• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


baisse de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didine (vierzon, 18) Posté le 25-04-2009 à 11:19
j'ai commencé il y a 2 mois la formule 1400 confort,résulta - 4,5kg, mais la je perd 1 peu de motivation du coup je fais pas mal d'écart et pourtant je suis bien décidé à les perdre ces kilos!!!comment ce remotiver?
Retour au forum
chamane (53) répond Posté le 10-05-2009 à 22:26
salut didine,
pour l'instant ça se passe assez bien. sauf pour ce long week-end.je suis allée à la mer en vendée et je me suis fais plaisir du coup je vais de rentrer et je n'ose pas aller sur ma balance.
mais dans l'ensemble je sis contente de moi, j'ai perdu avant ce week-end 1.5kg. c'est encourageant.et je vois que pour toi c'est bien parti aussi.
bise à toi et bonne soirée

didine (vierzon, 18) répond Posté le 07-05-2009 à 10:39
salut chamane, je peine moins avec la formule 1200cal, la 1400 me faisait trop manger!!!la j'ai reperdu 500g ça me va, 5kg en 2 mois je suis plutot contente de moi, vu ke j'ai toujours mon traitement hormonal qui doit 1 peu freiner les choses, mais bon tant que l'aiguille de la balance continu à descendre, meme si c'est doucement, ça fait du bien!!!et toi ça se passe comment?ça ne te fatigue pas trop?je trouve que ce programme est bien fait, il y a plein de recette sympa, moi qui adore cuisiner, je me régal!a bientot bise

chamane (53) répond Posté le 01-05-2009 à 20:07
je suis aussi à 1200 cal depuis mercredi car les quantités de 1400 cal étaient trop pour moi.je sais ce que c'est les traitements car pour avoir mes jumeaux je suis passée par un traitement hormonal, conséquence j'ai pris 5 kg avant d'être enceinte et 19 kg à la grossesse(donc les deux accumulés moins l'accouchement ça fait 13kg) mais bon c'est pour la bonne cause.
on va y arriver ensemble tu verras. on va les chasser ses kilos!!
bises à toi et bon 1er mai.

didine (vierzon, 18) répond Posté le 01-05-2009 à 12:24
salut chamane, non ce n'est pas trop tard pour me remonter le moral.pour l'instan je vourai reperdre les 13 kilos que j'ai pris à cause d'un traitement!j'ai mon chéri qui me soutient beaucoup,ma maman et une collègue, c'est déja pas mal;je suis peut etre un peu trop impatiente pour les perdre,mais c'est pour pouvoir par la suite mettre en route un bébé!félicitations pour tes jumeaux, ça fait envie!bon courage pour le régime, je ne sais pas qu'elle formule tu as prises moi du coup je suis passé à la 1200 qui me correspond mieux et maintenant qu'il y a une autre personne qui me motive ça devrait le faire!!!a très bientot j'esper bise

chamane (53) répond Posté le 30-04-2009 à 22:18
salut didine
j'espere qui n'est pas trop tard pour te remonter le moral et que tu n'as pas baissé les bras. je vois que tu as bien perdu et c'est super tu feras rager les copines cet été (rire). je plaisante car en général, pour nous toutes, c'est surtout pour nous que nous faisons ce "regime" et non pour les autres. mais honnetemnt ça fait toujours plaisir quand les autres le remarques(rire).
as tu des personnes de ton entourage qui te soutiennent? as tu bcq de kilos à perdre?
moi j'ai 32 ans, je fais 1m63 pour 68kg(soit 13kg). ceux sont les joies d'une grossesse gemellaire(jumeaux). je viens seulement de commencer depuis lundi 27/04 donc pour l'instant j'attends.
donnes moi signe de vie
bise


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?