• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un bébé et un régime... Mo-Ti-Va-Tion :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choupa...chups (10) Posté le 28-04-2010 à 10:50
Bonjour à toutes et tous!

J'ai vu sur le forum qu'il y avait pas mal de régimeuses, qui comme moi ont eu un tit bébé il y a peu... Alors pourquoi ne pas se soutenir tant dans le régime que dans l'organisation de notre nouvelle vie :)

N'hésitez pas à vous présenter... l'important c'est de se soutenir :)
Retour au forum
kymat (61) répond Posté le 08-05-2010 à 22:05
salut chopa cups du 10 si tu veux dial avec moi pour se motiver parler regime bebe et devenir amie voici mn adresse jeremy.sabrina61450@hotmail.fr

choupa...chups (10) répond Posté le 06-05-2010 à 19:08

Chouette des copinettes !!! :D Ca fait plaisir :-q

Moi ça fait deux jours que zhom est à la maison et deux jours que le régime est à l'ouest... l'ouest de quoi je sais pas mais bon... je VAIS me reprendre...

Mon Tiloulou est un fou, j'en peux plus, il va me tuer... quelle énergie à 3.4 ans !!!!!!!! et quel toupet ces enfants... Bref :x :x :x :x

Allez, je repasse plus tard, j'ai ramené du travail à la maison X(

COU RA GE à vous et tenez bon!!!

noelau (CASTAGNIERS, 06) répond Posté le 06-05-2010 à 14:11
Coucou les filles, je m'appelle marie,
j'ai 43 ans et 3 petits bouts de 9 , 6 ans et demi et 3 ans dans quelques jours et surtout quelques kilos de trop avec ces grossesses et surtout de la bonne bouffe !!
J'ai à perdre pour être au top 13 kilos
Et comme vous, et sur les trois c'est la seule qui l'a fai si tard, j'allaite encore ma dernière, il s'agit plus de la tétée calin pour dormit mais bon elle est toujours là !
Pour la 1ère je l'avais allaitée pendant 10 mois, et pour le 2ème pendant 5 mois, car n'ayant pas beaucoup d'écarts avec sa soeur, j'étais un peu à plat et surtout monsieur était goulu ... donc passage forcé au bib
Donc bon courage à toutes et à bientôt et surtout profitez bien de vos loulous car cà passe très vite ...

LEBLANC SABRINA (61) répond Posté le 05-05-2010 à 16:15
je vois qu on a deux point en commain ça fait plaisir car j'ai moi aussi 18kg a perdre et j'allaite ma petite puce. j'ai eu la chance d avoir 4 beau accouchement mais avec ça et les annees qui passe des kg en + mais bon je compte bien allier allaitement regime boulo on verra comment cela va se passer car je reprend le boulo en juillet et je travaille a l equipe voila ma vie

LEBLANC SABRINA (61) répond Posté le 05-05-2010 à 16:10
ti coucou a toi maman de 4 enfants de 16ans 13 ans 2ans et demis et une petite pitchoun de deux mois passer oui je serai heureuse de me faire des amies ici j'ai 18 kg a perdre pour retrouver une corp a peu pres normal donc si tu veux une amie a qui parler j en serai ravie

ju (10) répond Posté le 05-05-2010 à 14:22
Coucou choupa...chups !!!
Super idée ton topic, je suis maman de 3 enfants de 9 ans, de 3 ans et le petit dernier à 7 mois qui vient tout juste de faire ses nuits !
J'ai commencé ce régime le 08 mars avec un objectif de 30kg à perdre au début j'ai perdu assez rapidement (5 kg en 3 semaines le rêve quoi !) après c'était plus dure, plus de perte depuis mais pas de reprise non plus !
Je veux bien correspondre avec toi mais je viendrai dès que je pourrai me libérer de mes engagements familiaux, je suis en congé parental et je ne trouve pas mes repères car j'ai toujour travaillé !!!
Il faut que j'apprenne à m'organiser aussi alors si on pouvait s'entraider ça sera génial !
Bon courage pour la suite ! ;)

Patoche64 (64) répond Posté le 05-05-2010 à 13:31
Coucou
Je suis la maman d'une petite fille qui vient de faire 6 mois, je me prépare à arrêter d'allaiter, j'ai repris le travail depuis février et j'ai 16 Kilos à perdre...
Mon ami m'aide pour les repas car il a pris un congé parental pour être avec nous, il travaillait à 800 km de la maison...
J'ai commencé le 3/05/2010


Patoche64 (64) répond Posté le 05-05-2010 à 10:43
Coucou
Je suis la maman d'une petite fille qui vient de faire 6 mois, je me prépare à arrêter d'allaiter, j'ai repris le travail depuis février et j'ai 16 Kilos à perdre...
Mon ami m'aide pour les repas car il a pris un congé parental pour être avec nous, il travaillait à 800 km de la maison...
J'ai commencé le 3/05/2010


choupa...chups (10) répond Posté le 29-04-2010 à 17:47
Alors personne ? ;)

choupa...chups (10) répond Posté le 28-04-2010 à 11:00




Je commence donc les présentations...

Je suis maman d'un :x Tiloulou né il y a 3 ans et qq par césarienne d'urgence (toxémie) et d'une :x Crapule, née il y a 3 mois et qq par césa également, allaitée, linimentée et couche lavabl"ée"...

J'espère perdre 18kg (et pas 19 :-S ), j'ai commencé le 19/04 et ai pris un programme sur 6 mois. Je devrais, si tout va bien, allaiter en exclu encore pendant 3 mois et après je passerais à la diversification + allaitement.

Pour l'instant, histoire de ne pas prendre de poids, d'en perdre un petit peu, l'équipe m'a conseillé de suivre un régime à 1800cal. C'est plus ou moins ce que je fais car je suis le régime à 1600cal en utilisant des laitages à 20%, du lait 1/2 écrémé... Ma Crapule a l'air de continuer à prendre du poids donc et je ne me sens pas fatiguée donc pour l'instant je continue ! :P

Voilà, avec ça je viens de reprendre le travail après 3 ans de congé parental plus ou moins forcé... Je travaille 2.5 jours par semaine, mais quelle organisation @-)

Voilà à vous !!!


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?