• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-04-2011 à 11:58
FRANCINE SOURIRE EN TE LISANT , non on ferme pas, hein les filles

mais sachant que l'une ou l'autre prend un peu de recul parfois, on saura que si on passe moins on aura des nouvelles quand meme de temps en temps LOL
pour ta maman je vois que c'est pas génial, et que de vieillir c'est dur, dur aussi de voir vieillir nos parents
ressource toi bien à Lisieux ! LOL

je vous embrasse toutes, gros bisous



oblate (50) répond Posté le 05-04-2011 à 11:06

salut les cop's! eh non! on ne ferme pas !!! impossible! même si je ne passe pas souvent vos comms restent importants pour moi, on a redémarrer ensemble, on ne s'arrête pas en si bon chemin. j'ai bcp de soucis mais je tiens, je veux arriver à mon but! et j'y arriverai..
hier, extraction de 4 dents.. 2 au fond à gauche, 2 sur le côté à droite :génial pour manger moins tellement c'est encore douloureux! je repars demain pour 2 jours à Lisieux pour le MCR, puis dimanche,je vais à Angers pour la fac et ensuite, je rejoins mon frère auprès de ma mère tjs à l'hôpital, elle entre dans son 3èm mois.. et rien de nouveau, elle est tjs pleine d'eau ,branchée sur une pompe pour en évacuer un max avec du Lasilix en perf!pas terrible comme tableau!heureusement que le psy m'aide à vivre tt ça! car j'ai bien du mal...
je vois que toi aussi Domi tu as du souci avec vos santés accroche-toi bien!
Mamounette, faux pas baisser les bras, continue de tenir bon, qd tu auras trouver ton rythme, tout ira mieux sans aucun doute!
et toi,notre Lulubelle où es-tu? que deviens-tu?? donne de tes nouvelles!
nous avons perdu les nouvelles passagères du train! dommage!je ne sais mm pas ce que deviens Catherine,je vais lui mettre un mel!
donc,je compte sur vous ,hein???
bises d'encouragement, Francine.

Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-04-2011 à 13:27
coucou les filles, quelque soit votre décision en ce qui concerne ce forum, sachez que l'on peut toujours se contacter par message privés pour se donner des nouvelles de temps en temps ... mais ce serait dommage hein

je vous embrasse toutes

domi



mamounette sylvie (03) répond Posté le 03-04-2011 à 18:25
Bonjour à toutes

C'est vrai Domi que nous sommes bien silencieuses.
Je crois que notre forum vit ses derniers jours... :(

Pour moi tout va bien, sinon que je ne fais plus du tout régime. J'ai hâte que les beaux jours s'installent plus durablement.

Bon courage à toutes pour vous et vos familles.
:-* Sylvie

Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2011 à 12:06

coucou du dimanche

nos examens : l'irm de mon mari dit ça se discute pour l'opération prévue demain matin
biopsie prostate, mais comme c'est programmé il devra y aller, pas de bon coeur cependant

mon scanner les organes sont censés être bien en place, juste un début de diverticules, très faible pour le moment
ma mère a ça aussi ! elle ne mange plus certains fruits ou légumes à pépins tomate kiwi fraises et autres
donc à revoir pour moi, mais pour le moment y a pas d'inflammation donc pas d'affolement et j'ai vu sur internet que la moitié des personnes ont ce problème

voilà pour la santé à la maison, maman scintigraphie de son coeur, à voir les résultats croisés avec l'épreuve d'effort et un autre examen

samedi c'était l'assemblée générale de l'association, nous sommes allées rejoindre ma fille et mon beau garçon chez eux, on a passé un bon moment

j'espère que vous allez bien, vous êtes bien silencieuses

gros bisous à chacune et bon dimanche

Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2011 à 23:18
coucou les filles

Francine comment va ta maman ?
vous êtes très discrètes depuis quelques jours

la semaine a été chargée, en examens santés, je vous en dirai + demain
gros bisous à toutes

Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-03-2011 à 07:16
coucou les filles,

on a passé la journée hier chez maman , Francine je vois que ta maman est de nouveau à l'hopital .. j'en suis désolée

on y va ce matin tous les deux , irm popol scanner pour moi et 3 autres trucs à faire dans la même ville
faut y retourner demain pour rv popol anesthésie pour la biopsie lundi

semaine encore chargée, car samedi assemblée générale, on ira après chez ma fille
ils m'ont dit hier soir au retour de turquie que guillaume était tombé à l'hotel
il a passé une nuit à l'hopital en turquie mais sans +
là il va voir exactement ce qu'il a , peut être tendinite, pour le moment il est en arrêt, peut pas conduire

bon je vais me dépêcher on a rv avant 8h

bisous à chacune et à tout à l'heure



oblate (50) répond Posté le 26-03-2011 à 21:18

bonsoir les cop's!
maman est réhospitalisée en urgence depuis mercredi matin pour une crisa cardiaque..elle est très fatiguée a eu une ponction dans les poumons: -1,5 l de liquide ôté !!
je me demande ce que sera l'avenir? en ce moment, c'est mon frère qui y est...
je pense fort à vous et vous demande pardon pour mon silence!
bises du soir,
Francine

lulubelle répond Posté le 26-03-2011 à 15:31
Bonjour les filles !
Je vois que nous sommes toutes occupées par les travaux de jardinage !
Moi aussi, désherbage, les parterres de fleurs commencent à prendre de la couleur, encore une semaine ou deux et ce sera magnifique, enfin s'il ne pleut pas trop.
Par contre pas encore eu le courage de retourner le jardin (pourtant pas très grand) et demain il pleut, donc c'est reporté à plus tard.
Côté régime et bien je ne contrôle plus rien X( :(( , je ne sais pas ce qui m'arrive mais quand je commence à manger je n'arrive plus à m'arrêter, si je continue comme ça, il ne me reste plus longtemps avant de voir réaparaitre 3 chiffres sur ma balance. Je crois qu'il va falloir que je me fasse vraiment aider par un professionnel pour m'y remettre.
Je suis extrêmement fatiguée, j'ai toujours mal quelque part (dos, genoux, bras etc...)mais bien fait pour moi.
OBLATE j'espère que tout ce passe bien pour ta maman
Bon les filles je vous laisse, passez un bon week end, à bientôt. :-*

mamounette sylvie (03) répond Posté le 26-03-2011 à 07:19
Salut Domi,

Moi aussi j'ai profité du beau temps pour préparer la venue des fleurs...désherbage, jardinières en place, oignons de fleurs plantés. Je n'avais pas gardé mes géraniums car l'année d'avant j'avais essayé mais ils n'avaient pas repris. Mon prunier est déjà en fleurs. J'adore le printemps, ma saison préférée : de belles journées où on est pas écrasés par la chaleur B-) B-) .

Côté poids je n'ai pas bougé, mais c'est normal car je mange normalement et que je n'ai pas fait de sport cette semaine. J'ai eu du bol de ne pas en prendre.

Profitez bien de cette dernière journée, car demain arrive la pluie.
:-* Sylvie



751 - 760 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?