• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne voulant perdre 15 kilos et ayant demarré le 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véronique (44) Posté le 13-05-2009 à 16:53
bonjour je suis véronique je me sent un peu seul parmis toutes ces personnes qui veulent maigrir je cherche une compagne de route vers la ligne (taille 38) pour remotivation et eviter les erreurs, l'union fais la force .A bientot.
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 10-07-2009 à 12:05
Bonjour à toutes, y compris Alex qui, je vois, a un très grand sens de l'humour ! J'ai bien rigolé en lisant ton message, car loin de moi l'idée de t'être désagréable, c'était juste une plaisanterie !!!! Je crois que tu prends le forum trop au sérieux, tu m'as l'air plutôt à cran, il ne s'agit que "d'échanger" sur une préoccupation commune : "les kilos en trop" et accessoirement, de passer un moment qui soit plutôt convivial ! Maintenant, libre à toi de vouloir ou non continuer à discuter avec moi ! C'est ton droit le plus absolu ! Et je respecte ton choix ! Mais je n'en reviens toujours pas que tu prennes la mouche, à ce point, pour "rien" !!!! Je le répète, c'était une plaisanterie !!!! Il a tout de même fallu que je t'adresse la parole pour t'expliquer le pourquoi ! Bonne journée quand même !

alex (46) répond Posté le 10-07-2009 à 10:05
véroli ce n'est plus la peine de m'adresser la parole, à chaque fois tu fais de sales reflexions, si ca en motive certaine, moi ca me gave!
et ton otite ben elle doit pas être bien terrible car mes filles quans elles ont des otites elles sont fievreuses car ca fait quand même mal et ne sont pas en forme. donc si toi t'es une superwoman qui peut aller faire sa marche a pied tant mieux pour toi!


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 09-07-2009 à 23:50
Véronique nous a donné signe de vie, je suis rassurée ! Ben, je suis là pour un bout de temps encore, je fais les choses au coup par coup ! Quant à mon otite, j'ai l'impression que les gouttes prescrites par l'allergologue ne sont pas très efficaces ! J'ai même mal par moments alors que je n'avais qu'une simple gêne lundi ! Je continue cependant à mettre les gouttes en espérant qu'au bout des cinq jours de traitement je pourrai reprendre la natation ! Gnagna, je suis en effet très surprise que tu n'ailles pas en Iran ! Ah, ah ah ! Au risque de te retrouver en taule pour espionnage ! Très drôle, nest-ce-pas ? Mais bon, tu pars et c'est l'essentiel ! Bon vent ! Alex, je ne marche pas sur les oreilles quand même ! Lol ! Jamais contente de son sort, à ce que je vois ! Tu perds des joues, c'est déjà pas mal ! Pense à toutes celles qui ne perdent pas du tout ! Assez rigoler ! Peggy73, bonnes vacances également ! Et ramène plein de bons souvenirs ! A bientôt !

alex (46) répond Posté le 09-07-2009 à 21:08
bonnes vacances gnagna! profites en bien! toi aussi Peggy avec tout ton petit monde! tu as reussi a bouclé les valises de tout le monde?

et toi veroli ca va ton otite, ouie t'a quand même le courage d'aller marcher!
moi ca va, demain je vois des copains retrouvés sur copains d'avant de primaire et college, ca va etre sympa!
et puis samedi les 1 an de ma louloutte qui commence à faire quelques pas toute seule, au prix d'une bosse dejà aujourd'hui chez nounou. on a pas finit!
sinon le moral est bon, le poids stagne masi les gens me disent que j'ai maigri (et même que j'ai l'air fatiguée, pourtant pas plus que d'hab?!). apparemment j'ai perdu des joues pourtant ce n'est pas du visage que je veux perdre, ce n'est pas la que j'en ai le plus a perdre!
bon allez bonne soirée et bonnes vacances a toutes celles qui partent! moi ce sera pour aout, quand tout le monde reprendra le boulot!!!
biz

gnagna (95) répond Posté le 09-07-2009 à 20:25
Un petit coucou avant de partir demain matin (pas trop tôt, mais je n'aurais pas le temps de passer par le forum), j'ai enfin fini la valise, je ne savais pas trop quoi prendre, je pars en bavière. Beau ? Pas beau ? D'habitude je pars en Asie je sais donc les vêtements que je mests dans mon sac à dos. J'avais prévu de partir en Iran , on se demande pourquoi j'ai changé les merveilles d'Ispahan pour les forêts bavaroises !!!!!! J'ai aussi perdu beaucoupd de temps à trouver mon appareil photo qui tout simplement était sur l'étagère de mon bureau.... Côté régime, autant vous dire que je ne le suis pas du tout cette semaine, j'essaie de vider mon frgo avant le départ, alors j'improvise en fonction de ce qu'il y a.... ou de ce qu'il reste... Je vous retrouverai avec plaisir début Août. Abientôt et bonne vacances à celles qui mettent les voiles.

véronique (44) répond Posté le 09-07-2009 à 14:19
salut les filles, non veroli je ne vous laisse pas tombé et je ne suis pas malade non plus.Pas trop le temps d'aaler sur le forum j'était en plein chantier à refaire l'ancienne chambre de mon fils.Côté regime pas grand chose, je fais toujours attention mais je ne me suis pas pesée depuis 15 jours.Je n'ai pas repris c'est sur , je le vois à ma sillouette, je n'est du 40 de pantalon et jupe pour le 38 on y est pas encore mais ce n'est pas grave, mon abonnement s'arrète à la fin du mois, je ne sais pas si je vais le renouveller.Et toi qu'est ce que tu fais ton abonnement expire quand?Bon allez bonne marche, et soigne tes oreilles.Véronique

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 09-07-2009 à 12:52
Véronique, tu nous a laissé tomber ! Une bonne semaine qu'on n'a pas de tes nouvelles ! Tu n'es pas malade au moins ! Rassure-nous ! A très bientôt !

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 09-07-2009 à 12:45
Bonjour à toutes ! Peggy73, je n'ai jamais douté du fait que nous tenions le bon bout, tu sais ! Et je pense que Gnagna et Alex sont te diront la même chose ! Simplement, je pense qu'il me faudra un peu plus de temps que JMC le dit pour atteindre l'objectif de moins 15 kg minimum que je me suis fixé. En ce moment, je ne peux pas nager pour cause d'otite décelée ce lundi ! Alors je suis allée marcher un peu, mais mes genoux ne suivent pas et c'est vraiment à petits pas de "petite vieille" que j'ai terminé ma marche ! J'essaierai encore aujourd'hui car si je ne me dépense pas, je deviens comme un lion en cage ! Il arrive un moment, vers 17 h où je ne supporte plus de rester dans la maison ! J'ai la tête comme une pastèque et un besoin impérieux de sortir ! Gnagna, je ne sais pas à quelle heure tu pars demain, mais je pense que tu seras très bousculée, alors : bonnes vacances ! Amuse-toi, profite bien de tes vacances et reviens -nous ressourcée et pétante d'énergie ! Sur ce, bonne journée et à bientôt !

Peggy73 (82) répond Posté le 08-07-2009 à 08:09
Oups j'ai oublié : BONNES VACANCES GNAGNA !!!! PROFITE BIEN !!!

Peggy73 (82) répond Posté le 08-07-2009 à 08:07
Enfin un p'tit moment ce matin pour venir vous parler ! J'espère que vous allez bien et qu'avec les départs en vacances le moral est bon ! Moi aussi je pars vendredi et j'ai pas encore fais les valises, avec tout mon p'tit monde j'ai du travail ! Lundi j'ai fais les soldes avec ma copine et pour la première fois depuis longtemps j'ai apprécié, j'ai même réussis à me trouver des affaires que j'aime bien ! Alors me voilà deux fois plus motivé pour la prochaine dizaine que je dois perdre ! Alex, Gnagna et Véroli on tient le bon bout !!!! Bonne journée ensoleillé à toutes, moi ce sera direction le lac avec mes enfants et mes amis ! A plus.


31 - 40 de 254
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?