• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trouver des copînes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie jo (neufmoutier en brie, 77) Posté le 19-03-2009 à 11:39
jai 53ans je suis mamy de 5 pt bouts des regimes a gogo depuis aout 2007 jai commencer seule jetait a 112kl je suis a 103.7 jai debuter le 16 mars mais cest dur de resiste je suis nounou donc a la maison jespere qu avec jm Cohen ca ira mieux jaimerai bien trouve des copines car je suis assez isolee bonne journee
Retour au forum
marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 21-03-2009 à 08:02
je suis heureuse que tu reponde aujourd huit je fait mes courses ensuite cette apres midi je fait du velo dehort car tout les jours cest 15km en velo appart sinon ma journee dhier cest pas trop mal passer a part le soir devant la tele 3biscottes avec du fromage bon demain je me pese passe une bonne journee a tout a lheure 18h

momo (02) répond Posté le 20-03-2009 à 09:32
bonjour MARIE JO
je veux nien venir parler avec toi vers 18h 30 mais ce soir c'est les courses et je vais a la chorale si non ca ete ta journee d'hier moi ca ete journee chocolat donc hier soir j'ai mange une soupe et un yaourt aujourd'hui nous avans du soleil ,c'est le premier jour du printemps ,bonne journee

marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 19-03-2009 à 20:39
merci les filles je me sens un peu moin seule momo cest avec plaisir que je veux bien te parler dit moi si vers 18h30 cest bon pour toi si tu veux je peu te donner mon adresse a bientot

momo (02) répond Posté le 19-03-2009 à 18:20
bonjour MARIE JO
moi c'est MOMO pour MAURICETTE j'ai 55 ans 4 enfants 36,31;28,25 ,4 petits enfants et un ciquieme que le copain de ma fille a eu de son premier mariage ,je suis comme toi nounou j'ai perdu 2o kg en 1 an avec JMC ? j'ai tendance a grignoter entre 14h et16h quand les petits sont a la sieste,ce j'ai sur les forums c'est que les gens te repondent , malgres que je cherche un forum ou il n'y a pas top de monde ,je trouve que l'on arrive plus a se conaitre ,celui ou je suis s'apelle reprendre avec moi ,mais maintenant il s'essouffle nous ne sommes plus que 2 voir 3 de temps en tant si tu veut je veux bien faire la route avec toi ,j'ai encore 15 a 20 kg a perdre quand j'ai commence je pesais 104 kg alors ne desepere pas a plus


Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 19-03-2009 à 17:20
Bonjour marie jo,
C 'est courageux de démarrer un forum alors je viens te dire un petit bonjour et t'encourager.J'ai crée aussi un forum et c'est difficile de motiver tout le monde.Tu viens de commencer, tu verras c'est sympa de venir parler avec d'autres qui ont le même soucis de perdre du poids.Tu as déjà fait un gros effort seule: 8,3 kgs c'est bien : Bravo !
Alors je te souhaite une bonne route et de belles réussites.Courage, tu vas y arriver.


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?