• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les mamans par ici

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gouluesucrée (92) Posté le 04-04-2009 à 19:39
Bonjour tout le monde, je suis maman de 3 enfants 5 ans, 4 ans et 2 ans et demi.Mes enfants sont tres rapprochés ce qui ma valut de prendre du poid non seulement à cause des grossesses rapprochées, mais aussi a cause du stress que les enfants en bas age generent.
Je pesait 49 kilos a ma 1ère grossesse et j'ai finit a 74 kilos apres ma 3e.
Aujourd'hui je pese 63 kilos et je compte bien redescendre jusqu'à 52 kilos.
J'élève mes enfants seule, j'ai donc une revenche à prendre loool puisque le papa je ne lui plaisait plus phisiquement et j'ai aussi envie de me sentir belle à nouveau pour arreter de broyer du noir et profiter de la vie avec mes adorables petits bout de chou.

Alos j'espere partager avec vous les mamans et aussi celles qui ne le sont pas. J'attend vos conseils et vos parcours en esperent qu'on puisse s'entraider dans ce topic.
Bon courage a toute, fighting.

Retour au forum
mechka (91) répond Posté le 06-05-2009 à 21:12
Au fait, pour les mamans qui craquent sur les repas et gouter des enfants ....et bien "mettez les au vert" ces petites têtes blondes !!!! Il faut leur donner de bonens habitudes alimentaires !!! Alors les super repas et gouter, c'est de temps en temps, sinon il faut revenir aux origines, même avec eux....comme ça plus tard...pas besoin de JMC !!!!!!
C'est uneamie diététicienne qui me l'a conseillé et mes filles ne s'en plaignent pas .....du coup, c'est moins difficile pour moi !!!

mechka (91) répond Posté le 06-05-2009 à 21:08
Coucou les mamans !!!
Alors gouluesucree, t'en es ou ? As tu repris le chemin du JMC programme ???
Courage....c'est que du bonheur !!
A très vite !!


valolisa (44) répond Posté le 30-04-2009 à 09:57
bonjour à toutes,36ans,maman de trois enfants,12ans,9ans,3ans...j'ai 15kgs à perdre j'ai comme gouluesucrée accumulée durant ses trois grossesse,perte.. reprises,mais là il est tant pour moi de revoir ma façon de manger,car plus assez de devoir camouflé ces kilos en trop...4 eme jour et déjà je me sent dégonfléé mais gonflé à bloque de motivation...à suivre..bonne journée

carine (47) répond Posté le 28-04-2009 à 21:37
bonsoir deuxieme jours et je n'ai pas ressenti de faim j'aprehendé beaucoup mais au final meme si cela ne fait que deux jours c'est un plaisir je ne pense meme pas que c'est un regime.
bonne soirée a toutes

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 25-04-2009 à 15:13
Bonjour à toutes ! Comment s'est passé la pesée ce matin. Moi, j'ai perdu 500 g et je suis très contente car j'ai un peu exagéré avec le chocolat cette semaine.Cela fait 1.7 kg perdus en 2 sem. et c'est super.
Carine, tu peux bien remplir placards et frigo avec la liste des courses pour commencer lundi. Je trouve que l'on mange bien et on a pas faim.
Je ne vous ai pas dit: j'ai trois garçons de 7 ans,3 ans et 3 mois.
Bon Week-end et bon courage à toutes.

gouluesucrée (92) répond Posté le 24-04-2009 à 19:08
coucou carine et Nathalie

Pour les envies de sucrée, je crois qu'il y a le chrome qui est efficace. J'ai une boite à la maison mais bon, je l'ai pas encore essayer. Ce serait bien de m'y mettre tiens!!! j'aurai moins l'impression de jeté mon argent par la fenetre lool

bon courage et bonne continuation a toutes.

carine (47) répond Posté le 24-04-2009 à 12:06
salut tous le monde, je commence le regime le 27 avril je suis maman de 2 petites filles de 5 ans et 4 mois.
Prise de beaucoup de kilos avec ma derniere grossesse. essai de differents regimes sans succés. Je compte bien reussir celui la avec le soutient de mon mari et mes enfants.

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 23-04-2009 à 23:02
Bonsoir à toutes les mamans . Je ne suis qu'en 2è semaine de régime et j'avoue être complètement accro au chocolat. J'ai beaucoup réduit ma douce drogue, mais je n'arrive pas à m'en passer tout à fait. J'ai perdu 1,2 kg la première semaine,mais là je stresse un peu pour la 2ème pesée samedi.Je ne suis pas sûre que le manésium m'aiderait, car le chocolat est pour moi un petit moment de détente et de plaisir dans une journée trop bien remplie.Mais bon, assumer trois enfants et une arche de Noé, c'est mon choix. Quelqu'un a un truc pour éviter le chocolat? L'idéal serait de ne plus en acheter, mais cela me paraît trop difficile pour le moment.

gouluesucrée (92) répond Posté le 23-04-2009 à 12:00
Mechka je pense que tu as raison, une bonne cure de magnesium pourrait peut etre faire la difference.
Je pense manquer aussi de fer...

Bonjour à toi lila. Wawouhh tes enfants sont grand. Dit moi, c'est toujours aussi dure lorsqu'ils grandissent? ou bien est-ce pire??? ou moins pire? je suis curieuse de savoir car les miens sont petits et déjà c pas evident, mais bon que du bonheur, que du bonheur.

Je pense que tu as dit vrai Lila, il faut qu'on apprenne à se respecter. Peut etre que mon decouragement vient du fait que mon mari nous a quitter. Je dois me dire dans mon fort anterieur que je n'en vaut pas la peine, que de toute façon sa ne changera rien.. Mais il faut combattre ces idées reçues que l'on a sur nous meme. On se cache derrière nos enfants en pretextant que c'est a cause de leurs assiètes qu'il faut finir, que c'est a cose de leur gouter... mais le probleme ne vient pas de la je pense. Il va bien plus loin.
Alors tu as raison, il faut deja commencer a s'estimer avant d'entreprendre un regime. Il faut croire que nous aussi on peut etre mince, que ce n'est pas utopique.

Enfin j'ai trop philosopher là loool je vous dit a bientot et bon courage a toutes.
bisous

Lila (16) répond Posté le 23-04-2009 à 07:24
Bonjour les mamans de tout les horizons,j'ai 4 enfants 21,19,16 et 9 ans et surtout j'ai toujours appris a finir les assittes donc celles des enfants aussi lol bon j'afiche 30 kilos en trop là! je fais 94!!! et moi aussi je fais honte a mes enfants meme s'ils le disent pas c les autres qui leur disent du coup comme toi goule sucrée faut que je me controle et que je réapprenne a me respecter. mais on est bien partie et bien coachées surtout! je fais la 2eme semaine j'ai perdu 2 kilos 500 c cool faut tenir la lifgne et s'il on fait des écards pas se culpabiliser mais se remettre au but que l'on s'est fixé. Allez bonne journée a toutes bon ménage bon mamantage et surtout prenez soin de vous, il y a des êtres qui nous aiment tant sur cette terre nos fanfants!!!! et nos maris bien sur mais d fois c mons inconditionnel,lol
Bye!


1 - 10 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?