En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1er objectif : perdre 10 kg - début 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par _287313_aureliec81 Posté le 03-05-2010 à 06:49
Bonjour à toutes et à tous,
aujourd'hui je débute mon régime pour perdre dans un premier temps 10 kg!
Au total, j'en ai 20 à perdre mais pour ne pas me décourager je prefere y aller par étape !
Je pense que j'aurais besoin de motivation du moins certains jours!
Je souhaite également apporter mon soutien à ceux et celles qui en auront besoin!
Alors à bientôt et bon courage pour cette première semaine de régime!
Retour au forum
aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 03-05-2010 à 13:50
ce post rencontre visiblement des bugs, j'ai donc créé un nouveau post qui porte le même nom avec "bis" à la fin.

je vous propose donc de me rejoindre sur ce nouveau post afin de pouvoir discuter, échanger nos idées et surtout, nous motiver mutuellement !

à très bientôt donc sur le post :"1er objectif : perdre 10 kg - début 3 mai bis"

aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 03-05-2010 à 13:50
ce post rencontre visiblement des bugs, j'ai donc créé un nouveau post qui porte le même nom avec "bis" à la fin.