En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


déja 1 semaine mais ca décolle pas!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mag (05) Posté le 13-06-2009 à 12:15
bonjour!!!
petit coup de blues aujourd'hui, j'ai commencé lundi 8 et la balance reste toujours au mm poids!! c démoralisant!
Retour au forum
Framboise des bois (97) répond Posté le 13-06-2009 à 19:05
Vérifie dans ton carnet minceur si tu suis bien le programme, au besoin demande avec une question personnelle qu'une diététicienne vérifie pour toi. Si tu fais bien comme il faut, tu auras perdu certainement la semaine prochaine, il y a parfois des stagnations ou même des petites reprises mais le programme marche, vois les nombreux témoignages sur le forum.

mag (05) répond Posté le 13-06-2009 à 17:44
ca fait du bien de recevoir des encouragements, ca remonte le moral merci beaucoup!!

NENETTE (97) répond Posté le 13-06-2009 à 15:00
ne te decourage pas tous les corps ne fonctionne pas comme on veux tu verra la semaine prochaine tu vas perdre bis -4,1 kg en 3 semaine

eliane11 (RIBAUTE, 11) répond Posté le 13-06-2009 à 12:50
ALLER COURAGE - VOIR LA SEMAINE PROCHAINE...

MOI APRRES DEUX MOIS D UN AUTRE REGIME (subtitut de repas) j'ai perdu 8 kgs - arrivée a 71.4 j'ai commence lundi 15j'ai pris aussitot 600 grs qui n'ontpas bougées de la semaine ni+ ni -
alors j attends la semaine prochaine



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?