• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 22-06-2010 à 07:48
Bonjour tout le monde

Ca fait plaisir de te revoir Oblate, nous ne serons pas trop de 4 pour y arriver.

Domi, elle s'appelle comment cette petite ?
Lulubelle, tu as eu la chance de voir le soleil toute la journée hier, nous il n'est arrivé que dans l'après midi. Par contre ce matin il est bien là, mais je ne pourrais pas faire de sport car j'ai RDV à vichy chez l'ophtalmo.

Demain normalement est prévu une grande grève nationale, donc j'hésite à envoyer ma feuille d'évaluation de stage en RAR ou bien si je me déplace carrément vendredi matin pour la déposer à Moulins. Ca m'embête un peu de faire 120 km aller retour juste pour déposer une feuille, mais il faut absolument qu'elle soit à l'école vendredi pour que le diplome soit validé le 9 juillet par la DRASS. En plus je ne sais pas si c'est le facteur qui apporte le courrier à l'école ou si c'est l'école qui va à la poste...

Sinon hier j'avais plutot bien tenu mes menus, mais au moment du coucher je me suis enfilée une banane avec 2 rangées de chocolat. C'est quand même dommage d'avoir craqué à la dernière minute. J'essaierai de faire mieux aujourd'hui...

Ce midi, lapin et carottes.

:-* à toutes les 3, et belle journée ensoleillée.
sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2010 à 20:58

oui je suis contente, je vous mets une photo récente
bisous et bonne soirée

lulubelle répond Posté le 21-06-2010 à 19:54
Bonsoir les filles !
Bon retour OBLATE, je suis contente pour toi que tes vacances ce soient passées sous le soleil. Chez moi nous avons eu le soleil aujourd'hui, mais qu'est ce que la bise est froide, on est gelé :-S
Si non aujourd'hui je me suis reprise en mains, je viens de calculer mes calories pour la journée, j'en suis à 1300 et des poussières, donc ça va :-q bien que la journée ne soit pas encore terminée, mais de toutes façons, il ne me reste que des fruits à manger ou alors yaourt, bref pas du très calorique. Mais comme les événements qui me stressaient sont passés, tout devrait bien aller, jusqu'à la prochaine fois ;) X(
DOMI ta petite fille arrive demain, tu dois être contente de la voir.
MAMOUNETTE je voulais aussi repasser ce soir en rentrant du travail mais finalement ça attendra demain, pas le courage :(
Ce soir je vais aller faire un petit tour à la fête de la musique, mais je ne pense pas rester longtemps tout ce passe à l'extérieur et comme il fait froid...
Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous à vous 3 et à demain. :-*

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2010 à 19:10
coucou

Oblate, je suis allée ce matin voir l'organisme qui gère des petits boulots, ils me disent que les courses seules ça marche pas, faudrait que je demande une aide ménagère 1h, qu'elle fasse 30 mn de nettoyage et 30 mn de courses
c'est pas vraiment ce que je cherche
je verrai avec mes voisines

demain je contacte la mairie pour savoir quels sont les commerçants ambulants que je vois passer dans ma rue, mais faut que je sache qui et quand !

y a un poissonnier, un boulanger, fruits et légume et un boucher, ça m'aiderait bien aussi

ce matin je suis allée chez le boulanger à vélo, mais il était pas bien gonflé ! pas le boulanger LOL mais le vélo :D ;) :P

tu as passé de bonnes vacances .. demain j'ai mes vacanciers, ils arrivent fin d'après midi, il va falloir leur demander de suite de nous conduire chercher du gaz sinon risque de pas d'eau chaude pour la salle de bain

bisous et bonne soirée à toutes les 3

oblate (50) répond Posté le 21-06-2010 à 18:52
hello! me voilà de retour! merci d'avoir pensé à moi! avec ma cousine, nous étions dans la baie d'Authie et nous avons eu du beau temps avec bcp de vent mais pas du tout de pluie! hier, fête des voisins avec un immense barbecue!et du soleil dans la Manche! donc, tout va bien, je n'ai repris que 500g en 15 jours et je reprends le régime JMI Gurret,c'est pour moi, une bonne méthode qui demande qu'on s'investisse vraiment en travail sur soi mais, cela vaut la peine de comprendre le pourquoi du comment de notre prise de poids, pour ma part, depuis janvier 2008 - 25 kgs, je n'arrive plus trop à éliminer et je reste avec encore 10 de trop, je VEUX y arriver, absolument!donc, je me motive autant que faire se peut sauf... tentations incontrolables! mais,ça ,on connaît toutes!
je reconnais que j'ai besoin d'être soutenue aussi,je m'accroche à tout ce qui peut m'aider, j'ai repris un abonnement sur 1 an...je me donne du temps et j'y crois!ensuite, l'habitude sera vraiment prise de manger plus raisonnablement et très équilibré, j'ai un RV chez le dièt jeudi...c'est un suivi régulier suite au diabète.
je n'ai pas remonté toutes les pages et j'espère que tout va pour vous! Domi, la campagne sans voiture, c'est pas le pied!j'espère que tu pourras trouver de quoi te véhiculer, ici,il existe un système de taxi gratuit pour les personnes âgées, mais je crois que tu es jeune,toi !Mamounette,j'aurais moi aussi choisi le plus près, Lulubelle, pas facile la vente des maisons du coeur!
Francine

mamounette sylvie (03) répond Posté le 21-06-2010 à 09:11

;)

mamounette sylvie (03) répond Posté le 21-06-2010 à 09:08
Hello,

Ca fait 2h que je suis levée et j'ai beau attendre le soleil pour me motiver, il n'est toujours pas là... Tant pis, il va bien falloir que j'aille repasser quand même :( .

Cette semaine je suis "du soir", donc l'organisation va être différente, et je vais faire des activités avec les résidents. On verra bien ce que ça va donner.

Ce midi c'est poisson et poivrons au coulis de tomate, avec yaourt ou fruit. Je n'ai pas encore décidé si j'emporte à manger pour ce soir ou bien si je dinerai une fois rentrée à 21h30. Je verrai bien tout à l'heure.

Bon allez, même si je n'ai pas beaucoup de courage, je ne vais pas rester coller à mon ordinateur jusqu'à midi.

Bonne journée.
:-* sylvie

lulubelle répond Posté le 20-06-2010 à 17:04

Bonjour les filles !
Le soleil a enfin daigner faire son apparition, qu'est ce que ça fait du bien, même s'il ne fait pas très chaud B-)
Ce matin promenade de 2H30 avec ma chienne, j'en avais plein les jambes, plus l'habitude, et c'est après midi jardinage, je me suis occupée des abords de la maison, arrachage de l'herbe, et je me suis également occupée des jardinets de fleurs, ça en avait besoin :D Là je viens de rentrer et je ne manque pas de vous faire un petit coucou ;)
Ces occupations font que je n'ai pas pensé à grignotter, mais maintenant que je suis rentrée, c'est autre chose...
MAMOUNETTE, la cuisine au pif je connais aussi :D
Bon je vous souhaite une bonne fin d'après midi, peut être à plus tard si non à demain. :-*

mamounette sylvie (03) répond Posté le 20-06-2010 à 16:02
Ha la la, j'ai mangé comme une grosse vache :-bd
Finalement ma soupe glacée de melon concombre n'a pas été tellement mangeable, car j'avais mis trop de citron :( . Ca m'apprendra à faire au pif !

Maintenant il faut digérer, et j'espère pouvoir me contenter d'une soupe et d'un yaourt ce soir.

:-* et bon après midi.
sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-06-2010 à 11:29
coucou les filles
bonne fête aux papas de vos familles

Mamounette ... c'est vrai tu as raison l'aiguille nous dit parfois "stop" j'ai laissé passer trop de dizaines malheureusement, là je regarde pour passer de 2 chiffres au lieu de 3 ce serait déjà un cap
repris 600g ce matin !! :(( mais bon avec le repas hier ! ça va r epartir j'ai confiance

Lulubelle oui la soirée s'est bien passée, mais sans les alcools forts, donc crémant en apéro et vin pour manger
exception le champagne à la fin du repas pour la f^te des pères

dimanche prochain ce sera tous mes enfants réunis, c'est plutot rare

gros bisous à chacune et bon dimanche Oblate une pensée pour toi


1491 - 1500 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?