En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 04-06-2012 à 00:04
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien je vous souhaite une Bonne Fête des Mamans
Bisous

sophie_85 (00) répond Posté le 26-05-2012 à 09:43
oui Rebecca aprés la pluie le B-) est de retour !!
cela fait du bien au moral et permet de sortir un peu + puis jardiner si l'envie revient .
Nad repassera sans doute par là ,elle court souvent dans tous les sens mais fini par retrouver le chemin du forum ;)
je te souhaite un bon WE en espérant que tu en profiteras pour promener ton podomètre .
@+ :D

REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 22-05-2012 à 22:01
Bonsoir Sophie, j'ai eu depuis jeudi dernier mes deux petits enfants a garder car les parents sont allés en corse jusqu'à lundi don week end tres chargé par les couches la bouffe pour les petits et en plus le mauvais temps, impossible de les sortir à cause de cette fichue pluie.
Le site est bien vide plus de nouvelles de Nad.
Je vous ai mis quelques photos de mon voyage pour vous mettre un peu de baume au cœur
Je te souhaite une très bonne soirée bisous

sophie_85 (00) répond Posté le 19-05-2012 à 18:13
séance pédicure ,chouette mais 3H00 c'est long .... courageuse mais je suis certaine que tes sandales feront sensations dés le retour du B-)
ici le temps passe lentement avec pour moi un bon rétablissement mais que du froid et du mou à manger pour 4 jours et avec le froid je rêve de soupe chaudes et autres tisanes... enfin il y a pire tout de même.
avec mon chat il y a concours de drôles de têtes ;lui a une collerette pour cause d'abcés à la base de la queue et moi des pains de glace sur les joues ... sympa non ? :D
le pauvre tourne en rond car il voudrait sortir et courir partout alors à défaut il saute dans la maison ,pur bonheur !!
profitez bien du WE pour vs ressourcer auprés des vôtres ;) @ +

REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 17-05-2012 à 01:10
Oh la la 3h à l'école de pédicure car c'etait un jour d'examen de passage et j'ai été prise avec une étudiante. De 10h du matin à 13h je n'en pouvais plus. Leur fauteuil était confortable mais ça m'a déclenché une tendinite à la hanche, enfin mes pieds sont comme neufs et je marche beaucoup en laissant la voiture au parking.
Il fait soleil et c'est tres agréable. Ce prochain week end je suis nounou durent 4 jours de mes deux petits enfants.
Je vous souhaite un excellente nuit bisous.

sophie_85 (00) répond Posté le 15-05-2012 à 21:37
salut les girls :D
ta photo ns donne du soleil et ça c'est :-q ,merci Rebecca !
sinon ici p'tit vent comment dire ....rafraichissant et oui au moins cela donne du peps au cerveau (lol)
demain hosto pour les dents de sagesse et je dis qu'au moins j'aurai un déclic pour repartir du bon pied .
les enfaznts viennent de me dire que le chat doit aller chez le véto pour cause d'abcés....alors un chat véto et une Sophie hosto ..... sympa la journée ,non ?
je vais me plonger sous la douche puis dans le lit avec un bon polar .
bonne soirée B-)

REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 15-05-2012 à 01:33
Coucou les filles ,
Pas eu le temps de mettre les photos mais je vais le faire très vite.
Depuis mon retour débordée, donc je vais me remettre comme toi Nad à la chasse aux kilos car j'en ai vraiment mare de tous ces kilos. J'ai regarde l'émission sur M6 "maigrir à tout prix" et la on se rencontre que les gens ne sont pas patients il veulent perdre en très peu de temps et lache très vite et reprennent leurs mauvaises habitudes.
En Israël, j'ai réussi à acheter deux robes pour le mariage à mon neveu pour le mois de juin, j'ai fait une très bonne affaire.
Bon je vais vous laisser car il est 1h30 et j'ai RDV chez le pédicure demain à 10h30
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une très bonne nuit.

NAD34260 (34) répond Posté le 09-05-2012 à 19:57
Super REBECCA ! tes photos vont nous permettre de voyager un peu aussi ...

Oui,je me suis remise à fond dans la bataille aux kilos et ça commence à fonctionner ! je suis contente, je tiens le bon bout ! le moral suit du coup et ma maison tirée enfin au clair, tout le monde est heureux chez NAD ;)

Ce WE je vais rencontrer quelques filles de ma région, nous allons rendre visite aux animaux du zoo de Montpellier avec nos enfants respectifs. Blabla, marche et pique nique au programme....

GROS BISOUS
nad



REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 09-05-2012 à 10:45

Coucou les filles, me voila de retour, ce fut une semaine gégnial, car beaucoup de marche et du soleil que je n'avais pas à Paris. Comment allez-vous depuis ? j'espère bien!!!
Je mettrai quelques photos sur mon blog si vous voulez les voir
Excellente journée à vous bisous
Voici une photos des souks

sophie_85 (00) répond Posté le 27-04-2012 à 14:20
bon voyage Rebecca et reviens ns vite ;)
je constate avec plaisir que Nad a repris sa bataille anti kilos .....cela me fait dire que je vais devoir m'accrocher pour suivre ,non ?
bcp de choses à faire pour le WE alors je vs laisse et reviendrai + tard ,promis ;)



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?