En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1er objectif : perdre 10 kg - début 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par _287313_aureliec81 Posté le 03-05-2010 à 06:49
Bonjour à toutes et à tous,
aujourd'hui je débute mon régime pour perdre dans un premier temps 10 kg!
Au total, j'en ai 20 à perdre mais pour ne pas me décourager je prefere y aller par étape !
Je pense que j'aurais besoin de motivation du moins certains jours!
Je souhaite également apporter mon soutien à ceux et celles qui en auront besoin!
Alors à bientôt et bon courage pour cette première semaine de régime!
Retour au forum
aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 03-05-2010 à 13:50
ce post rencontre visiblement des bugs, j'ai donc créé un nouveau post qui porte le même nom avec "bis" à la fin.

je vous propose donc de me rejoindre sur ce nouveau post afin de pouvoir discuter, échanger nos idées et surtout, nous motiver mutuellement !

à très bientôt donc sur le post :"1er objectif : perdre 10 kg - début 3 mai bis"

aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 03-05-2010 à 13:50
ce post rencontre visiblement des bugs, j'ai donc créé un nouveau post qui porte le même nom avec "bis" à la fin.

je vous propose donc de me rejoindre sur ce nouveau post afin de pouvoir discuter, échanger nos idées et surtout, nous motiver mutuellement !

à très bientôt donc sur le post :"1er objectif : perdre 10 kg - début 3 mai bis"

mathlauline (seynod, 74) répond Posté le 03-05-2010 à 10:16
Bonjour, moi aussi je commence aujourd'hui. J'ai 20 kg à perdre suite à mes trois grossesses.
Et je ne suis pas sûre de moi même si je désire fort réussir. En plus, ma fille aînée veut faire comme moi mais il faut que je la motive. Difficile quand on arrive déjà pas à se motiver soi-même...

mathlauline (seynod, 74) répond Posté le 03-05-2010 à 10:16
Bonjour, moi aussi je commence aujourd'hui. J'ai 20 kg à perdre suite à mes trois grossesses.
Et je ne suis pas sûre de moi même si je désire fort réussir. En plus, ma fille aînée veut faire comme moi mais il faut que je la motive. Difficile quand on arrive déjà pas à se motiver soi-même...

aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 03-05-2010 à 08:38
Bonjour, c'est moi qui est écrit le message mais visiblement il y a eu un beug !
je suis contente de voir que vous avez déjà donné suite à ce message.
j'espère qu'on pourra compter les unes sur les autres pour se motiver mutuellement !
bon courage pour cette nouvelle journée de régime (la 1ère pour moi) et à bientôt !

aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 03-05-2010 à 08:38
Bonjour, c'est moi qui est écrit le message mais visiblement il y a eu un beug !
je suis contente de voir que vous avez déjà donné suite à ce message.
j'espère qu'on pourra compter les unes sur les autres pour se motiver mutuellement !
bon courage pour cette nouvelle journée de régime (la 1ère pour moi) et à bientôt !

christine (01) répond Posté le 03-05-2010 à 08:24
Ah au fait j'habite dans l'ain ,on est pas très loin, j'ai 48 ans , 2 garçons:Un de 23 ans et Un de 20 ans, Bonne journée.
Qui a écrit le premier message?

christine (01) répond Posté le 03-05-2010 à 08:20
bonjour Nathalie, je suis dans le même profil que toi, j'ai débuté il y a 4 semaines également, je garde le moral car il y a du résultat, j'ai décidé ce matin de faire le régime à 900 cal. pendant quelques temps,Je bouge plus car depuis 2 week end je jardine , hier sans discontinuer pendant 6H? j'étais épuisée le soir mais contente car au moins je me muscle(LOL). La motivation tu vas la retrouver en voyant les premiers résultats tu verras. Est-tu un peu aidée ou au moins compris dans ton entourage?
Moi j'ai un mari charmant très compréhensif qui si j'ai faim à 18h et bien il s'adapte ou il mange avec moi ou bien il se débrouille plus tard. Je te souhaite une bonne journée, au plaisir de te lire plus tard et tiens le coup!

nathalie du 38 (grenoble, 38) répond Posté le 03-05-2010 à 06:58
bonjour moi j'ai attaquée depuis 4 semaines meis il me manque de la motivation je rattaque la semaine 1 bon courage a toi j' ai 30 a perdre et d'ici cet été j'espere perdre 15 kilo à bientôt


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?