• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 22 juin 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nattie (24) Posté le 16-06-2009 à 18:56
Je suis réservée, mais j'aimerais pouvoir partagé ce moment avec des personnes qui me comprennent ! ! Si vous voulez faire partie de ce groupe ?! Merci
Retour au forum
marlo (vernou le celle sur seine, 77) répond Posté le 25-07-2009 à 11:05
bonjour,
moi aussi j'ai commencé le 22 juin et vraiment ça marche
au début j'ai eu du mal avec les quantités il y en avait trop dans l'assiette et je ne finissais pas forcément tout
mon mari et mes enfants étaient tous étonnés par les quantités
"tu es sure que tu es au régime?"
et bien non je ne suis pas au régime je mange sain et équilibré et ça marche vraiment j'ai commencé avec la formule 1400 et maintenant je suis passée à 1200 c'est super
il faut continué ce sont justes des bonnes habitutes à prendre
je voulais signaler que ça marche et vous dire qu'il faut continuer
bisous à toutes et tous (même si les hommes ne se manifestent pas trop)

mouchette (06) répond Posté le 26-06-2009 à 12:07
Salut Arwen, ton message m'a attiré l'attention. Du moment ou ta vengeance sur les chips ou gâteaux passe sur les fruits tu verras l'aiguille de ta balance descendre. Il te restera plus qu'ensuite à t'habituer à manger sainement sans frustation ni envie (chose que je suis sur t'arriveras si tu suit bien les conseils du Dr COHEN même si tu dois en modifier les menus parfoi).
En tout cas je te souhaite du courage, dit toi que tu n'est pas la seule à être dans ce cas et que si tu as une petite baisse de morale noublie pas le forum est fait pour ça.
Bonne journée

arwen2933 - départ 22/06/09 (-3.1kg) (33) répond Posté le 25-06-2009 à 09:56
salut tout le monde!

j'ai moi 40 kg à perdre minimum... je ne sais pas si j'y arriverai mais je veux déjà perdre 15 kilos, c'est mon premier objectif.

comme vous le dites c'est surtout un rééquilibrage alimentaire que je vise, ne plus avoir ces mauvaises habitudes de grignottages, de chips devant la télé etc...

pour le moment je suis un peu malade, j'ai commencé lundi, j'adapte les menus selons mes gouts, je mange beaucoup de légumes, peu de féculents, des fruits ou compotes, et du poisson. j'espère que ça fonctionnera.

mon soucis est que je compense mes petits et gros soucis dans les paquets de chips ou de gâteaux. Je dois perdre cette sale habitude !

mamelie (Vireux Wallerand, 08) répond Posté le 25-06-2009 à 09:19
Coucou tout le monde,
Je commence à bien prendre le rythme des 3 repas. Avant je ne déjeunais jamais et aujourd'hui je me suis levée en ayant faim. Je trouve que le midi, les quantités sont importantes, mais j'essaye de tout manger, car je n'ai pas faim dans la journée, donc pas de grignottage.
Par contre, je crois que je vais rester à 1400cal, car j'ai peur d'être frustée et de me jeter sur n'importe quoi à la première occasion! Je mise sur le long terme!
Bisous à toutes.

nini88 (88) répond Posté le 24-06-2009 à 21:02
je vois que beaucoup ont commencé le 22 juin et que beaucoup également ont 15 kgs à perdre suite à des grossesses. Ca me rassure, je ne suis pas seule. Moi, c'est surtout l'allaitement qui a fait explosé ma balance. Bref, j'attaque sérieusement les choses parce que je ne peux plus me voir en peinture... Pour l'instant je tiens, je crois même que vu les rations, je vais essayer le 1200 calories pour la semaine prochaine. Il faut tenir bon...

lamine39 (etival, 39) répond Posté le 24-06-2009 à 20:45
salut mouchette !
moi aussi j'ai environ 15 kg à perdre , j'aimerais tellement changer ma garde robe ! j'ai 30 ans et j'ai pris ces kg lors de mes 3 grossesse et c'est assez difficile de suivre ce régime avec des enfants !
a bientot

mouchette (06) répond Posté le 24-06-2009 à 18:24
Salut les filles, aujourd'hui c'est mon 3ème jour. Jespère perdre quand même assez vite car j'en ai marre de mes Kg en trop!!! et oui 22 ans et 15 Kg en trop. Je ne peux plus me regarder dans une glace et me cache derriere des vêtements hamples afin de cacher mes rondeurs. Jespère avoir du soutiens au prés de vous.
Bonne soirée à toutes

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 24-06-2009 à 09:31
bonjour! je reviens vous faire un petit coucou d'ancienne !
Mamélie, moi aussi j'étais obsédée par l'idée du régime... en plus comme je suis au foyer, j'avais du mal à me concentrer sur autre chose, je regardais les menus sans cesse, je me demandais ce que j'allais manger pllus tard dasn la journée ... Mais ça a passé en quelques jours... le temps de me rendre compte de quelques trucs:
- non on ne fait pas un régime : on réapprend à manger équilibré et à s'occuper de soi en 1er ( pas simple ça !!)
- non , on n'a pas faim
- et oui on mincit
Bon courage à toutes et tous !

mamelie (Vireux Wallerand, 08) répond Posté le 24-06-2009 à 07:13
Coucou les filles!
Ma deuxième journée s'est super bien passée. Le midi j'ai même eu l'impression de manger comme deux, mais finalement pas de fringale pendant la journée. Pan contre le soir c'était resto, mais j'ai essayé de prendre le moins pire! C'est à dire sade et betterave en entrée, ensuite pintade aux cacahuètes et semoule (pas terrible les féculents le soir!) et salade de fruits frais. Et vous, ça se passe comment?
Bisous et bon journée.

VanilleSantal (45) répond Posté le 23-06-2009 à 22:05
Bonsoir Nattie Je me permet de rebondir sur ton post par rapport a la thyroidite. Concernee egalement, mon medecin traitant m a affirme que, avec un traitement bien equilibre, on pouvait perdre nos kilos donc il faut y croire et foncer. Je marie ma fille dans 1 an et je veux ressembler a quelque chose... lol


1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?