En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


11/05/2009 Pour ts et ttes qui commencent le 11 mai!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeveuxreussir (59) Posté le 06-05-2009 à 19:35
Bonjour,
Je met en place ce forum pour nous retrouver, nous motiver et avant tout nous preparer!
Pour ma part, j'ai beaucoup de kilos a perdre (22kilos) ca serait super!
Mais bon, il faut la motivation!!
N'hesitez pas a me repondre !!
On est dans un meme objectif, alors aidons nous!
Vous avez vu les repas de la semaine prochaine ?
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 19-05-2009 à 17:17
Aurais je vexé tout le monde avec mon dernier message ? ou bien êtes vous toutes super occupées ?
A bientôt


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 15-05-2009 à 22:57
Franchement, Sandra, je ne sais pas combien tu as à perdre mais je pense que tu ferais bien de suivre les menus tels qu'ils sont.
Moi j'en suis donc à ma 11ème semaine, je faisais 81kg pour 1m67 et maintenant j'en suis à 74.
Je fais le 1400 depuis le début. On s'est fait 2 gros weekends de 4 jours en hotel-resto, et je sors au moins 2 fois par semaine (je ne me prive pas quand je vais au resto ou que je suis chez des amis) et je ne fais pas de menus de ratrappage systématiquement. Alors c'est sur que dans mon forum du 2 mars, il y en a qui vont plus vite que moi, mais moi j'ai pas de baisse de moral et je ne suis pas fatiguée !
Dans une de ses vidéo, JMC explique qu'avec le 1400 (stict et pur, sans le carré de choc avec le café) on doit perdre environ 4 kg par mois.
Quand je te lis j'entends une fille super stressée qui veut des résultats immédiats, mais j'ai bien peur que tu ne fasses des écarts d'autant plus grands que tu te prives inutilement , tu me suis ???? Détends toi, tu vas y arriver mais il faut que tu te laisses guider pour changer les mauvaises habitudes qui t'ont menée à avoir quelques kilos à perdre !
Je te propose un challenge : ce weekend toi et moi on mange uniquement (mais totalement) ce qui est marqué dans le menu ? Qu'en dis tu ? (moi ça fait 3 semaines que je ne marche qu'aux équivalences, bilan, j'ai rien perdu cete semaine)
Bon courage !

sandra (brie comte robert, 77) répond Posté le 15-05-2009 à 18:16
salut les filles bon hier comme je l'ai dis je suis aller au resto et je suis assez fier j'ai mangé seulement du saumon grillé avec des legumes pas d'écart ms je me rend compte que je mange de moins en moins et c pas tres bien tout ca car je suis fatiguée ms si je mange plus je me dit que je n'arriverais pas a perdre je fait le regime a 1200c ms en fait je mange a peine la moitié de ce qui est marqué...

Krakie (Sierck-les-Bains, 57) répond Posté le 15-05-2009 à 08:37
oh oui Sandra, corinne a bien raison, mauvais de sauter un repas, même si on va au resto...

Le principe c'est de choisir sur la carte des plats le moins caloriques possible et de boire...de l'eau !

ne culpabilises surtout pas et profites de ce moment entre amis, on en a bien besoin !

avec modération quoi...

sandra (brie comte robert, 77) répond Posté le 14-05-2009 à 19:49
merci corinne pr ton message en fait je n'ai pas vraiment sauter de repas c seulement que je me suis levé tard et j'ai dejeuné vers 11h30 dc je n'avais pas faim apres j'ai juste pris un fromage blc vers 17h parceque je commencais a avoir faim ms je ne voulais pas sauter de repas a cause du resto car je l'ai su qu'apres ca tombait juste bien je vais qd meme faire attention ce soir et si jamais je craque je ferais la galette demain:-)

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 14-05-2009 à 19:27
Bonjour, je suis dans ma 11ème semaine.
SANDRA A regarder les vidéos de JMC, je pense que c'est pas une grandiose idée que de sauter un repas ! Tu vas arriver au resto en crevant de faim et tu ne pourras pas faire autrement que de te jeter sur n'importe quoi !
Vas dans les bonus tu trouveras la recette de la "galette". C'est 2 blancs d'oeuf + un oeuf entier battus et cuits en omelette accompagné de légumes à volonté (cuits sans matières grasses évidemment) et un fromage blanc 0%. Apport colorique minimal, ça calle, et tu fais ça avant et après le repas qui pose problème.
Profite de cette soirée en évitant juste de prendre les plats les plus caloriques (sauce), ne culpabilise pas tu prendras une galette demain !!!
Et surtout arrête de sauter des repas !!!!
Passe une bonne soirée !

sandra (brie comte robert, 77) répond Posté le 14-05-2009 à 18:33
bonjour a toutes et à tous j'ai besoin de votre aide et de vos conseils cela fait seulement 4 jours que nous avons commencé cette aventure et pour le moment je me tiens au regime sans écarts seulement ce soir je dois aller au restau et j'ai peur de sortir du programme qui nous ai donner. Je culpabilise déja et j'ai peur de succomber à la tentation. Bon j'ai seulement pris un petit dej ce matin et je n'ai pas mangé ce midi dc je me dis que j'ai un peu de marge. Vos astuces et conseils seraient les bienvenus.Merci a tous.Bye.

kitti (85) répond Posté le 14-05-2009 à 14:37
salut à toutes. bon çà va pas trop mal au 4 ème jour. moi qui n'aime pas les gateaux j'ai trouvé le tiramisu excellent hier et mon mari aussi.les légumes vapeur çà vaut toujours pas le beurre et la crème mais bon faut ce faire un raison! j'en ai marre d'avoir l'impression qu'on me regarde tout le temps à cause de mon poids (d'ailleurs c'est surement pas une impression...) j'adore nager et je ne vais jamais ni en piscine ni à la mer, j'ai meme pas de maillot de bain tellement j'ai honte. désolant il est grand temps que toutcela change surtout que j'ai un mari formidable qui me soutient et qui mange comme moi pour m'aider.allez courage en juillet 2010 juré je pourrais allez nager!! à plus

Krakie (Sierck-les-Bains, 57) répond Posté le 14-05-2009 à 12:47
Si tu fais attention pendant ta grossesse lalole, tu prendras juste le poids qu'il faut et du coup, tu auras peu à perdre ensuite. Donc pas de souci de peau qui pend normalement.

En tout cas, les légumes sont très bons pour le petit bout qui est en toi ! pas de doute !

Lalole (75) répond Posté le 14-05-2009 à 09:05
Je remplis mon caddie de légumes et de fruits et je trouve ça super. Je trouve ça plus facile à cuisiner que de la viande, c'est toujours réussi. Bref je suis hyper motivée coté végétarien... Je commence déjà à prendre mon bidon de grossesse : c'est un peu dur de savoir si perds par ailleurs du coup. J'éspère qu'avec une grossesse et un régime je ne vais pas avoir la peau qui pend de partout.
bon courage à toute


1 - 10 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?