• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Troisième mois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alouette57 (57) Posté le 01-05-2009 à 11:09
Bonjour, je suis à mon troisième mois de régime, je voudrais pouvoir discuter avec des personne qui sont un peu seules, comme moi, j'ai perdu un peu plus de 7 kg, ce qui me va. A bientôt.
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 08-08-2009 à 10:30
coucou ma mamiecatou comment tu vas je suis raiment tres content de te revoir enfin je tes mis un pt message dans ton autre forum pour moi -1kg et s'est dure j'ai commencer le 25 mai et sa fait 9kg en moin sa devait faire plus mais avec les reprises de poids et les stagnation mais j'ai le moral et en plus j'ai decider de reprendre ma marche et mon sport sur internet bisous ma mamiecatou

mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 23-07-2009 à 09:04
bon courage ,je repasserai vous voir !pou vous aider ,puisque j'ai la chance de le faire sans peine ni frustration ,et surtout sans culpabilité lorsque je me fais un petit plaisir.de toute façon ce mode d'alimentation doit être suivi toute la vie des que l'on a commencé la spirale des regimes !!cela fait 30 ans que cela dure !!je fus la reine du yoyo ,avec regime et sport mais des que l'on arrete ,on reprend plus et on stocke!!

mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 23-07-2009 à 09:01
bonjour mesdames ,jeunes et moins jeunes ,j'e nsuis à moins 9 kgs deouis le 18 mai ,et comme dit caramel 'es vrai que l'on maigrit d'autant mieux que l'on a beaucoup à perdre ,je suis encore à 102 kgs et comme j'avais dépassé la barre des 110 kgs ,je me suis vu perdre ikg par semaine et dieu sait que depuis 30 ans que je suis au régime c'est bie nla première fois que cela marche aussi bien !la grosse difference aussi c'est que cette fois ci je le fais sans mauvais objectif ,juste pour moi !

Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 08-07-2009 à 11:41
bonjour Alouette et Mantha

Ta perte de poids est bonne, tu as combien à perdre Alouette ? moins on en à perdre, plus c'est lent et chaque personne réagit différemment

J'ai commencé le 11 Mai, j'ai perdu un peu plus de 7kg mais je m'attends à des stagnations, donc je prends patience et j'applique à la lettre les consignes de JMC

von courage à toutes les 2

alouette57 (57) répond Posté le 05-05-2009 à 19:09
Bonjour,
C'est gentil de m'avoir parlé, ça fait chaud au coeur, je me sens un peu seule. Merci. Moi aussi j'ai 25 kg à perdre, mais doucement je pense que c'est mieux pour tenir longtemps. A bientôt.

alouette57 (57) répond Posté le 05-05-2009 à 19:08
Bonjour,
C'est gentil de m'avoir parlé, ça fait chaud au coeur, je me sens un peu seule. Merci. Moi aussi j'ai 25 kg à perdre, mais doucement je pense que c'est mieux pour tenir longtemps. A bientôt.

Mantha (92) répond Posté le 05-05-2009 à 18:57
Bonjour !

7kgs en 3 mois c'est très bien !
En ce qui me concerne je commence le programme depuis lundi.
J'ai 33 ans, 2 enfants, en congé parental et 25-30kgs à perdre !
Bonne continuation !

Mantha (92) répond Posté le 05-05-2009 à 18:57
Bonjour !

7kgs en 3 mois c'est très bien !
En ce qui me concerne je commence le programme depuis lundi.
J'ai 33 ans, 2 enfants, en congé parental et 25-30kgs à perdre !
Bonne continuation !


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?