• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas de nuages gris ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 19-04-2010 à 15:39
Bonjour à toutes !

Je commence tout juste aujourd'hui ! Motivation et soleil au beau fixe ! Il faut que ca dure !! C'est pourquoi on doit toutes et tous se serrer les coudes ! Tous dans la même galère ! On vit la même chose et donc on se comprend !

Venons ici partager notre bonne humeur et nos ptits trucs et astuces pour y arriver !

Un coup de blues... on est là pour redonner joie et motivation !! Allez hop hop hop on y va !! En route vers le bonheur !! :o)
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 23-04-2010 à 10:29
Coucou Marie, félicitations pour ta perte de poids !
C'est bien tu es sur la bonne pente !!


Bérénice,
Je travail comme aide comptable et chef de caisse dans un Bricomarché.
C'est le magasin de mes parents et je bosse avec eux... c'est pas tous les jours facile !
En plus ma mère est très gourmande et elle à toujours pleins de bonbons et de gateau dans le bureau !! X(

Bonne journée les filles ! C'est bientot le weekend, les semaines passent super vite finalement !

marie74 (74) répond Posté le 23-04-2010 à 09:24
Bonjour à toute une nouvelle journée qui commence!! je me suis pesée ce matin je voulais pas attendre demain, le week end ça ne me porte pas chance! :^>
En 3 jours j'ai perdu 900 g donc faut que je continue comme ça!! merci pour votre soutien!! au moins je m'occupe quand je vous ecris et que je lis vos messages!!!! :D ;)
Bisous!!! :-*

Bérénice (90) répond Posté le 22-04-2010 à 21:24
Ah ça les parents c'est sacré ! LOL on y touche pas !

J'ai pas fait un bon repas... chu pas contente ! J'ai voulu tenter les sardines mais berk! J'ai pas aimé ! Je ne recommencerai pas lol !!

Brrrr... j'ai le gout dans la bouche maintenant !


Demain vendredi... ca sent le we qui arrive...
Je vais essayer de refaire un peu de sport vélo ou roller !

Léti tu fais quoi dans la vie ?

Bisouuuus



léti (67) répond Posté le 22-04-2010 à 21:09
Marie pour les ptites glaces, elles ne font que 46 calories donc, tu peux bien les placer sans trop regarder.
(ca fait à peu prêt la moitié d'une pomme)
Moi je les mangent à la place du fruit, mais je pense qu'avec si peu de calories, tu peux même rajouter un bâtonnet sans trop regarder et garder ton fruit.
A toi de voir...
Faut pas non plus qu'a cause de ça tu reste sur ta faim, alors que c'est que 46 cal...

Bérénice, oui je prends de l'ananas frais, comme ça, je sais exactement ce qu'il y a dedans.
La variété Sweet est la meilleure très sucrée.
La technique pour le choisir, tu tires sur une des feuilles, vers le milieu du palmier, si elle se décroche tout facilement, sans forcé c'est qu'il est mûr :)

Je suis en aussi en couple, depuis 5 ans :)Ca ce passe pas mal avec le régime et mon chéri, sauf quand je dis que ses parents font de la "bouffe" hyper grasse et que ça me saoule de manger las bas...
J'peux rien manger, même pas la salade tellement elle baigne dans l'huile !!!
Mais bon, ça il comprend pas , il prend ça comme une attaque... >:)

Enfin voilà...
Vais faire un peu de vélo... histoire de bruler le max de graisse avant samedi :P

bonne soirée les filles !! tenez bon !

Bérénice (90) répond Posté le 22-04-2010 à 19:07
Re les filles !! A midi j'ai fait un petit message j'avais pas trop le temps !

Oui j'aime l'ananas, tu achète le fruit que tu découpes ? J'ai une particularité: je suis allergique à tous les fruits sauf 5 (fraise, poire, ananas, agrumes, pastéque) donc pas de pomme, pas de banane et pas tout le reste ! J'avoue que c'est assez difficile mais bon c'est comme ca ! Du coup, pas vraiment de fruit pour moi !

Léti que des bonnes idées lol ! Tu me donnes envie avec tes petite salades thon, mozza, poulet... je vais les prévoir pour mes futurs repas du soir où j'ai pas non plus envie de cuisiner !

Je parle pas non plus du régime à mon entourage ca m'énerve trop ! Quand je fais un petit écart "héé ton régime !!" quand je refuse un gateau "rorr c'est bon c'est qu'un petit gateau... " ca me soule !

Et oui je suis en couple depuis 5 ans, et je vis avec mon copain depuis 8 mois.

Marie tu es d'ou dans le 74 ? car je connais bien la haute savoie !! :o)

marie74 (74) répond Posté le 22-04-2010 à 18:31
Bonsoir à toutes!!!! j'ai l'impression de flotter dans mon jean ce soir...! :^> :D hihi
Léti; je suis en couple depuis 8 mois, et même à mon copain je ne lui parle pas de ce régime, il y a peu de temps il me parlait d'une amie à lui qui faisait un régime et il trouvait ça ridicule! donc je me tais!!! et Toi tu es en couple?!
Ce soir je vais faire un baby babysitting du coup c'est plus pratique je vais faire exactement le menu proposé, pas de maman ou de frères ou de soeur!! ahah!
Juste une question la photo des glaces m'a tout de suite attirée (normale! :^> ) Sais tu comment peut on la consommer si il faut remplacer par un fruit + qqc d'autre?!
Bises!! :-* :D


léti (67) répond Posté le 22-04-2010 à 16:13
Oui Bérénice, il suffit d'avoir des trucs que tu aimes et qui sont pas caloriques !
Tu aimes l'ananas ? Prépare des dés d'ananas pour tes ptits creux.
Tu aimes les glaces, achètes des sorbets allégés... etc...
Je trouve qu'il y a plein de bonne choses à manger pas calorique.
mais j'ai de la chance, j'aime beaucoup les fruits, et les yaourts légés.
Par contre les légumes :-S
Alors je fais des salades de carotte ou tomates, concombre ou betteraves (mes préférés) et puis des purées... comme ça, ça passe tout seul.
Finalement, on se fait plaisir aussi en mangeant légé, quand on choisit ce qu'on aime.


Marie,

Je sais que c'est dur les régimes avec les proches...
entre ceux qui te tentent, et ceux qui se moquent (j'ai les deux cas autour de moi).
rare sont ceux qui te soutienenent à 100% sans critiquer..

Mais c'est aussi pour cela qu'on est là... sur ce forum.
c'est pas pareil qu'en vrai, c'est sur, mais c'est peut être pas plus mal, au moins on peut se lacher !

Pour les repas du soir, moi j'aime pas trop cuisiner tard, alors je fais souvent des salades fraiches, avec du thon, ou des tranches de poulet, ou même de la mozarella au lieu des protéines.
Je calcules juste pour pas dépasser mes calories de la journée, et c'est parti !

Courage ma belle !

Les filles ? Vous êtes célibataires ou en couple ?

Bérénice (90) répond Posté le 22-04-2010 à 13:17
Bonjour les filles !!

Non j'ai pas encore regardé les menus express ! JMC avait dit un coup qu'au mc do, on pouvait prendre : un cheese ou nuggets, une ptite salade, boisson light + fruit !
Mes parents prennent tous le temps un happy meal au mc do !! Ils sont tous contents avec leur petit dessert ! :oD hihi

Moi aussi faut que je me prévois des petits encas pas trop caloriques ! Genre fromage blanc 0% + ciboulette + persil + sel, poivre, en rentrant du boulot au lieu de gateau + chocolat !



marie74 (74) répond Posté le 22-04-2010 à 13:14
Je pensais que c'était un super boulot! mais à vrai dire je m'ennui très vite :-S et tout ce que l'on fait c'est très répétitif!! (normal!), mais bon je sais que je vais retourner à l'école en septembre donc je devrai en profiter!!!
Heureusement que je suis motivée à faire du sport sinon je m'ennuierai vraiment!
J'arrive bien à suivre les menus je les suis à la lettre le matin et midi, le soir c'est plus compliqué!!
En tout cas merci de m'encourager! parce que c'est la seule chose qui me manquait vu que je garde ce régime pour moi et que je n'en parle à personne , même pas à mes amis j'avais besoins d'en parler!!! :D
Et vous comment ça se passe, vous tenez le coup toutes les deux?!!
Bonne après midi!!! :-*
Marie

léti (67) répond Posté le 22-04-2010 à 12:09
Ben Marie, tu as l'air d'être bien partie :-q
Faire du sport c'est super !!

Tu peux aussi faire de la photo ou de Scrapbooking, des activités qui occupent les mains :D .
En tout cas, faut pas oublier, que manger, n'est pas un passe-temps mais bien une manière de nourrir son corps.

En plus tu as un super métier en ce moment, avec le beau temps tu as plein de belles choses à faire avec le ptit bout ! Genre des balades au parc. :-q

Allez, bonne continuation et si tu t'ennuies n'hésites pas à venir ici, bavarder, raconter tout ce qui te passe par la tête ! On est la pour ça ! :-q


41 - 50 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?