• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DETERMINATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Niri (35) Posté le 06-11-2009 à 09:55
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons
- analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation.
- choisir un programme à x calories.
- chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre.
- chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...)
- à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir.

Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres.
Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir.
DEHORS LA GRAISSE !
Retour au forum
Niri_2011 (, 35) répond Posté le 23-11-2015 à 17:13

Bonjour
Merci pour vos encouragements ♥♥♥.
Comme ça fait du bien de vider son sac ! Nous allons commencer cette semaine avec plus de légèreté...
Chez moi, les écarts de samedi sont effacés.
J'ai eu beaucoup à faire depuis ce matin.
Je prends toutes les bonnes nouvelles : la radiothérapeute m'a confié qu'à première vue, mes résultats ont l'air meilleurs que la dernière fois (bilan : mercredi).
Je passerai plus longtemps demain.
Bon courage à toutes !



lenelpp (, ) répond Posté le 23-11-2015 à 13:16
Petite parenthèse :

Hier , mon beau -père a fait un malaise en arrivant au restaurant !
Je l'ai pris par le bras pour le conduire à table !
Il m'a fait mal au cœur !

J'aime l'ambiance de Noël , il faut pardonner , je retrouve mon âme d'enfant à cette période que j'aime tant . Les décorations qui commencent un peu partout ( mon mari a décoré l'extérieur de la maison ) un peu moins que les autres années ( car son père est malade ) et moi j'ai commencé à l'intérieur .
Je vous mettrais des photos ultérieurement !

Les filles , je pense à vous JOJOJO , CYNTHIA ( pas de nouvelles est -ce bon signe ou pas ) ? et les autres . Bises ....

lenelpp (, ) répond Posté le 23-11-2015 à 13:07
@ NIRI : C'est vraiment dommage que ta fille réside si loin de toi car tu saurais ( j'en suis persuadée ) lui insuffler toute l'énergie dont elle a besoin pour retrouver le courage de se battre !
Toi qui est un exemple ( avec tes propres problèmes , que tu fais passer au second plan ) pour avancer , encore et encore !!!
NIRI :Je t'admire profondément ....
Et tu es une " maman " comme la mienne :x
GRANIT : Je t'envoie beaucoup de courage pour démarrer ta semaine de travail et si tu n'as pas le temps de nous faire " un petit coucou " , nous comprenons et avons quotidiennement une pensée pour toi qui nous met de la bonne humeur avec tes illustrations ( qui sont toujours de circonstance , c'est d'ailleurs INCROYABLE ) , je suis bluffée à chaque fois .
TEZOUCHE : Je suis de tout cœur avec toi , j'espère que ça va aller mieux pour ton père , je le souhaite !


lenelpp (, ) répond Posté le 23-11-2015 à 12:57
Je continue :

Non , ce n'est pas toujours facile . Maman manifeste le souhait d'aller à la maison de retraite ( elle ne voudrait jamais nous imposer sa présence , et elle me dit toujours ; je ne veux pas que mes enfants soient mes " esclaves " et elle sait aussi , si elle venait habiter chez nous , je me verrais imposer un jour la présence des beaux parents ( car c'est mon mari qui a construit notre maison ) et ça elle veut m'épargner !!!
( ce serait la fin de notre couple , j'en suis persuadée ) .
Je préfèrerais mettre fin à mes jours que vivre avec mes beaux parents !
Je pourrais écrire un livre sur tout le mal qu'ils m'ont déjà fait !

Amiflower (, 79) répond Posté le 23-11-2015 à 12:52
cc celles qui veulent des vetements en 44 pratiquement neufs n'hesitez pas car je les vends

lenelpp (, ) répond Posté le 23-11-2015 à 12:49
Mes chères amies , BONJOUR :)

ISA : ça fait du bien de " vider son sac" et je pense que c'est d'autant plus facile que nous sommes " virtuelles " .
Mais SINCERES !!!!
Et j'ai l'impression de me refléter à travers ton message si émouvant !!!
Je vous parle de maman ( avec ma spontanéité naturelle ) , mais je culpabilise presque car je vous rends nostalgiques ( ISA et GRANIT ) ! Pardonnez - moi !!!!
ISA : J'ai les mêmes rapports avec mes beaux parents que ton mari avec les tiens !
À la différence près que mon mari ( quand ils me font mal ) reste stoïque et n'a jamais osé dire quoi que ce soit !
Alors des fois , ils sont allés loin , très loin ....
Lorsque j' ai connu mon mari , il vivait encore avec ses parents ( il avait 40 ans ) !
Donc , pour ma belle mère , j'ai déjà été l'intruse qui lui avait volé son fils ! Ils ne sont pas venus à notre mariage . je leur ai pardonné , mais les rapports sont restés tendus !
Tout ce que je fais , achète à ma belle - mère , rien n'est jamais bien , elle trouve toujours à critiquer tout ce que je fais .
Chaque fois , que je les invitais : ils n'avaient jamais envie de manger ceci et cela à tel point que je suis tombée dans une dépression sévère !
Désormais , je les invite au restaurant et même là ils trouvent à redire ...
Et moi , j'ai décidé de me protéger depuis que ma dépression va mieux !
Et ce n'est pas facile car ils ont créé l'entreprise que mon mari et son frère gèrent ( tailleurs de pierres ; travaux de maçonnerie et rénovation de tout genre ) et la belle mère garde le pouvoir sur tout . C'est " elle " le patron " . Je vous laisse imaginer ....
Heureusement , maman est encore là , et c'est peut -être pour ça que je parle sans cesse d'elle ( inconsciemment ) , car elle est un exemple .


isat6 (, 01) répond Posté le 23-11-2015 à 11:20
j'ai une sensation de sens unique, et mon mari a beau être patient, il sature avec les histoires qu'ils font à chaque fois.
j'ai de plus en plus de mal avec mon père que je découvre avec les années intolérant, raciste et ce n'est pas cette éducation que j'ai pourtant reçu de leur part.
et je culpabilise de passer peu de temps avec ma mère, mais par contre ils ne font jamais rien pour moi.
cela fait du bien de parler de cela parce que ça me "bouffe de l'intérieur" j'ai minimum une explication avec eux toues les années, mais j'ai du mal à leur faire comprendre que nous sommes tous différents, que je dois composer avec la famille de mon mari, ma petite famille( heureusement tout se passe bien avec mes enfants) il faut dire qu'avec cet exemple nous sommes des parents cool pour les relations) et que leur impolitesse et leur intolérance a provoqué beaucoup de soucis: ce n'est jamais de leur faute.
ils ont réussi à se brouiller aussi avec ma fille ainée, qui ne veut plus les voir.
bref , pas toujours facile les famille.
bonne journée à toutes.
cela m'a fait du bien de vous écrire.


isat6 (, 01) répond Posté le 23-11-2015 à 11:10
bonjour à toutes

je viens de lire touts vos messages du WE et cela m'a toute retournée, j'ai envie de vous dire courage à toutes et je vous admire, et vous envie un peu concernant vos relations avec vos mères. Avant tout je comprend vos inquiétudes et les partage, je trouve que c'est toujours dur de mettre des mots sur ses sentiments je suis avec toi Niri insuffler le maximum d'espoir à ta fille, a supporter tes traitements et songer à ta forme je ne peux qu'admirer et te dire toute mon amitié. Lenelpp : toujours présente avec ta maman. Granit toujours un beau message pour soutenir tout le monde...toutes les autres un :-*
J'ai eu des très bonne relations avec mes parents pendant longtemps, mais après un nombre incalculable d'histoires familiales, ce n'est plus pareil, on essaie de se voir, pour les fêtes de famille mais ce n'est plus pareil. j'ai des parents( avec de grandes qualité, j'adore ma maman, elle le sait) elle a des problèmes cardiaques, et elle en a beaucoup joue, pendant de longues années, je passais beaucoup de mon temps libre a les voir minimum 2x ar semaine, nous habitons à 30 km, volontairement pour rester proche des familles. et puis suite à des histoires entre ma sœur et mon mari, mes parents sont venus il y a au moins 5-6 ans pour dire entre autre à mon mari (chez lui) qu'il ne l'aimaient pas et ne l'avaient jamais aimé : génial non ? mes parents n'aiment pas les pièces rapportées.
J'adore mon mari, il est resté très calme.( d'autant qu'il me poussait plus qu'a son tour à les voir), par contre il a un petit défaut : il est très rancunier. donc conclusion, les rapports ne sont plus les mêmes.
Il vient uniquement aux fêtes de famille( uniquement à ma demande, car ma famille c'est lui et donc nous restons soudés ) car pour le reste il ne veut plus les voir. ce qui arrange d'ailleurs bien mes parents.
par contre il trouvent toujours à faire des histoires, ne font plus jamais rien pour moi,
je continue dans un autre message:


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 22-11-2015 à 15:33

Bonjour
TEZOUCHE : Quelle terrible nouvelle. Dis-toi que ton père est dans de bonne mains. J'espère qu'il va pouvoir se rétablir rapidement.
Tu as raison de te raccrocher à quelque chose de positif. Bon courage !
JOJOJO : Ton logement, c'est peut-être une piste pour ISA !
LENELPP : J'ai repris 500g hier soir mais ne nous décourageons pas : rattrapage et rattrapage !
GRANIT : Essaie de souffler un peu.
J'ai lu hier soir à ma petite nièce " La baleine et l'escargote" et ta bernique m'y fait penser. Accrochons-nous ! Tu fais la bernique et moi, le rocher Ferrero ;) !

Nous traversons des zones de turbulences : attachons nos ceintures !
Ce qu'écrit ma fille après son RV concernant la fertilité me remplit de tristesse. Elle retourne dans sa tête plein d'hypothèses sans solutions pour l'instant car elle n'aura ses résultats pour le traitement à donner au cancer que le 30. Elle vit dans l'angoisse. Je lui montre le positif mais je suis mal.
Comme le soleil brille, j'ai rentré des pots de fleurs avant les premières gelées et travaillé un peu dans le jardin pour me vider le cerveau et préparer le printemps.
Du positif : ma mère m'a appris ce matin qu'elle aurait une place dans une maison de rééducation mais elle ne sait pas encore quand une place sera libre. Son kiné semble satisfait de ses petits progrès.
Bon dimanche.

jojojo_8 (, ) répond Posté le 22-11-2015 à 10:14
je pense bien à vous, et surtout pour les problèmes de santé, faisons confiance aux médecins,
nous avons de la disponibilité jusqu'au 19 décembre,
donc, nous sommes entrain de repeindre les faiences de la salle de bains, on va voir si notre peinture spéciale, fonctionne, c'est la
première fois, nous allons recouvrir le jaune pétard !!!!!!!!
ensuite on va repeindre tout ce qui nous parait vieillot !!!!! sans trop jouer "les peintres" que nous ne sommes pas !!!!!
hier, je suis allée à l'aquagym , j'en suis revenue cassée, mais, j'ai bien nagé, merci, à notre club du 3ème âge, nous faisons du
covoiturage, c'est bien sympathique,


8401 - 8410 de 14602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1060
  • 1061 - 1070
  • 1071 - 1080
  • 1081 - 1090
  • 1091 - 1100
  • 1101 - 1110
  • 1111 - 1120
  • 1121 - 1130
  • 1131 - 1140
  • 1141 - 1150
  • 1151 - 1160
  • 1161 - 1170
  • 1171 - 1180
  • 1181 - 1190
  • 1191 - 1200
  • 1201 - 1210
  • 1211 - 1220
  • 1221 - 1230
  • 1231 - 1240
  • 1241 - 1250
  • 1251 - 1260
  • 1261 - 1270
  • 1271 - 1280
  • 1281 - 1290
  • 1291 - 1300
  • 1301 - 1310
  • 1311 - 1320
  • 1321 - 1330
  • 1331 - 1340
  • 1341 - 1350
  • 1351 - 1360
  • 1361 - 1370
  • 1371 - 1380
  • 1381 - 1390
  • 1391 - 1400
  • 1401 - 1410
  • 1411 - 1420
  • 1421 - 1430
  • 1431 - 1440
  • 1441 - 1450
  • 1451 - 1460
  • 1461 - 1461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?