• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
KIWI répond Posté le 30-01-2010 à 21:06
j'en suis à la 12° semaine.

Ce week end je fais attention.

Je ne me prive pas, mais je mange bien fruits et légumes.

Impérativement sérieuse lundi.

Pakilou (75) répond Posté le 30-01-2010 à 19:21
BONSOIR,

C'est bien CATHERINE de vouloir se booster ensemble,
je mettrais mes menus, histoire de lire
noir sur blanc ce que l'on ingurgite...
pas de problemes à midi...

seulement le soir, j'ai du mal.en ce moment!!!
.
Mais un grand "espace" jusqu'au diner,
et comme il fait froid, je sirote un thé, et je prends biscottes !!!!
et ce n'est pas inclus dans le menu..tout çà!!

Ce midi: filet de dorade,fondue de poireaux sans MG + 1 petite p.de terre
kiwi, café +carré de chocolat (un seul)

Ce soir, bouillon de pot au feu (dégraissé) viande boeuf, salade,compote maison.

J'ai choisi le dimanche pour la pesée,
je doute...je doute...

Bonne soirée

catherine (50) répond Posté le 30-01-2010 à 09:25
Bon alors les filles, il faut que je vous remonte le moral !!
C'est vrai que dame balance n'est pas très sympathique certains jours et JMC dit qu'il faut la ranger au moins la semaine. Je pense, qu'il ne faut surtout pas se culpabiliser ou se trouver "nulle" Alors là, Pakilou, s'en attribuer le pompom : je ne te connais pas mais je connais certainement pire à qui je l'attribuerai d'office.
si tu détruis ton image, ton corps ne suivra pas. Si tu fais un écart, tu ne te culpabilise pas et tu compense aussitôt (bonus) hier j'ai mangé beaucoup de pizza et bu du vin : donc aujourd'hui (blanc d'oeuf légumes et potage ce soir)
C'est dur les épreuves de la vie et c'est vrai qu'il nous faut, surtout nous les femmes, toujours jongler avec tout ça.
Katikiwi, à quelle semaine en es-tu ? tu pourrais nous le dire. Moi j'essaierai de reprendre les menus et nous pourrions échanger. Ne laisse pas tomber ! tu dis toi même que si tu tiens, çà marchera pour plusieurs semaines. Allez !...

Pakilou (75) répond Posté le 29-01-2010 à 19:14
BONSOIR,

JE détiens le POMPOM de la nulle....

Je vous fais un petit bilan ???

J'ai commencé avec un abonnement avril 2009 et menus à 1200 cal, pendant quinze jours pas un gramme de perdu, et je m'efforçais de suivre les menus au plus près,
fin juin j'avais -2,500 Kg en tout...

Partie en vacances, pas repris, donc satisfaite ( il ne m'en faut pas beaucoup...oups!!)

Aout, malheur et douleurs (mon gendre décédé brutalement à 53 ans) m'ont laissée "abrutie" régimes aux oubliettes....
Mes petits enfants à consoler, à écouter etc...priorité absolue...

J'ai rien repris ,en novembre je me suis remise à m' écouter, les chevilles qui enflent, essoufflement à la marche un peu rapide ( docteur: il faut maigrir Madame!!!!)

encore un tout petit kilo, et
Décembre et fin d'années, pourtant pas de grandes festivités, (et pour cause!!)) repris le kilo...

Et apothéose, depuis janvier je recommence à suivre les menus JMC et rien de rien...ma balance boude!!!

QUI dit mieux???

De plus je suis obsédée par les repas, mon mari ,malade, doit " GROSSIR" un comble, non???
Je suis amenée à cuisiner différemment pour lui matière grasse et féculents
pour moi sans mat.grasse,une véritable galère....et je sature....

On doit y arriver, mais quel CHALLENGE !!!!


KIWI répond Posté le 29-01-2010 à 10:19
Alors pakilou, en commencant j'avais 20 kg à perdre.

J'en avait perdu 6,4 kg et là, j'ai puni ma balance.

Oui, je la laisse prendre la poussière derriere le meuble de la salle de bain.

Bien fait pour elle. Je lui ai promis de la ressortir Samedi prochain (dans 1 semaine) et si elle est très gentil, je ne la remplacerai pas..

Oui, je sais le régime commence à me taper sur le système§§§§

Bon week les filles.

je vais avoir besoin de votre soutient et encouragement, je pense que si je tiens toute la semaine, je suis reparti pour quelques semaines.

j'avais réussi à tenir 5 semaines sans craquage.

KIWI répond Posté le 29-01-2010 à 10:15
catherine, bien pour avoir deviné 7..

Moi en général je suis un vrai détective, j'avais meme pas pensé.

catherine (50) répond Posté le 28-01-2010 à 15:17
Mais oui Katy kiwi, tu vas éliminer ou t'amincir. Nous allons bannir le mot perdre parce que déjà, le plus souvent avec la nourriture nous cherchons à combler un vide, plus ou moins consciemment donc ...
Le potage, c'est génial en ce moment : c'est une excellente idée et quand j'ai bien maigri, j'en faisais un différent chaque jour : courgette, carottes cumin, chou-fleur muscade, etc. alors optons pour du potage ce soir. Mais je crois que lâchement je vais opter pour une "brique". J'ai été surprise de voir la différence de calories et de matière grasse et parfois le moins cher est le moins calorique !
Rosy, j'avais deviné 7 car ça correspond à è
Pakilou, si je compte bien c'est ce qu'il faut que tu élimines : c'est l'affaire d'à peine deux mois !
moi, je suis dans la Manche : il fait assez froid alors on a envie de manger !... mais je resisterai !
à plus tard
Catherine

Pakilou (75) répond Posté le 28-01-2010 à 14:10
KATI KIWWI,
Ne sois pas découragée pour ton régime, poursuis le à ton rythme, reprends ,je te connais un "petit peu" d'un autre forum,....eh oui...
Je sais ce que peuvent éprouver les personnes qui ont été confrontées à des ennuis professionnels, surtout s'ils ont été "responsables" d'une entreprise
Je sais de quoi je parle...

Mais la motivation doit renaitre comme lorsqu'on a débuté le régime, on (enfin pour moi) est euphorique,tout est nouveau, NON ???
On se voit déjà.....mince..

Combien de kilos as-tu à perdre ???

Allez courage à nous toutes, on DOIT y arriver........

KIWI répond Posté le 28-01-2010 à 14:00
j'ai vraiment besoin d'etre motivée.

Peut etre pourrez vous m'aider.

Pakilou (75) répond Posté le 28-01-2010 à 13:58
BONJOUR,

Je viens vers vous, moi aussi j'avais une dizaine de kilos à perdre, depuis novembre j'ai perdu cinq puis repris deux, puis reperdu et depuis début janvier ....rien de rien, un jour je fais tout bien, le lendemain cata, parce que courses pas faites...

J'ai besoin d'aide pour reprendre les
bonnes résolutions...

Je suis stressée auprès d'un mari malade...alors je m'oublie et ne pense pas assez à moi!!!!

ROSY,
C'est bien 7kgs de perdus, il ne faut pas t'arrêter en route.....

Moi non plus je ne suis pas les menus à la lettre mais j'ai compris la structure générale et c'est le principe qui compte, il faut s'y tenir....

Donc, une viande ou poisson et des légumes verts vapeur ( plus de goût..) 100 grs de féculents,ou 40 grs de pain, un fruit.

Et pour le diner sensiblement pareil, en plein froid, je fais des soupes de
légumes sans féculents, çà rassasie, un peu de poisson ou jambon, fromage blanc maigre, un fruit...

Mais...il faut imperativement BOIRE un litre d'eau, tisane,thé, etc...

COURAGE A TOUTES


2401 - 2410 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 241
  • 242
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?