• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour celle (ou ceux) qui sont facteur et qui font le régime!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par L. VANESSA (brax, 31) Posté le 21-10-2009 à 23:05
Bonjour, je m'appelle vanessa j'ai 29 ans je suis factrice et j'ai 33 kg a perdre!
J'ai pris ses kg suite à des chocs psychologiques car je suis très nerveuse et anxieuse! je traine ses kg depuis 2003 et je voudrais m'en débarrasser car je suis très mal dans ma peau! j'espère qu'avec ce régime ça vas marcher car je fais bcp le yoyo j'ai souvent pris bcp de kg et perdu après mais là j'arrive pas à perdre (je perd 5 kg puis je les reprend). De plus avec mon métier je peux pas manger correctement le midi ou même pas du tout donc ça facilite pas pour arriver a perdre car mon corps est tellement habituer a tous ses régimes qu'il met de coté, de plus je fais bcp de rétention d'eau! Voilà je pense m'avoir présenté!
Si vous êtes comme moi ou que vous avez le même souci et autant de kg a perdre venez me rejoindre car avec ce métier c'est difficile de faire ce régime surtout à cette période qui approche !
Si vous avez des idées n'hésitez pas !
Retour au forum
L. VANESSA (brax, 31) répond Posté le 22-10-2009 à 16:49
merci c'est gentil !
j'ai déjà commencée depuis le 13 juiellet et que -5 kg!

Eyzie24 (24) répond Posté le 21-10-2009 à 23:17
coucou je ne suis pas factrice mais je te souhaite bienvenue et plein de courage.

Surtout ne te pèses pas tous les jours, pour ne pas te démotiver.


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?