En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2013 à 05:46
Bonjour les filles !!!

Je relance cette discussion car il me semble essentiel en cet fin d'été de se démotiver entre femmes dynamiques pour se préparer au mieux à cette belle rentrée !!

Alors y'a-t-il des femmes dynamiques qui veulent mincir avec le sourire par ici ?? :)))

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-04-2013 à 17:16
Bonjour,
Je crois réver, car voilà très longtemps que plus personne ne vient sur ce forum et sur d'autres d'ailleurs, c'et bien dommage, mais il faut faire avec.
MAMILLULE, comme toi, j'ai adhéré à un autre forum très intéressant, et là, je suis étonnée de voir ton message.
Pour Elostarsysthème, il peut y avoir plusieurs raisons sur son silence, mais à chacune de gérer.
J'irais voir de temps en temps ton forum, mais j'ai repris avec une diététicienne et ça va bien. La diététique a beaucoup évolué ces derniers temps et beaucoup de méthodes sont remises en question.
Bonne soirée et peut-être à bientôt.

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 14-04-2013 à 22:50
coucou marie paule et rose plus de vos nvlles ????

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 15-04-2012 à 20:41
coucou rose et vois tu je crois que nous sommes abandonnees, pourquoi ne viens tu pas sur le forum que je t ai parles bisous

rose_45400 (45) répond Posté le 03-04-2012 à 14:39

Bonjour les amies.
Tu as raison Mamielule il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum.Ce qui m'inquiète le plus c'est de ne plus avoir Elostarsystem.Depuis qu'elle nous a gentiment envoyer ses voeux c'est de nouveau le silence.J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave et qu'elle va bien.Si tu lis ton forum de temps à autres Elo je te remercie pour l'aide que tu m'as apporté au démarrage de mon régime. Tes conseils n'ont pas étés vains. Je t'embrasse :x :-* :-* :-*
Silouhette tu as raison, bien que l'hiver soit officiellement fini le froid nous guette encore.Pour le maillot de bain sur la terrasse il faut attendre encore un peu ;) ;) ;)
Bon aprés midi à toutes. Je vous embrasse :-* :-* :-*


mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 02-04-2012 à 23:26
CONTENTE DE TE RETROUVER ROSE comment vas tu depuis le temps il est vrai que nous avons des momùents comme ca pas envie de rien mais c est bien tu es la , je suis sur un autre forum aussi , sur les primieres semaines de regime et ensuite c est plus personne sur le forum je me sens seul , on n est pas tres nombreux mais un bon petit groupe , rejoins nous si tu veux , comme tu peux voir ici plus bcp de monde dommage bisous

rose_45400 (45) répond Posté le 02-04-2012 à 10:50

Bonjour Mamilulle.
Me voilà de retour après un long silence.Excuse moi.Je pensais bien à vous toutes mais plus envie de communiquer. Enfin c'est du passé et me revoilà.
Bonjour à Marie-Paule qui nous à rejoint.Je vois que tu à pris le régime à bras le corps :-q .Bon courage.
Silouhette toujours de jolies photos de ton périple en Nouvelle Zélande. Tu nous fais voyager,merci.
Leweline je vois que ta famille s'est agrandie. Leweline doit être contente d'avoir un petit frère. Je souhaite longue et surtout heureuse vie au petit Cléden.
Bonne journée à toutes. Amicales bises :-* :-* :-*


mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 30-03-2012 à 22:42
je pense que ce forum se meurt dommage

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 14-03-2012 à 16:44
BONJOUR MARIE PAULE ? nous sommes seule sur ce forum je sais pas la raison dommage, je suis sur un autre forum tu peux y venir , tape sur forum, mes premieres semaines de regime ensuitte tu tape sur (plus personne sur le forum je me sens seule) tu verras on est plusiuers et bien symphatique bon courage en tous ca francine

Marie-Paule-2012 (PERENCHIES, 59) répond Posté le 14-03-2012 à 08:00
bonjour les filles !
merci avant tout à mamielulle de me soutenir dans mon action. ce n'est que le 2éme régime que je fais en 43 ans le 1er : 10 ans après mon mariage je voulais remettre ma robe de mariée et j'ai réussi à perdre 10 kg. Là je suis aussi motivée que la première fois. Ma vie redeviens normale après notre séjour chez mes enfants, quel bonheur de passer du temps avec mes petites filles que je ne vois pas souvent (ZOE 4ans et ELISA 2 ans).
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.
Bisous.



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?