13:02
merci catherine pour tes encouragements ! en effet ça me fait un peu peur de cuisiner differement pour les enfants je vais faire comme tu dit la meme chose pour tout le monde ! et quand je peux pas cuisiner je privilegie les fruits et legumes
a bientot

mamelie (Vireux Wallerand, 08) répond Posté le 22-06-2009 à 09:22
Bonjour nattie,

Je commence le 22 juin aussi. C'est la première fois que je fais un régime et j'ai peur de ne pas m'y tenir. J'ai à peu près 12 kg à perdre. Mais j'aimerai surtout rentrer dans un 38/40. Et ne pas regrossir après.
J'espère qu'on va se soutenir! Je me suis inscrite pour 6 mois.

A bientôt...

yoyo37370 (37) répond Posté le 22-06-2009 à 04:56
bonjour a tous
aujourd'huit lundi 22 le jour J
j ai pris mon petit dej a 5 h car je doit aller a l'aréoport de Nantes chercher ma maman qui revient de CANNES et comme je suis a tours ya des km bon ben j'espere que je vais pas avoir fain dans la matiné mais je vais prévoir un fruit au cas ou!
bon et bien bon courage a tous

Catherine (46) répond Posté le 21-06-2009 à 23:16
re coucou
Nattie tu es du 24 moi du 46 je suis a 25km de sarlat tu es d'ou toi car encore je n'ai rencontré personne du LOT et là je me sents seule bizzzzzz Cath

Catherine (46) répond Posté le 21-06-2009 à 23:14
Bonsoir nattie et lamine
Voilà deux semaine que j'ai commencé ma nouvelle façon de m'alimenter , au debut quand j'ai vue qu'il me fallait cuisiner ça m'a freinée, mais les recettes sont tres simple a realiser et les enfants peuvent manger egalement comme nous, bien au contraire ça peut que leur faire du bien de manger des legumes verts, apres rien ne vous empeche de leur faire des feculents supplementaires a coté, puis il y a les bonus avec les equivalents, allez voir sur les autres forums posez des questions et il y a toujours quelqu'un pour repondre a vos attentes, on est toute la pour perdre du poids et pour s'entre aider. Je vous souhaite bon courrage je passerais vous lire et laisser des petits messages d'encouragement.
pour info la premiere semaine j'ai perdu 3,100kg, diamche dernier j'avais une comminion , j'ai oublié le regime, et samedi ma balance affichait 2,100kg en moins, lundi dernier j'ai fait une journee rattrapage genial quand meme tout cela, j'espere que ça va vous motiver , pensez a vous , de temps en temps ça fait du bien,
bon courage
Bizzz Cath

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 21-06-2009 à 23:11
PS : moi je suis pas réservée du tout... !!!!

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 21-06-2009 à 23:11
salut les filles !
Je suis une ancienne (je suis en semaine17 demain !)
Faut pas avoir peur des menus, moi j'adapte surtout pour les légumes, mais en fait j'ai mis toute la famille dans le coup.
Et oui, au départ ils étaient pas toutjours ravis mes enfants de se voir obligé à manger des légumes mais après 2 ou 3 "si tu prends pas l'habitude maintenant, regarde moi tu vois comment tu vas finir !!!!" et bien mon fils de 8 ans se force à manger ses champignons ... et dieu sait qu'il aime pas ça !!!
Allez bon courage moi je fête ce weekend mes 10 kg il m'en reste 6 voire 7 à faire disparaittre !
Je vous assure : faites le meme menu pour tout le monde faut juste ajouter des féculetns pour les enfants et ne pas les limiter comme nous, ... c'est faisable !
A bientôt


11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?