• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MORAL EN BERNE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VIRGI (84) Posté le 25-10-2007 à 10:27
BONJOUR TOUS LE MONDE
voila " semaine que je suis dans le programme la premiére semaine j ai perdue 2KG500 et maitenant j ai perdue a peine 1kg en 2semaines en plus un jour sur 2 je pese un peu plus je n arrive pas a descendre en dessous de 70kg j suis degouter car sa fait 2smaines que je fais le prog 900 j ai l impression que sa va moins vite je continue malgre tout car mon mari me motive et fais le regime avec moi meme qte et je lui rajoute de temps en temps un peu de feculent car j ai trois enfants et c est pas commode de plus je me trouve super enerve par rapport a la premiere semaine
bon courage a toutes et a tous
Retour au forum
Marie-Jo (13) répond Posté le 30-10-2007 à 13:56
J'ai donc repris le 1400 pour cette semaine et je m'en trouve mieux. Je n'ai pas ce petit creux qui me taraude...Je sais pas encore si la balance fera la différence, mais on verra samedi!
Cette semaine est quand meme différente, mais pas difficile, car avec les vacances, j'ai mes deux petits enfants à garder. Heureusement, ils mangent de tout et à midi ils ont mangé comme nous. J'ai juste fait leur escalope avec de la crème, sinon, ils ont mangé les crudités, les légumes, et du riz, plus leur créme au chocolat.
Bon courage à toutes.
Tu as raison Papillon, pour les fringues, et pense à Noel, on pourra changer de look!!!!
Bises

papillon (31) répond Posté le 30-10-2007 à 13:10
bonjour, moi idem. J'ai le moral en baisse et personne pour m'aider. Je suis obligée de faire deux repas un pour moi et un autre pour mes enfants et le mari. pas facile de voir votre famille manger tout ce que vous aimer. Je prends petit à petit conscience qu'il faut qu'on le fasse pour nous et pour notre santé avant tout.Moi aussi j'en ai marre de ne pas pouvoir m'habiller. Je suis fringuée comme un sac à patates RAS LE BOL MOTIVEE A FOND bon courage

kiwi (nice, 06) répond Posté le 30-10-2007 à 08:46
salut Fleur ou en es tu avec ton retour au 1400 ? moi tj avec celui la mais je ne perd plus rien j'en viens à me dire que finalement ce que j'ai perdu c'est bien grace à la soupe aux choux que j'avais fait juste avant de commencer 2 jours certe mais g perdu je vais peut être alterner car passer à 900 pas possible déja que j'ai faim , si je ne perd rien et que j'ai faim je ne vais pas tenir la distance et me ruer sur la 1 ere cochonnerie qui passe aller on se motive

Marie-Jo (13) répond Posté le 27-10-2007 à 20:48
HAUTS LES COEURS LES FILLES! IL y aura des semaines plus dures que d'autres, alors il faut se "booster"! Cette semaine j'ai perdu que 400 grs avec le
900cal, mais des cms aussi. Alors je suis contente car la silhouette change.
La semaine prochaine je prends le 1400cal et je serai plus sereine.
Bon courage à toutes.

elise répond Posté le 27-10-2007 à 18:36
Je suis comme vous toutes, la première semaine, j'ai perdu 2 kilos et cette semaine, avec le régime 900, je n'ai perdu que 500 g. Je trouve que c'est trop injuste en regard des efforts fournis. Je savais qu'il y avait des paliers à passer. Donc, déçue bien sûr mais je continue.
Courage à vous !

oceanne33 (Nantes, 44) répond Posté le 25-10-2007 à 17:13
Qui se relaxe ici?

moi je me pèse pour la courbe sinon je ne le ferais pas.

Et puis je me di que je suis rester tellement longtemps avec mes kilos en trop alors c pas une semaine de plus qui va me faire baisser les bras.

En outre je ne suis absoluement pas presser, j'ai préférer le 1400 cal pour cela aussi car j'ai déja trop constater que d'être presser et stresser ça me fesai replonger.

Maintenant si j'ai trop besoin de faire un écart pour une raison x ou y,
d'avance je sais que je le ferais et je ne culpabiliserais pas.
Je reprendrais ensuite le court des choses.

J'essaie le plus possible de me bichonner, un petit bain,une séance de relaxation, un encens qui brûle, une musique que j'aime, juste un petit rituel qui me fait un bien fou, just for me.

bisous just for you




kiwi (nice, 06) répond Posté le 25-10-2007 à 16:54
salut fleur alors tu penses qu'il faut rester à 1400 merci

Marie-Jo (13) répond Posté le 25-10-2007 à 16:35
Bonjour à toutes!Je vois que nous sommes deux à avoir le meme "nom"?
J'en suis à ma deuxiéme semaine et c'est vrai qu'aujourdhui je suis un peu "fagaga". J'ai pris le 900cal et je crois que je préférais le 1400cal.
La première seamiane j'ai perdu 700grs, mais des cms aussi : -2 à la tailkle, -3 aux cuisses.Alors ne désespérez pas, il ne faut pas aller trop vite, mais j'y crois et ça marchera. COURAGE LES FILLES!

fleur (63) répond Posté le 25-10-2007 à 14:35
bonjour je suis dans le meme cas que vous moi aussi mon mari fait le régime avec moi sinon ça ferait longtemps que j'aurais craquer meme si ça fait que 4 jours que j'ai commencé et j'ai 4 enfants (14 12 4 et5 mois)je suis sur les rotules et les nerfs prend le dessus.mais les raisons qui me font perseverer c'est que j'en ai marre de ne pas pouvoir m'habiller comme je veux marre de ce reflet dans le miroir d'une personne mal dans sa peau alors ne lacher pas prise vou arriverer a votre but je n'ai aucun doute courrage

beryl (69) répond Posté le 25-10-2007 à 14:31
moi virgi je ne perd que très lentement je me suis pesée ce matin pour savoir en 3 jours 200gr de perdue alors aujourd'hui midi j'ai craquée je viens de manger un biscuit sec et puis je me suis mis a l'ordi sur forum et quand je lis tous ses messages d'encouragements je me dis que je suis bête. bonne après midi a bientôt


1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?