• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
stefie (68) répond Posté le 11-01-2010 à 08:48
Bonjour à toutes !
j'ai un peu de temps pour écrire aujourd'hui car je suis encore en arrêt pour la journée (grippe a!!)
C'est très sympa de voir q'un nouveau groupe peut être fondé, et que finalement on ne sera pas seules dans ce nouveau régime !
Coco, 4 enfants ! chapeau bas ! je viendrai te demander des conseils de temps en temps ! moi je me débat avec ma pré ado depuis quelques mois, et décidemment, ce n'est pas simple d'être maman ! et la relation mère fille est difficile ! A mon avis, ma miss, elle ne me fera pas le remake de tanguy (:-) fanouille !!!!)
Tiens, moi aussi j'avais suivi weight watchers il y a quelques années ...et ça avait plutot bien fonctionné..j'ai voulu reprendre après la naissance de mon fils , et là, plus rien ! mon corps a une mémoire incroyable !!!! un régime ne fonctionne qu'une unique fois sur moi ! autand dire que celui ci doit être le dernier !
Fanouille , dis moi, comment fais tu pour oublier que tu es au régime ?!!!
Pour ma part, je suis une vraie chocolat addict , et là, c'est vraiment dur ! alors, j'ai bien compris que je pouvais en consommer occasionnellement, mais c'est justement "l'occasionnellement" qui me stresse ! du coup, j'essaye de ne pas en consommer du tout ! enfin, j'ai tout de même pris 2 carreaux sazmedi soir !!
Bon, j'espère que l'on pourra se soutenir dans les semaines à venir, échanger nos points de vue, et pouvoir parler de nos faiblesses sans culpabiliser !
bonne journée !!

Fanouille 68 (68) répond Posté le 10-01-2010 à 21:42
Bonsoir les filles, moi aussi je suis du 68 je viens de commencer la 04 janvier et tres satisfaite de ma premiere semaine, -2 kg (j'en ai 15 a perdre, ceux pris lors de ma premiere grossesse), j'ai 31 ans, 2 enfants bientot 5 ans et 9 mois, bientot je serais maman au foyer et comme vous je recherche un nouveau groupe car j'aime pas trop m'incruster. Comme certaines d'entre vous je vis en famille recomposée, le fils de mon nouveau mari a 25 ans et vis avec nous, le film Tanguy en live, il est pas pret de quitter ce petit cocon douillet qui lui a tant manqué pendant son adolescence. Voila je vous souhaite une tres bonne semaine et oubliez que vous etes au regime en fait ce qu'on fait c'est simplement manger sainement...

Coco (68) répond Posté le 10-01-2010 à 20:38
Coucou Stefie,
Pour t'en dire un peu plus sur moi : j'ai 36 ans, un mari, 4 enfants (11 ans 1/2, 10 ans 1/2, 9 ans et bientôt 4 ans). Je suis mère au foyer. J'ai 13 kilos à perdre (enfin maintenant plus que 11 kilos 300 g).
J'ai déjà fait le régime Weight Watchers, 3 ans après la naissance de mon 3ème. Seulement, après plusieurs tentatives de régime seule sans accompagnement, j'ai décidé de suivre ce programme (sur conseils). Je le trouve moins frustrant et plutôt agréable à suivre. En plus, tout le monde peut manger la même chose en l'adaptant pour les autres membres de la famille. C'est génial !
Nous n'habitons pas loin l'une de l'autre, alors n'hésites pas à me contacter.
Bonne soirée.


stefie (68) répond Posté le 10-01-2010 à 20:34
hello mellou..et bien comme ça, nous sommes un peu dans la même situation toi et moi ! puisque moi aussi je tente de me délester de ces satanés 10 derniers kilos depuis plus de 3 ans ! ils sont coriaces !! pour le reste, j'ai "refait" ma vie moi aussi avec quelqu'un qui est divorcé et a un fils de 16 ans mais qui vit avec sa mère en italie et qui vient chez nous à dose homeopathique !!
peux tu me dire si tu es inscrite dans ce programme depuis longtemps ? quelles sont tes impressions ?

Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 10-01-2010 à 16:53
Ah oui, c'est dans la tête plus que dans l'assiette !!! mais c'est encore plus facile de contrôler ce qui il a dans l'assiette que ce qui nous passe par la tête ... j'ai 42 ans, séparée avec deux enfants de 12 et 6 ans, et je tente de recomposer une famille avec un Monsieur qui en a 3 un WE sur 2. Je n'ai pas énorme à perdre, à peut prés 8/10 kilos, et j'en ai perdu 3 qui tiennent bon. Pour les autres, je perds, je reprends, je reperds, c'est interminable...


3081 - 3085 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?