• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
NAD34260 (34) répond Posté le 15-01-2012 à 11:15
Coucou à tous !

Eh bien ce samedi, il semblerait que je sois encore la seule à pouvoir embrasser ma balance ( -2kg en 10j ... ) j'ai repris le tennis mardi et hier matin :-q :-q quel merveilleux moyen de se défouler et chasser toutes les tensions de la semaine ...

Egalement un petit tour aux soldes, chez nous, cette année c le porte monnaie qui couine !!!

Tiens, au fait j'ai rencontré sur mon chemin, hier matin, une dame que je connais du village, cette dernière connait bien les fleurs de bach et m'a assuré que j'avais fait le bon choix, cela aller m'aider ... je suis donc confortée et j'attend avec impatience les résultats de ma nouvelle potion magique ;) :D !
Je sens déja que je suis moins angoissée ...
Hier apm aux soldes, mon mari était tendu à cause du monde etc ... et a toujours sa facheuse tendance à crier pour rien, j'ai réagi à ses provocations, j'ai donné mes opinions mais cela ne m'a pas plus angoissée que ça ! une fois dit ce que j'avais à lui dire, j'étais soulagée.... et problème envolé, évacué :-q ( alors qu'avant, le petit vélo se mettait en route pour une bonne partie de la journée ... me rendant à mon tour ronchon, aigrie et atristée par certains propos ... ) Y a du mieux chouette !! :-q :D

REBECCA c'est DOXYS mon nouveau partenaire minceur :D ! un calculateur ( belge ) auquel tu peux t'abonner gratuitement et ainsi équilibrer tes repas ... il permet de bien prendre conscience de nos erreurs alimentaires ...

A+TARD
NAD :x

sophie_85 (00) répond Posté le 15-01-2012 à 08:22
salut la Cie !
je lis avec plaisir que je ne suis pas seule à jouer au yoyo ,tjs pas trouvé comment se débérrasser de la ficelle .....
donc la grincheuse couine et moi aussi mais bon encore qq jours maxi qq semaines et je pourrai à nouveau reprendre marche rapide puis gym où là les machines vont ELLES se mettre à couiner puis ce sera mon tour :-S :P .... et oui le corps reprend vite ses mauvaises habitudes et pour les déloger il faut du temps !!
hier petit tour de soldes ,bof bof ....bien sûr ma fille a trouvé son bonheur mais encore besoin de qq trucs mais elle veut des Tshirts sympas ....euhhh avec quel budget ? :D
c'est la période des couronnes alors y'en a une qui a cru devoir sortir toute seule comme ça alors que j'avais rien demander et que mon dentiste avait dit il y a 4 mois tout est OK !! X(
un peu marre d'être la reine depuis qq temps !!
il me reste encore qq décos enfin même bcp à ranger mais c'est fastidieux cette année; je vais faire comme Nad me trouver "une fleuriste" sympa pour un flacon perso !!
sinon reste pour retrouver le côté zen ,faire comme Rebecca laisser parler sa colère ,chausser ses baskets et foncer ....ça fait du bien parfois ;)
bon dimanche à tous ;)

REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 13-01-2012 à 20:33

Bonsoir à vous,
C'est bien Phyl que tu sois muté à Nantes, car c'est belle région propre, pas loin des Sables d'Olonne où nous avons une petite maison. Mais bon pour le poids repris, les hommes vous avez de la chance car vous perdez plus vite que nous, donc je ne m'inquiète pas que tu vas les reperdre aussi vite.
Eh bien je suis sortie comme prévue mais j'ai pris ma voiture pour aller au cimetière pour aller voir mes parents (et il y a un c..) qui m'a abimé tout le côté droit de la voiture. J'ai fait le constat et revenue chez moi, je suis ressortie à pieds cette fois faire 2km aller et 2 retour pour remettre le constat à mon assurance. ça m'a énormément énervée.
Voilà finalement j'ai fait de la marche et heureusement il faisait bon.
Je vous souhaite à tous une excellente soirée et vous dis à bientôt. Bisous :^>

phyrex (L_R, 93) répond Posté le 13-01-2012 à 15:11
Un peu de news,
Que dire de cette année 2011, que j’ai atteins mon poids d’été en au printemps (mai). J’ai beaucoup navigué (PAV) beaucoup roulé (roller) avec une petite compet’ (les 6 H de Carole) et + de 800km de jogging dans plusieurs coins d’Europe que j’ai immortalisé via mon GPS.
Coté alimentation sérieux pendant 6 mois et tout par en vrille à partir de novembre avec en apothéose les fêtes de fin d’année + 10kg dont 6 sur les 3 dernières semaines sic !!!!
Le coté positif chaque année est un jour sans fin ou le compteur « maigrir » revient presque à zéro mais un peu moins chaque année (on se rassure comme on peut !!)
La big news c’est que je suis muté sur Nantes avec tout ce qui va bien (top job et le grisbi qui va bien) 30 mn de l’océan je vais pouvoir profiter un max

Biz
@+
Phy (le mec)


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 13-01-2012 à 12:35
Hey hey, Phyrex nous fait languir !!

Bon, hier j'ai fait une journée détox, j'avais peur de ne pas tenir le choc (physiquement comme mentalement) mais ça a été (juste quelques vertiges), et ce matin en me réveillant je me suis sentie toute propre de l'intérieur ! Comme décapée, des pieds à la tête, c'est une chouette sensation.
Donc aujourd'hui j'essaie d'y aller light, en attendant les 3 jours le WE prochain ...

Pas d'Alix à l'horizon, et Maëlle, vous l'avez vu passer il y a longtemps ?

REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 13-01-2012 à 10:11

Bonjour à tous, :) :)
Alors c'est bien calme, bonjour Phy, cela fait 2 mecs c'est bien car d"habitude nous ne sommes que des filles. Je vois par la fenêtre un filet de soleil, je vais en profiter pour m'échapper un peu et marcher et je reviendrai vous faire un petit coucou avant le week-end. Bonne journée :-*

phyrex (L_R, 93) répond Posté le 13-01-2012 à 07:18
Hello, je vous fais un topo plus tard trop long à raconter!!!Là je sais va pas trop falloir laisser languir >:)
Sinon meilleurs vœux à toutes et tous, que joies, amour, gloire et richesse emplisse votre année
Bisous
Phy (le Mec) :D

REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 12-01-2012 à 23:03
Bonsoir a vous tous, :)
Contente pour toi Nad que la fleuriste t'a embaumée, qu'est que ce dixie dont tu parles ?
Aujourd'hui je ne suis pas sortie car je n'avais pas la frite, en plus d'eternuer tout le temps. J'ai prie le temps de me couper les cheveux et de faire mon champoing.
Demain je vais sortir faire un tour et marcher un peu.
Je vous souhaite une très bonne nuit bisous. :-*

NAD34260 (34) répond Posté le 12-01-2012 à 22:18

Bonsoir à lui et à elles ;) :D

Alors ça y est ! j'ai fait le grand pas ! je suis allée consulter cette apm une conseillere agrée en fleurs de bach ( énorme !!! elle a été super géniale ! je ne regrette pas du tout d'avoir payer et ne pas être remboursée par la sécu ... c le prix de mon bien être comme un soin esthétique en institut on va dire ... )

Elle m'a fait parler ( style une psy ) et à la fin de la séance, elle m'a confectionné un flacon des fleurs qui me correspondent et qui vont m'aider sur le mois ... je suis ravie !

MELLOU, coté DOXYS, c un calculateur sur DOXYS.com Tu le télécharges et c super facile d'utilisation, tu sais exactement ce que tu manges en évaluant les taux de proteines, de glucides et lipides et surtout Equilibré !
Ca fonctionne bien sur moi ... :D ( depuis le 3/01 en 10 jours j'ai déjà dégommé 2kg ! )

Je vous embrasse tous bien fort !
@+ NAD

Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 11-01-2012 à 10:28
Lagerfeld, il est aidé, il y a la cocaïne ...
Excuse moi Nad, je n'ai pas tout suivi, c'est quoi ta méthode Doxys ?
Bon, moi, je me fais ma journée detox demain, ça va être hard je crois, et je fais 3 jours avec mon homme le WE d'aprés.
C'est sûr, Petitpoids, c'est difficile de caler ce genre de plan dans l'emploi du temps, mais j'essaie. Je me suis procurée un manuel qui explique bien tout, et qui donne plusieurs formules, sur 1 journée (où tu ne fais que boire ....) sur 2/3 jours, ou sur 1 semaine.


91 - 100 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?