• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Votre témoignage nous intéresse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Carine, modératrice du forum de Jean-Michel Cohen (75) Posté le 25-03-2009 à 10:18
Bonjour à toutes,

Et félicitations !
Vos nombreux messages de réussite sont le résultat de votre persévérance et c'est une grande joie pour l'ensemble de l'équipe de recevoir vos centaines de messages enthousiastes quotidiens !

Aujourd'hui, nous proposons à celles d'entre vous qui le désirent, de partager votre expérience en témoignant sur différents supports (tv, sites web...).
Votre histoire nous intéresse, elle est synonyme d'espoir pour toutes les femmes qui désirent se sentir mieux dans leur corps !
J'invite toutes celles qui souhaitent participer à cette aventure à nous contacter via ce sujet.
A très bientôt !

Retour au forum
Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-08-2009 à 14:22
Bonjour à toutes,

Votre histoire nous intéresse, elle est synonyme d'espoir pour toutes les femmes qui désirent se sentir mieux dans leur corps !

Nous proposons à celles d'entre vous qui le désirent, de partager votre expérience en témoignant sur différents supports en nous envoyant vos photos avant/après.

Vous gagnerez peut-être une rencontre et un déjeuner avec Jean-Michel Cohen et son équipe.
J'invite toutes celles qui souhaitent participer à cette aventure à nous contacter via ce sujet.

A très bientôt !


simonette ( -17,8kg ) (marseille, 13) répond Posté le 05-04-2009 à 09:40
bonjour mes dames
je suis une mamande de trois enfants,j'ai 42ans j'ai débuté le 2 2 2009.
mon poid de départ 110kg
mon poid actuel 94,3
j'ai perdu 15,7,je suis tres contente,super motivée,j'ai toujours était grosse depuis mon enfance,j'ai toujours ete au regime,mais je reprenais tout le temps.
la arriver a ce poid de 110kg, j'ai dit basta ,ou tu vas comme ça.
j'ai commencer a me preparer pychologiquement le mois de janvier et j'ai commencer en fevrier je suis super motiver surtout vue les resultats.
je me suis insrite en salle de sport,je marche ,j'ai tout enlever les sucrerie et les matiere grasse et voila le resultat.
mais tout ce que je peux rajouter c'est de bien etre dans sa tete pour commencer un régime se dire pourquoi on veut perdre,surtout si on a beaucoup de poids.
moi mon declic c'est 110kg je veus m'occuper de moi a cent pour cent,priorité ma SANTE.
allez les filles bon courage

CLO (91, 91) répond Posté le 04-04-2009 à 02:18
j ai 56 ans j ai eu deux enfats et je suis mamieavec 5 petits enfant de 18 mois à 9 ANS. je n'ai jamais vraiment suivi dergime lorsquej' étais jeune c etaitsurtour taille fine pomme j ai souvent acheter des produts amincissants qui coutent e che eet qui font plaisir surtour aux abricants. nternet a appor un plus à ma recherche et j ai constaté que vus ne vendiez pas de produits de susbistition comme certain le propose et qui revienne à 65 EUROS PAR semaine . LE FORUME PERMET DENE PAS SE SENTIR SEULE ET LES MESSAGES DE DR COHEN NOUS RAPPELLENT L ORDRE PLUS SOUVENT QU UN MEDECIN QUE L ON PEUT RAREMENT ET LE COUT EST ELEVE MERCI ENCRE POUR OTRE METHOD QUE J AI COMMENCE LUNDI 30.3. et je serais emins si la premieresemaine a eu des résultats.jene manquera pas de vous faire part aussi bien du bon que du mauvais siil y en a. A BIENTOT

andalucia (69) répond Posté le 03-04-2009 à 06:39
bonjour
je suis une maman de 39 ans,de 2 enfants,de 11 et 5 ans.très heureuse de faire ce régime...qui n'en est pas un,car,c'est vraiment,une façon de réapprendre à manger correctement.

j'ai décidée il y a 2 ans de faire le régime ww qui n'a pas marché très bien pour moi.
je ne voulais pas passer la quarantaine avec tous ces kg.
Faut savoir que j'ai eu des problèmes pour avoir mes enfants donc beaucoup de traitements dont(chimio pendant 3 mois) et puis aussi des problèmes d'enfance qui ont fait que je me suis mise à grossir.à 28 ans,je pesais 52 kg pour 1m72! pour ma 1ère grossesse,j'ai arrêté de fumer,et pris 36 kg.allaitement puis régime,j'ai perdu 23 kg.avec l'aide d'un nutritionniste)pour ma 2è grossesse,j'ai pris 38 kg et j'en ai perdu 18...et je n'ai jamais repris le tabac,qui a chaque fois m'a fait reprendre 7-10 kg.en plus du poids de mes grossesses.
Pour revenir au régime JMC,je revis car ,ça marche!!j'ai perdu 6 kg en 7 semaines.je me sens reprendre possession de mon corps,petit à petit et ça,c'est formidable.je me sens pousser des ailes.plus sure de moi,je suis super motivée pour perdre encore 14 kg.merci beaucoup à toutes l'équipe de JEAN MICHEL COHEN.VOTRE SITE INTERNET EST TRèS BIEN FAIT,BEAUCOUP DE CHOSES(livres,forum,blog de jmc,recettes,tchat,vidéo...) SONT FAITES POUR NOUS AIDER.alors bonne chance aux nouvelles personnes qui débuteront ce régime.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-04-2009 à 20:54
Après 3 semaines, j'ai perdu 6.8 kg. J'ai compris les principes de base qu'il faudra suivre toute la vie. Je mange mieux, je ne grignote plus. Je fais du sport+++, je suis tellement bien à la gym et au yoga.Je suis passée à 1200 calories, car ma fille venait en Savoie la semaine dernière, donc pas de sport, voulant profiter à 100% de sa venue surtout de ma petite fille de 7 mois et demi. Je le supporte aisément, même avec 10 H de sport cette semaine, donc je verrai samedi lors de la pesée. C'est vraiment une méthode qui marche, mais il faut l'avoir comprise pour la mettre bien en pratique. A bientôt pour la suite.Cette rubrique, dans le forum, je pense, n'intéresse que les personnes très motivées et je m'investis fortement dans ce sens.

rigolote (Antibes, 06) répond Posté le 30-03-2009 à 11:21
Ce mode d'alimentation me convient parfaitement, car il est très équilibré; j'ai peu perdu en poids, relativement, mais j'ai beaucoup dégonflé, je me sens bien dans ma peau, et j'ai assez d'énergie pour travailler 10h par jour à près de 60ans!JMC et vous, Julie diététicienne,avez plein de bon sens! Merci!

canayou (64) répond Posté le 30-03-2009 à 11:20
je débute le régime ce 30 mars je reprends avec vous puisque l'année dernière j'avais perdu 15 kg donc le régime marche c'est sur.
Très bonne idée a vous.

MYSTIE (TETEGHEM, 59) répond Posté le 29-03-2009 à 19:57
j'ai commencé le régime le 12 janvier 2009, j'ai perdu 10 kgs. j'ai lancé un forum pour les 59 et 62, je commencais à baisser un peu les bras, je ne perdais plus depuis deux semaines. Cela m'a de nouveau motivée et j'invite les débutantes à se joindre à nous, c'est enrichissant. Avec ce régime j'ai réapris à mieux manger, à prendre soin de mes proches et de moi même avec une cuisine saine et sans gras. tout le monde est content. Mes nouvelles analyses n'ont jamais été aussi bonnes, plus de cholestérol, plus de triglycérides, moins de problèmes de dos, que demander de plus. Merci à JMC et à son équipe. MYSTIE 59.

eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 25-03-2009 à 18:46
Si vous avez besoin de mon témoignage je suis d'accord. J'ai perdu 15kg en six mois.en ce moment je stagne un peu mais j'ai beaucoup de problèmes personnels et pas toujour le temps de me faire à manger correctement, mais je ne reprends pas. Pzut-être à bientôt
Eve

sabrina60 (60) répond Posté le 25-03-2009 à 16:52
je commence tout juste, je suis en semaine 0, si vous souhaitez le temoignage de quelqu'un qui debute, vous pourrez ainsi suivre l'evolution,
j'ai 33 ans, maman de deux enfants de 3 et 6 ans,


11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?