En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Trucs et astuces

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanette (10) Posté le 04-05-2010 à 11:43
Salut tout le monde! Je passe en ce moment par de longues périodes de démotivation. Je fais super gaffe la semaine, je perds et quand arrive le week-end, plus rien ne va, j'oublie toutes les règles... Avez-vous des trucs et astuces pour faire face à ce genre de problème ou pour rattraper les gros écarts? Comment faites-vous? Merci de votre aide et courage.
Retour au forum
mélusine12 (Naucelle, 12) répond Posté le 05-05-2010 à 18:12
faire la fête le week end c'est sympa si c'est une soirée où on peut danser il faut en profiter sinon faire un peu plus d'exercice la veille parce ce que le lendemain....j'y crois pas trop et se remettre en route aussitot sans culpabiliser sinon c'est le cercle vicieux déprime > grignotage> culpabilité > déprime...

léti (67) répond Posté le 05-05-2010 à 13:33
Tout d'abord, savoir pourquoi on veut perdre du poids.

Ensuite, il faut faire le vide autour de toi.
Le moins possible de choses trop grasses ou trop sucrées (qui bouchent les artères et font prendre des kilos).
Enfin...

Garder toujours en vu ton objectif et que toi seul peut te permettre d'y arriver.

ce n'est pas une course ou une démonstration de force... c'est avant tout un moyen de te réconcilier avec ton corps.

Ensuite, quand vous avez envie de craquer pour des friandises, poses-toi toujours 3 questions avant de manger
1 Ais-je faim ?
2 Que pourrais-je manger de sain pour les mêmes calories (ex 3 carreaux de chocolat noir = une bonne grosse pomme ou une boule de sorbet au citron ou encore 5 concombres)
3 Quelle bonne raison ais-je de ne pas m'en passer ?

Si au bout de ces 3 questions tu veux toujours craquer... fais une grande tasse de tisane, bois-la et ensuite... réfléchisses pour voir si tu as toujours envie et si les réponses aux 3 questions sont toujours les mêmes.

Faites-tu un peu d'exercice physique ?
Tu peux aussi compenser le surplus calorifique en le dépensant avec des l'exercices .

léti (67) répond Posté le 05-05-2010 à 13:33
Tout d'abord, savoir pourquoi on veut perdre du poids.

Ensuite, il faut faire le vide autour de toi.
Le moins possible de choses trop grasses ou trop sucrées (qui bouchent les artères et font prendre des kilos).
Enfin...

Garder toujours en vu ton objectif et que toi seul peut te permettre d'y arriver.

ce n'est pas une course ou une démonstration de force... c'est avant tout un moyen de te réconcilier avec ton corps.

Ensuite, quand vous avez envie de craquer pour des friandises, poses-toi toujours 3 questions avant de manger
1 Ais-je faim ?
2 Que pourrais-je manger de sain pour les mêmes calories (ex 3 carreaux de chocolat noir = une bonne grosse pomme ou une boule de sorbet au citron ou encore 5 concombres)
3 Quelle bonne raison ais-je de ne pas m'en passer ?

Si au bout de ces 3 questions tu veux toujours craquer... fais une grande tasse de tisane, bois-la et ensuite... réfléchisses pour voir si tu as toujours envie et si les réponses aux 3 questions sont toujours les mêmes.

Faites-tu un peu d'exercice physique ?
Tu peux aussi compenser le surplus calorifique en le dépensant avec des l'exercices .

christine (01) répond Posté le 05-05-2010 à 09:47
Ok pour économiser sur la semaine, mais à long terme ce n'est pas la bonne solution, il faut etre raisonnable, et essayer de suivre les menus, il faut un peu de temps pour s'y habituer mais une fois les rythme pris on est lancé, oublions notre esprit rebelle, c'est pour nous que nous faisons ce régime, biensur moi aussi je craque, mais je pense à la plage cet été, non je rigole! pensons à notre santé, et à la joie de déamnbuler sans complexe, bon courage les filles et bonne journée à bientôt

Nathalie (bethune, 62) répond Posté le 04-05-2010 à 22:16
salut fanette..
Economise la semaine
si tu sais que tu fais des ecarts le Week end X(
la semaine dernier
j'avais l'anniv de ma soeur
le matin petit dej normal
le midi 1 melon
du poisson avec une super fondue de poireaux
une bonne tisane + 1 yaourt choco 0.2 % MG
et le soeur un petit exes
ou le dimanche soir : une super assiette de carotte rapé
:-q

Bérénice (90) répond Posté le 04-05-2010 à 22:12
Chu toute pareil que toi !!

Là, je suis partie en we avec des amis et j'ai oubliée toutes mes bonnes résolutions de la semaine !

Je pense qu'on peut arriver à trouver des solutions ensemble pour y arriver !!




1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?