• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Challenge de la dernière chance

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolotte83 (ste maxime, 83) Posté le 01-03-2010 à 09:19
coucou les filles,
en bref mon parcours 36 ans 98 kg et je me bats pour maigrir depuis l'âge de 11 ans effet yoyo depuis !!! auj suis heureuse dans ma vie suis mariée un ptit garçon de 5 ans mais ce poids j'en peu plus ......
donc ce programme je le refais pour la 2eme fois il marche mais la volonté doit aussi être la !!! ce qui m'a manqué la 1ere fois !!! donc cette fois je reprend ce jour motivé et surtout déterminée a remanger équilibré et sainement .. si cela vous dis j'ai 30 kg a perdre la route sera longue mais sereine alors si le coeur vous en dit si on faisait ce bout de chemin ensemble !! je vous attends a tout bizz lolotte
Retour au forum
p2885240_jeanine (roux, 60) répond Posté le 29-03-2016 à 20:12
Bonjour,
J' ai 66 ans, je suis belge,veuve depuis 9 mois, je suis malvoyante et j' ai beaucoup d' arthroses l' année passée,j' ai perdu 15 kg mais repris 3 kg en fin d' année cela en reprenant une alimentation plus saine de moi même, maintenant, je me suis inscrite le 01 février 2016,j' ai perdu 5 kg mais la semaine dernière, j'ai repris 1,200 suite à la prise de médicaments .
Je voudrais encore perdre au moins 25 kg si possible, mais j' ai des difficultés pour faire du sport.
Aujourd'hui, j'ai essayé de reprendre le programme, je voudrais vous accompagner afin de lutter contre ses kilos en trop.
Bonne soirée à vous toutes. Jeanine.

nat30 (30) répond Posté le 25-03-2010 à 23:18
coucou lolotte
Désolée de te répondre un peu tard, je n'ai pas eu le temps de lire une seule ligne des livres, semaine mouvementée.
Je pars demain matin sur paris, je vais au salon du livre, je sais que JMC dédicace son livre le samedi.
Côté régime j'ai fait le 900 cette semaine mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu...
Je te souhaite un bon week end, à bientôt

lolotte83 (ste maxime, 83) répond Posté le 22-03-2010 à 09:54
coucou ant encore une nlle semaine moi ce we ecarts ! mais pas regrossit je relativise il faut aussi vivre 2 kgs en 3 semaines deja bien ... cette semaine je ferais un peu plus de sport et attention pour compenser !! et toi ce we s'est bien passé ! as tu pu regarder les livres de cohen lesquels as tu acheté je te dirai moi ce que j'ai !!! bonne journée a tout peut etre lolotte

nat30 (30) répond Posté le 19-03-2010 à 09:07
salut lolotte
Bien ta perte de poids ça motive. J'ai reçu les livres de JMC mais je n'ai pas eu le temps de les regarder, en ce moment c'est speed. Tant mieux j'ai pas le temps de grignotter. J'espère avoir le temps ce week end, bien que dimanche je suis de garde au bureau de vote de ma commune (je suis conseillière municipale).
Tu as raison c'est un combat à mener toute notre vie, pour le moment on va perdre nos kilos et aprés on verra.
Bonne journée et peut être à tout à l'heure

lolotte83 (ste maxime, 83) répond Posté le 18-03-2010 à 10:53
coucou nat !
tout va mieux pour moi aussi c'est ce stress qui me fais manger et rater les choses mais depuis ce debut de semaine je relativise et nickel je n'ai plus envoe de grignoter a outrance et du couop - 1 kg sur la balance suis super contente ! dis moi les livres de cohen que tu as achété j'en ai aussi a la maison et si tu veux je piurrais t'envoyer par mail les pages interressantes apres les avoir scannée... tiens moi au courant ! suis contente de voir que pour toi aussi ca avance ! je n'en doutais pas ! l'autre soir j'ai regardé sur la 5 JM Cohen et ZERMATi dont j'ai aussi un livre tres tres intéressant ! ils reconnaissent qu'une femme sur 10 qui maigrit ne regrossit pas et qu'en femme obèse ou enrobée devra suite un régime ou une alimentation équilibrée tte sa vie !!! et pleins d'autre choses .... c'st un combat voila tout mais moi j'en suis consciente espérons juste que celui ci on va le gagner et qu'apres le poids se stabilisera correctement !!! en attendant on fonce .... bonne journée bises à plus

nat30 (30) répond Posté le 17-03-2010 à 09:25
salut lolotte
Alors en forme? pour ma part ça va j'espère que la balance va me dire la même chose samedi.
Je crois que j'avais besoin du soleil pour me motiver, et maintenant j'espère que l'on va le garder.
Il ne faut culpabiliser quand tu craques et utilise les équivalences pour manger un carré de chocolat ou autres. L'essentiel c'est de ne pas se sentir frustée, car aprés les kilos reviennent vite si pendant un régime on s'interdit tout.Je me suis commander les livres de JMC, pour avoir un support papier, dés que je les reçois je t'en reparle.
Bises à bientôt

lolotte83 (ste maxime, 83) répond Posté le 15-03-2010 à 09:37
coucou
oui je sais ne pas craquer mais parfois c'est tellement dur ! mais ce matin nlmle motivation je repars sur de bonnes voies, a 12 h sport.... ca aide aussi !!! et je reprend les menus correctement sans craquer .... surtout qu'apres je culpabilise plus que ce que je n'ai eut de plaisir .... super suis contente pour toi ce we a été tres bénéfique ! il est vrai que l'aide de nos maris et super importante moi c'est vraiment une aide précieuse ... car sinon je flanche !!! on va y arriver tu verras... du coup moi cette semaine pas perdu mais ougf pas repris non plus donc ca va cette semaine je dois perdre au - 1 kg alors je fonce !!!!! bonne journée et courage bises

nat30 (30) répond Posté le 15-03-2010 à 09:07
bonjour lolotte
Motivation, motivation il ne faut pas craquer cette semaine, mes enfants me manquent de plus en plus, et le dimanche soir quand ils partent,je compenserais par la nourriture...Mais j'ai fini par le dire à mon mari et c'est vrai le fait de sortir mon mal être et qu'il me comprenne, a fait que je n'ai pas craqué.
De plus hier un de nos amis est venu nous voir, il s'est fait opéré il y a 1 an (réduction de l'estomac) il a perdu 48 Kg.IL a beaucoup parlé de régime et des diffucultés que l'on rencontrait quand on faisait un régime. Et ça m'a beaucoup aidé et fait comprendre à mon mari que l'aide du conjoint était importante.
En plus le soleil revient, donc envie de mettre des vêtements plus léger...
Bises et à bientôt

lolotte83 (ste maxime, 83) répond Posté le 12-03-2010 à 14:13
coucou
semaine difficile pour moi aussi bcq de stress et du coup quelques écarts gggrrrr!!!!! mais bon je me remotive de suite pour la 3eme semaine ! du coup je pense perte 0 mais pas grave j'ai pas reprise ceux perdus la semaine dernière donc ca va encore !!!
ouh la la je te comprend ce doit pas etre facile tte seule de ne pas craquer aller courage il faut tenir c'est pour nous notre vie future pense aux belles fringues que nous allons pouvoir nous acheter après et comme ns serons jolies !!! faut pas craquer je sais plus facile a dire qu'à faire mais bon .... courage
le we approche nlle appréhension mais je sais que cela va bien se passer pas de raison ! demain courses et lundi on rattaque correctement et a fond!!
pleins de bises
bon we

nat30 (30) répond Posté le 10-03-2010 à 10:54
coucou,
le début de semaine dur dur, la neige encore et encore, mais le plus dur c'est que mes enfants sont repartis pour l'école et chacun dans son appart,donc toutes seules à la maison,mon mari rentre tard le soir.Alors depuis je fais que grignotter. J'ai des crises de boulimie mais pas par faim mais parce que je tourne en rond, avec tout ce que j'ai à faire...
Bon allez aujourd'hui je me motive, j'espère que toi ça va et que tu continue comme la semaine dernière, bonne journée et a+


1 - 10 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?