• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
NAD34260 (34) répond Posté le 13-10-2011 à 21:10
Un petit coucou en passant à SOPHIE !
Non, je ne suis pas morte ... j'ai fais un break et je n'ai plus retrouvé le forum où on papotait ... j'ai la chance ce soir de te retrouver !

j'espère que tu vas bien
bisous
nad

sophie_85 (00) répond Posté le 13-10-2011 à 19:19
Alix ....réseau social je ne sais pas comment faire ....où en est la coquille vide au fait ?

sophie_85 (00) répond Posté le 13-10-2011 à 19:18
salut les pros du régime ;)
je constate que seuls les + motivés résistent ....une huée au loin ....non ? bon ben les autres montrez vs aussi alors !!
oui à la pharmacopée Alix mais bon ......juste un mauvais moment à passer hein ? :D
pour la tête oui aux lectures midinettes qui parfois soulagent bien aussi .
par contre ton message m'inquiète il faut un plan de vol jusqu'à .... @-) ?? moi qui croyais tenir le bon bout comme on dit !!! non je blague ;)
un mac machin avec ados c'est tjs instructif la dernière envie du mien c'est d'aller chez un pote pour l'aider en maths ....OK louable puis voir "125 crosss...." tiens il fait aussi du rink hockey ? mon côté naïf qui ressort .... non il veut tester une 125 de cross soit une moto ...... :(( :(( j'suis pas prête .....et en + c'est pas le moment de retourner aux urgences .
donc négociations pour attendre encore un peu :-S
demain pesée histoire de vérifier que le poids stagne à défaut d'évoluer dans le bon sens cela me permet ainsi de ne pas trop craquer le WE et surtout de réinstaurer un menu de rattrapage le lundi .......
ça christianK c'est un truc qui marche bien si on le fait à CHAQUE fois ...... :^> bon Ok j'ai dû oublier ses derniers temps !
le sujet de LA B....sse à fait débat ici, mais ton avis m'interresse sur le sujet ; alors pour toi c'est quoi une B....sse ?
bon l'équipe de choc formée par l'Hôm et sa fille est de retour des courses ,quand faut y'aller :(
bonne soirée ;)

alix007 répond Posté le 13-10-2011 à 08:24
(suite) enfin le dernier a encore besoin qu'on lui donne un plan de vol parfois.

Je suis l'exemple parfait de la fille qui a vu sa courbe de poids, inexorablement monter pendant des années....gourmande, recevant et étant reçue..la cuisine et sa convivialité, voir ses obligations ont été une grande partie de ma vie..mes hanches s'en souvenaient chaque jour...et puis un jour..stop, basta...j'ai arrêté de fumer, je me suis mise au régime Cohen (après des régimes et des yoyos), j'ai survécu et rencontré mes copines
du forum sans qui.........;je ne sais pas !et toujours encouragée par les gens qui comptent autour de moi, ce fut plus facile. Je me suis remise au sport, un peu..beaucoup, indispensable pour passer certain cap dans la perte de poids (à mon avis)et retrouvé le chemin des boutiques de fringues...j'ai perdu six tailles..ça change pas seulement le corps...

Au fait Sophie, un chat ça compte...

bon petitpoids il est où ton grain de sel...

Au fait : Ai relancé Mellou sur un réseau social...pas de réponse à ce jour...
allez y aussi qui sait ?

A vous lire :-*

alix007 répond Posté le 13-10-2011 à 08:12
Bonjour tout le monde :D

Christiank, les jours de pleine lune (comme hier) pas de Forum...!!!
Non je blague.
je suis allée voir le Festival dont tu t'occupes..il y a une vidéo sur internet
d'un trio "pieds en sol" que j'ai trouvé particulièrement bien, les improbables véhicules à roues bricolés par des enfants aussi...
J'avais entendu parler du yoga du rire, vu à la télé en fait, ce doit être régénérant.
Je connais mieux l'association du Rire Medecin.

Sophie, tu as raison de parler de la douleur, mais la pharmacopée à la disposition des
interventions de ce genre est tout de même bien fournie. Attention, avec les épluchures, tu verras que celles ci peuvent s'avérer utile en temps de crise...pleines de vitamines !
Elle est mignonne ta fille...tu vas lire girly, une vraie midinette, c'est vraiment l'occasion ou jamais là ...je dirais même plus c'est de circonstance ;)

Maëlle, IQ84 j'en entends aussi beaucoup parler, d'Haruki Murakami je suis en train de lire "Au sud de la frontière, à l'Ouest du soleil". Soit on va me prêter iq84, soit j'attends sa sortie en 10/18, mais par rapport à celui que je lis, ce sont deux beaux pavés....

Au fait Christiank je ne suis ni cougar, ni vénale..donc tu pouvais avouer de suite >:)

48 ans, mariée en entier, un fils de 24 ans...plus un beau-fils et une belle-fille apporté en dot par leur père, mon mari, aussi père de mon fils...houlala..on dit famille
recomposée..mais ils volent tous de leurs propres ailes.


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 12-10-2011 à 19:32
Coucou ;) il y a quelqu'un ? Silence radio ce jour toute une journée :(
bon on va prèparer un petit repas et verra plustard . :^>

sophie_85 (00) répond Posté le 11-10-2011 à 19:21
journée difficile pour l'Hôm qui propose direction Mc machin .....avec 2 ados forcemment .... >:) >:)
bon, bonne soirée à tous les motivés ,les sérieux ,les dilettantes ,les gourmands ....

sophie_85 (00) répond Posté le 11-10-2011 à 19:19
salut à tous !
alors résumé de la journée d'hier "ne quittez pas ....du tu,tu tute .....votre correspondant sera bientôt dispo ....etc ....." mais bon vs me connaissez je persévère alors j'ai tout fais et l'Hôm le soir de me dire "t'as pas demander si la location TV est prise en compte ? " @-) @-) ...... X( gaffe car les épluchures des prochains légumes ce sera pour sa tête !!
question zénitude j'envie Maëlle mais ai prévu un soin pour samedi ;d'ici là je n'aurai plus d'ongles par contre mais bon j'avais pas prévu de manucure alors tout va bien ;)
oui aprés ce sera libérateur Alix mais l'option souffrance :-S car même si je suis heureuse de cette décision je sais que ce ne sera pas facile facile ..... pas folle la guêpe !
ma fille remonte dans mon estime car elle me propose de me passer ses bouquins pour m'occuper par la suite type "accroc du shopping " etc ....un peu de légéreté ce sera bien aussi ;) je lui ai déjà piqué les twillights ....trés bien aussi dans le genre !
bienvenue à Dogese tu as fais le bon choix en venant par ici ;)
question présentation ,jeune femme absolument charmante ET pulpeuse qui a décidé de mieux assumer ses rondeurs et oui cela permet de mieux aller dans sa tête aussi ;)
maman de 2 ados 13 et 16 ,un chat ....ça compte ? oui indispensable pour l'équilibre !
privée de gym depuis qq mois pour raisons médicales les kilos perdus en 2 ans tentent une incrust' X( mais grâce à vs tous c'est + facile de tenir !
j'en garde pour + tard


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 11-10-2011 à 05:56
le drame avec les gauffres c'est qu'elles sont excellentes partout en Bretagne et ailleurs
bonne journée à toute .je m'en vais livrer mes merveilleux croissants et pains aux chocolat à des client de Brest ce matin . ;) X(
225 kms d'odeur et de bons souvenirs culinaires =((
A ce soir très tard car tour de bretagne oblige ;)

Maellee (16) répond Posté le 10-10-2011 à 23:12
Ouh la, on ne vous arrête plus...

QQJFPMA : Sophrologie, je suis Zen, très Zen, plus Zen que cela ... pas possible. Cela devrait durer un peu, puisque je vais me coucher !!! Je laisse ChristianK patienter pour les présentations : Apprentie Bomb... prête à s'accepter (selon les jours) avec ses jolies rondeurs (mais pas trop quand même, sinon je ne serais pas là, hein...) :^> Festival des esclaffades, cela promet ... Dinan, Dinard... Il y a d'excellentes gaufres, à Dinard, non ? Aih aih AIh, l'accident me guette encore sur ce coup là
Je confirme, Sophie, les épluchures de patate c'est très bien ;)
En ce moment, Alix, je me suis laissée tenter par 1Q84 dont on parle beaucoup (et c'est vrai, c'est inhabituel). J'attends que le tome 2 se libère à ma bibliothèque de quartier ...
Merci Petipois et très jolie photo :D
Et bienveue Dogece.



331 - 340 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?