• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour continuer sur la bonne voie!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) Posté le 17-07-2010 à 18:00
bonjour, j'ai du mal à entamer le dialogue sur le forum donc j'ai décidé de créer un sujet pour celles qui voudront bien m'accompagner pour tenir le plus longtemps possible et surtout maintenant que j'ai perdu les kilos les "moins vieux" et que je m'attaque à ceux qui sont là depuis 10 ou 15 ans! ils vont résister c'est sur!j'invite celles qui n'ont pas encore trouvé leur place!
Retour au forum
Catharina (58) répond Posté le 08-02-2011 à 23:11

Merci Janou, tes félicitations me vont droit au coeur !
J'éssaye tant bien que mal de suivre le programme avec beaucoup d'adaptations. La semaine dernière, soirée tartiflette et soirée crêpes pour l'école, mon anniversaire, dans 15 jours, l'anniversaire de mon ainée et soirée bowling ! Le régime va être dur-dur !!!lol
Toupie, si tu reviens nous voire n'hésites pas.
Je vous souhaite du courage à toutes les deux. Et n'oubliez pas : ON VAS Y ARRIVER !!!!!
Bonne nuit !

janou (58) répond Posté le 07-02-2011 à 08:18
Un petit coucou à vous deux
Mais tout d'abord, Catharina je te souhaite un très joyeux anniversaire en ce jour très spécial, j'espère que tu recevras de jolis cadeaux
Suivez-vous encore le programme toutes les 2 ?
Quant à moi j'ai pratiquement retrouvé le poids que je faisais avant Noël, donc c'est reparti pour un tour... tout va bien
A bientôt

toupie (58) répond Posté le 22-01-2011 à 10:32
Bonjour à vous deux,
Tout d'abord Catharina, j'ai reçu ton message où tu m'invitais comme amie mais comme je suis idiote je n'ai pas compris comment il fallait faire pour te répondre.
Sinon je vois que vous êtes toujours sur de bonnes résolutions ce qui n'est pas mon cas actuellement je suis débordée par le boulot et les obligations et je n'ai pas de temps pour moi. D'ailleurs vous avez du voir que je n'avais même plus le temps de vous faire un petit coucou, j'espère que les choses vont se calmer et que je vais pouvoir reprendre les choses en main, parce que je pense qu'on ne perdre des kg que quand on est concentré sur ce qu'on fait et qu'on peut s'occuper de son alimentation.
A bientôt.

janou (58) répond Posté le 15-01-2011 à 08:30
Bonjour à toutes
Mes meilleurs voeux de tout ce que vous voulez pour 2011, BONHEUR, SANTE, ...
Ca y est la "décrue" est amorcée : - 500g cette semaine, après 3 semaines de ... plaisir
C'est reparti avec plein de bonnes résolutions (comme tout le monde) la première, perdre ce qui me reste c'est-à-dire env. 12 kg (idéalement), la deuxième, ne pas remettre au lendemain ce dont je peux me débarrasser aujourd'hui, et la troisième , faire du vide dans mes placards, j'y trouverai de la place et de la sérénité...
Et vous, Toupie et Catharina, comment cette nouvelle année commence-t-elle ? Racontez-moi si vous avez le temps. Toupie, avec toutes tes assoc. et les réunions ce ne doit pas être très "JMC" en ce moment (galette ... des rois oblige), moi cet aprèm, j'ai Assemblée Générale suivie d'un resto bien sûr, mais c'est entre copains donc on va bien rire, et cela fait du bien
A bientôt

Catharina (58) répond Posté le 07-01-2011 à 17:36
BONNE ANNEE, SANTE....Et oui je suis de retour, j'avais abondonné mais me revoilà et j'espère que pour 2011 ça va marcher !!!

janou (58) répond Posté le 20-12-2010 à 09:20
Bonjour les filles
Un petit mot pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, et ne vous faites pas de soucis, 2011 sera une autre année de défis et nous y arriverons, nous avons déjà accompli qq chose de bien (si, si...)
Mon fils m'a demandé dernièrement "mais vous n'allez quand même pas faire régime pour les fêtes" bien sur que non mais je ne crois pas que je vais cuisiner de la même façon qu'auparavant, je ne vais pas cuisiner avec des restes que l'on met plusieurs jours à finir et donc pas équilibré, d'ailleurs je ne sais pas pour vous, mais j'ai du mal à digérer quand je ne mange pas JMC. Même si on n'a pas perdu autant que l'on voulait, je crois qu'on a quand même acquis de bons réflexes et que cela finira bien par payer.
Bonnes fêtes à toutes et à tous et RV l'année prochaine

toupie (58) répond Posté le 18-12-2010 à 13:59
Bonjour,
En ce moment j'en prends plus que j'en perds aussi, je suis à moins huit kg mais je ne fais pas régime comme il faut. En effet le fait d'avoir froid m'a beaucoup perturbée et je me suis mise à remanger plus et puis j'ai mal à l'estomac et instinctivement je grignote pour calmer l'acidité. Alors avec tout cela je vais laisser passer les fêtes en essayant de limiter la casse et je m'y remettrai comme il faut en février. Pourquoi février et pas janvier me direz-vous et bien parce qu'en janvier les jours sont encore trop courts et j'ai besoin de plus de lumière pour être en forme alors février c'est mieux.
Je cours encore , cet après midi on prépare une veillée contes de Noel pour les enfants de l'école du village à 17 h et pour tout public à 20 heures.Nous avons organisé une exposition de jouets anciens autour du genèvrier, c'est sympa mais ça demande beaucoup de temps.
alors à bientôt.

Catharina (58) répond Posté le 12-12-2010 à 01:15
Bonjour les filles,
La neige a fondue mais les kilos sont toujours la !!!!! X( X( X(
Je crois que je vais reprendre le programme à zéro car là,.... là, ça ne vas plus du tout!!!!
Les premiers mois de régime j'ai perdue 6 kg(début 21 juin), mais depuis quelques jours j'en reprends 4 >:) Résulat : 90 Euros pour 2 kg, ça fait chèr le kg Je vais laisser passer les fêtes et rebelotte ! mon objectif était déja de moins 25 kg Pffffff j'en perds courrage rien que de prononcer le mot "objectif" donc à partir de maintenant je "désires" perdre du poids mais je ne fixe aucun objectif, comme ça au moins je ne serais pas déçue !!!
J'espère que vous allez bien, Noêl approche, les cadeaux sont prêts, saufs pour les grands et la je suis en manque d'inspiration !
Bonne nuit !

janou (58) répond Posté le 06-12-2010 à 09:21
Bonjour à vous 2
Toupie, c'est sûr, que de belles images, on en prend plein les yeux, mais quand il faut rouler tous les jours, on apprécie beaucoup moins ! Je n'ai plus ce souci depuis que je ne travaille plus, ma fille m'envoie un petit mail tous les matins (quand la route est difficile) pour me rassurer.
Le WE a été bien occupé, montage d'un bureau pour la chambre de mon fils (pas fini mais le plus gros est fait, tennis Coupe Davis, le tout arrosé de repas JMC...
En ce moment Toupie je dois être comme toi à ton fameux palier de 96, j'ai beaucoup de mal, je ne me rappelle plus exactement, mais à une époque lointaine j'avais fait un régime 1500 cal, suivie par une diététicienne, et avais perdu 7,5 kg en un peu plus de 3 mois, et je crois que j'ai du mal à franchir ce cap mais malgré tout j'ai confiance
Toupie et Catharina, combien avez-vous perdu depuis le début ?
Je viens de voir passer l'ambulance des pompiers et le Samu, brrr... ça rappelle de bien mauvais souvenirs, j'espère que ce n'est pas trop grave quand même
Tenez le cap et à bientôt de vos nouvelles

toupie (58) répond Posté le 04-12-2010 à 22:14
Bonsoir à vous deux,
Qu'est-ce que vous pensez de notre beau paysage? Moi j'ai horreur de ça.C'est bien sur les cartes postales mais dans la vraie vie c'est la plaie. j'ai 100km à faire par jour et je ne trouve pas ça génial. Enfin là c'est le week-end et je ne bouge pas.
Et moi non plus je ne perds plus mais comme en général en hiver j'en prends c'est dejà un progret si je peux stabiliser.
A bientôt.


1 - 10 de 204

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?