• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ca commence mal !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanoucat (saint martin de bonfosse, 50) Posté le 29-03-2010 à 09:11
je commence donc mon programme aujourd hui et pour bien faire j ai affiche les repas de la semaine sur le frigo hier soir
ce matin mon mari a jete un coup d oeil dessus et a commence a dire tout ce qu il ne voulais pas manger !!!
quel soutien !!!!
deja que j apprehende de debuter ce programme, mais la ... c est mal parti on n a pas encore comence
de plus tres mal reveillee ce matin a cause de mon grand qui a passe sa nuit a faire des cauchemars, je me suis avale mon habituel jus d orange (pas dans le menu) du coup je n ai pas encore dejeune (mais je vais y aller) car idees trop embrouillee pour reflechir a ce que je dois enlever pour ce jus d orange
je crois que je vais prendre mon tidej comme prevu et tant pis ce jus d orange
voila
biz
Retour au forum
marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 13-04-2010 à 14:53
recoucou les filles, et oui pas grand monde sur ce forum, quel dommage, bon j'espère que NANOUCAT arrive à gérer ses repas.
Viens nous donner de tes nouvelles NANOUCAT.

FRUITACROQUER, courage à toi, t'inquière pas pour tes repas dont tu n'as pas pu gérer, fais quelques menus de rattrapage et le tour est joué.

Pour moi, la semaine a été la cata, entre les chocolats et les apéros car l'anniversaire de mon fils et de moi même dure dure :(( et aussi les gâteaux!!!!!!!!!!!
Donc cette semaine, il faut que je me reprenne donc hier soir j'ai fait un menu de rattrapage et je compte en faire un autre dans la semaine.
Et oui, il faut que je fasse pleurer la grincheuse, car c'est moi qui va gagner cette fois-ci. Non mais!!!! :P

A bientôt les filles. Bizzzzzzzzzzzzz

fruitacroquer (lorient, 56) répond Posté le 12-04-2010 à 12:28
coucou MARIE,on est pas nombreuses a parler ici.lol.jai pas craqué sur les chocolats mais jai eu quelques repas,pas evident a gerer,mais bon jai perdu en tout 3kg pr linstant.je pense ame ballader cet aprem avec ce beau temp. a bientot bisous

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 08-04-2010 à 15:06
Bonjour les filles, vous êtes où???

Moi tout va bien, à part......vous devinez quoi hein??????? (les chocolats chutt!!!!!).

A+++++++++BIZZZZZZZ

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 07-04-2010 à 21:23
Bonsoir les filles, comment allez-vous???alors ce WE bien passée????

J'espère que tout se passe bien pour vous.Alors quel a été le verdict de Mme la balance samedi???

Bon je sais pas vous mais moi j'arrive pas à résister sur les chocolats zutt!!!zutttt!!!!!MDR!!!!!!

bonne soirée à vous. En espérant vous voir bientôt les filles.

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 02-04-2010 à 22:00
Bonsoir les filles, ça y est le Week End est arrivé et en plus 3 jours YES!!!YES!!!!!
Mais bon il va falloir être sérieuse les filles, ben oui sur les chocolats hihihi!!!!!!
Perso, je vais pas pouvoir résister sur ces bons chocolats donc juste un ou deux c'est tout!!!!!!zut!!zut!!!et en plus du monde tout le WE à la maison donc un we de bouffe pour moi rrrhhhh!!!!!
Mais bon il faut continuer à vivre aussi, donc je crois que après des menus ratrappages m'attendront.

BRAVO, pour ta perte fruitacroquer, tu vois ça marche, donc tiens bon!!!!!!c'est vrai que certaines personnes perdent vite au départ et après stagnent eh ben c'est là qu'il va falloir être forte et tenir bon......

Donc je pourrais pas vous faire un petit coucou ce WE donc je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques à ttes. bizzzzzzzzzz.....

fruitacroquer (lorient, 56) répond Posté le 02-04-2010 à 21:43
coucou cest sympa ce forum,vous vous encouragez toutes ,c bien pour le moral.merci MARIE pour tes encouragments,mon pseudo original c clair!lol.au moin on le retient!lol.je me suis pesée ce matin 1,5kg en moins depuis lundi c super!je perd toujours vite au debut dun regime ,faut tenir apres,en plus je me suis remis au sport,dc hop hop hop c parti!bonne soiree a tout le monde bisous a demain

nanoucat (saint martin de bonfosse, 50) répond Posté le 01-04-2010 à 21:11
salut les filles
de mieux en mieux car en effet il y a de superbes recettes
donc tout roule pour le mieux pour l instant
nanou 4 kg en 2 semaines ???
bravo j esper avoir un resultat dans ce genre la
quel programme as tu pris ?
moi j ai le 1400ckal, j espere qu il n est pas trop "confort"
je ne suis plus du tout les menus conseilles, je base tout sur les quantite a respecter et je vois que tout se passe bien
mes ptits loups aiment bien ce que je leur cuisine et mon mari aussi du coup
merci a vous pour les encouragements
je pense que tout va bien se passer
bonne soiree a vous

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 01-04-2010 à 14:28
Un petit coucou, comment allez vous aujourd'hui???? Je vous envoie un rayon de soleil pour vous rechauffer le coeur!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation à toi NANOU, continue tes efforts, ça va payer.

Bon apmidi les filles.

nanou (53) répond Posté le 31-03-2010 à 22:16
Salut Nanoucat,
Moi, j'ai commence mon regime il y a 2 semaines et j'ai perdu 4 kg,il m'en reste encore 10 .Mon mari est un peu comme le tiens alors, il mange la meme chose que moi quand ca lui plait en ajoutant du pain , du beurre et de la mayo ...et quand ca ne lui plait pas, il se fait a manger et je remarque que cette semaine les menus lui plaise ... ... ...

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 31-03-2010 à 20:21
Bonsoir fruitacroquer, super ton pseudo!!!!je te souhaite de réussir car tu sais ça vaut le coup de faire ce programme car le résultat est super.
Bon c'est vrai qu'il y a des hauts et des bas mais il faut s'accrocher.
Courage tu y arriveras. Et comme je le disai à Nanoucat tu n'es pas seule dans le même combat.

Si peux encourager toutes celles qui débutent, venez je serais toujours là en cas de doute. Mais surtout ne cupabiliser jamais lors d'un écart car vous avez les menus de ratrapages et le tour est joué!!!!
Et puis vous n'êtes pas des robots non plus donc faites vous plaisir de temps en temps c'est le secret de la réussite aussi.
Mais vous verrez que les recettes de Mr COHEN sont excellentes.

Bonne soirée les filles. A demain.


1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?