• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a t'il des plus de 70 ans ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvia (46) Posté le 27-05-2009 à 17:43
on peux être en forme et rester coquette à 75 ans ? serais-je la seule ?
Retour au forum
doyenne (49) répond Posté le 28-05-2009 à 21:55
Moi j'ai 77 ans et suis toujours étonnée que , quand on annonce son âge, et qu'il est certain, on s'étonne invariablement que vous ne soyez pas gateuse, mais non, on n'est pas gateuse ni en passe de le devenir, on participe, on vit, peut-être un peu moins vite mais aussi bien....c'est la surface qui se ride, mais le cerveau et le coeur restent aussi lisses et sensibles qu'à 20 ans,
bonne soirée

SOLEIL répond Posté le 28-05-2009 à 13:04
Bonjour MESDAMES
Je n'ai pas votre age mais je remarque en vous lisant que vous êtes jeunes dans votre tête,c'est bien continuez.
Je peux que vous souhaiter de bien réussir votre régime.
A+

sylvia (46) répond Posté le 28-05-2009 à 09:17
merci Poupette d'avoir répondu - J'ai 75 ans et me sens aussi jeune dans ma
tête et tâche de le rester dans mon corps. j'ai encore 10 kgrs à perdre et
je fais ce régime dans la bonne humeur
bien soutenue par ma fille - j'habite la
région de midi-pyrénées, région gastro-
nomique par excellence - amicalement


sirene (69) répond Posté le 27-05-2009 à 19:22
Et bien non! tu n'est pas le seule j'ai 70ans et je souhaite rester jeune dans ma tete et meme en apparence si c'est possible tout en restant raisonnable bien sure!
je suis dans le departement 69 donc pres de LYON a 10kms etje suis lyonnaise de naissance ainsi que toute ma famille.Quand au poids j'ai encore 6kgs a perdre mais je crois qu'a notre age c'est tres difficile
Couragae a bientot


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?