En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


deception

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emouse (67) Posté le 04-05-2010 à 19:43
bonjour,je c pas si il vous ai deja arriver de ne pas manger ce qui etai inscri en tout k moi aujourdui je nai pas du tou manger ce que jaurai du et je menveu.quelqun ressent til pareil que moi.il faut dire que mon entourage nai pas au couran de mon regime donc d quon minvite je ne refuse rien.est ce que quelqun me comprend?
Retour au forum
SOPHIE (69) répond Posté le 05-05-2010 à 22:12
Bonsoir Emousse ,
Je suis contente :D si j'ai pu te soulager un peu tu as attaqué le programme depuis quand ?
Moi je l'est attaqué epuis le 19 avril et franchement meme si je n'est pas encore perdu beaucoup de poids :-O je commence a me sentir mieux :) dans mes pantalons alors finalement meme si on s'accorde des petits plaisirs :^>
Sa marche quand meme et puis il y a les rattrappage , je te souhaite bon courage pour la suite . :x
Bonne soirée Sophie :-*

emouse (67) répond Posté le 05-05-2010 à 12:36
merci beaucoup sophie ca me soulage et je vais mieu c juste sur le moment que ca nous enbete.merci aussi jackie

SOPHIE (69) répond Posté le 04-05-2010 à 22:22
Bonsoir Emouse ,
Je te comprend moi aussi il m'arrive de ne pas manger du tout se qui était inscrit sur les menus :-S a dire vrai je ne suis pas le menu du dimanche à midi car nous montons manger chez ma belle mère . :^>
Sa n'est pas toujours évident moi aussi je n'est pas dit à mon entourage que j'avais attaqué le programme de JMC et il est vrai que je redoute d'etre invité :( car gars au écart mais pas de panique en fonction des excés que tu fait tu peux faire une session de rattrapage avant ton invitation et une après :D :D et comme sa pas de panique :(( l'aiguille de ta balance baissera quand meme :D
L'essentiel s'est de t'accorder quelques moments de plaisir a condition qu'il reste raisonnable et exceptionnel :x
Bonne continuation et courage :-q :-q
Sophie 69

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 04-05-2010 à 21:22
;) Bonjour,

Je suis comme vous, mais je ne culpabilise plus. J'ai commencé le 1er février n'ai perdu que 6 kilos, :-O perdu 1 taille de vêtements :D . Au début du régime, je ne sortais pratiquement pas. :(( Aujourd'hui, je réagis différemment, je vis normalement, et j'accepte toutes les invitations :) . Je ne dis pas que je suis au régime (oh pardon rééquilibrage alimentaire !),et je n'ai jamais eu de soucis, car dans des ambiances sympa. J'ai un atout : je ne supporte pas l'alcool, :^> et je suis allergique au gluten et au lactose. :(( Pourtant, je ne me suis jamais sentie frustrée même si c'était difficile au départ. :P
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ce régime justement nous permet de vivre tout à fait normalement.
Je crois qu'il faut prendre son temps pour mincir, et que cela soit définitif, en sachant que toute notre vie nous devrons faire attention. Mais comme JMC nous donne des repas équilibrés, il suffira de garder cette façon de nous nourrir toute notre vie. Le choix des aliments est drôlement important, la quantité, c'est une question d'habitude.
Allez, courage à toutes et tous. ;) Nous y arriverons.La persévérance paie toujours !!! :-q
Bzzzzzzzzzzzzzzz :x :x :x :x :x



emouse (67) répond Posté le 04-05-2010 à 20:36
oui je pense la meme chose mes ce soir javais pas forcement faim c pour ca.enfin...merci

campanule (99) répond Posté le 04-05-2010 à 20:08
j'ai commencé le régime en ne respectant pas les menus, mais utilisant les équivalences et et jonglant sur les calories résultat -2.5kg. La 2ème semaine non plus et en prime un repas royal 8 à table(quiche, gigot, p de terre,1verre de vin fromage, crumble et glace! etc.. !!!le soir et le lendemain régime de rattrapage la balance indiquait -1kg (normal avec les abus)cette 3ème semaine c'est du sérieux aucun écart toléré, mais une entorse: la pluie a donné des envies à mon petit fils de chocolat chaud un grand bol pour lui une petite tasse pour moi 1càc de cacao et lait écrémé donc pas de frustration..
faut pas culpabiliser et dramatiser...sinon pas la peine de faire un régime!

kiwi (44) répond Posté le 04-05-2010 à 19:48
salut emouse.

Ne t inquiete pas, ca nous arrive a toutes !! j'ai eu trois invitations la semaine derniere, tu vois c est pire. et j ai mangé mangé mangé ... :) et j ai culpabilisé tout cm toi mais finalement je sais que ca ne sert a rien !
Le tout est de ne pas culpabiliser et de se reprendre. ce n est pas un repas ou deux qui vont faire rater ton régime. C'est juste un peu repporté ! et puis il y a des repas de rattrapages alors pas de panique ! Sur tous les repas de la semaine, je suis sure que tu auras quand meme perdu. En tout cas, tu n auras pas repris ! C'est un régime sur du long terme quand meme donc c est normal de faire des petits ecarts, il faut que ca te fasse plaisir !


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?