En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Invitée à un anniv ce soir... help!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Couette (Pontoise, 95) Posté le 04-06-2009 à 10:10
Coucou

Ce soir je suis invitée à "boire un coup" pour l'anniv du frère de mon chéri. Je n'ai pas plus de détails mais je pense que ça sera juste un apéro.
Comment puis-je aborder cet évènement en toute sérénité?
Pensez-vous que je doive manger un peu avant d'y aller histoire de ne pas me jeter sur les cochonneries? Et si oui quoi?

Merci de votre aide!
Retour au forum
Otxenda (Paris, 75) répond Posté le 13-06-2009 à 21:52
Ben pour le coup, si ma réponse est tardive et périmée, on dirait qu'elle est longuette! :-)
Quelques mots encore : si on craque, je pense qu'il faut le faire avec plaisir, en savourant chaque bouchée. Ca peremt d'ailleurs de ne pas engloutir sans retenue! Et finir par se rattraper ensuite, avec un des repas prévus dans les bonus...
Voilà comment je gèrerai ça, ou que je vais essayer de gérer quant à moi.
Je sais en tout cas que ça s'est bien passé, puisque je suis également une du "1er juin", et que j'ai vu que, dans le blog du club et contrairement à d'autres (oui oui, je siffle d'un air innocent), tes résultats sont encourageants.
Bonne continuation Couette, et bravo pour tes efforts et ton implication à fond à fond dans ce régime!

Otxenda (Paris, 75) répond Posté le 13-06-2009 à 21:48
Euh... Bonsoir Couette,

Je suis en train de surfer à droite à gauche sur les différents sujets et je sais bien qu'il est -un peu- trop tard pour te répondre... J'essaie quand même, également parce que je vais à une sorte de repas de quartier à la fin du mois et qu'un échange de "trucs" peut être utile. Etp uis, cette question sans réponse, ça ne se fait pas! :-D
Perso, il est clair que toute bonne volonté commence à faillir quand les sollicitations durent et perdurent.. Quelques petits trucs que j'utiliserai:
- bien manger avant, quitte à ce que ce soit un vrai gros repas bien rassasiant (mais léger en calories) avec plein de légumes,
- demander un verre et ne pas le finir, ce qui évite qu'on te resserve, et le garder à la main, ce qui évite de prendre autre chose :-)
- se poser à un endroit où les biscuits apéros et autres croustillants tentants sont difficilment accessibles, ou alors en dérangeant quelqu'un,
- proposer son aide, ses idées, voire d'amener quelques victuailles pour s'assurer qu'il y aura des choses "conformes" à grignoter,
- et puis se focaliser sur l'ambiance, voire la stimuler, puor penser à profiter del a soirée et non du buffet! Se dire que tu vas passer un bon moment et qu'il est interdit que des tout ptits trucs croustillants te gâchent la soirée! Ce n'est pas un régime qu'on fait, c'est un réapprentissage d'une hygiène de vie, en quelque sorte.
Et puis si on craque, le faire avec plaisir, en savourant chaque bouchée. Et se rattraper ensuit


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?