• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


prete pour un nouveau depart!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tessa (25) Posté le 04-09-2009 à 08:33
bonjour a tous je suis inscrite depuis un moment et j avoue que suite a des soucis familiaux j ai laisse "tomber" aussi je me remotive et re demarre lundi 7/09 y a t il qlqu un pour me soutenir moralement c est a dire que l on pourrai peut etre s encourager a tres vite de vos nouvelles j ai oublié de vous dire je suis mamie de 60ans!! grs bisous
Retour au forum
sofeli (30) répond Posté le 13-09-2009 à 12:52
Bonjour à toutes et bienvenue à pakilou!Tu parles en sage mamijo car mon père avant de partir m'a dit "carpe diem" et j'applique! Je pèse 71 kg pour 1,62m et espère perdre 13kg mais cool et sans trop me presser!Bonne journée.Sophie

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-09-2009 à 20:02
Vous me faites peur les filles en faisant des pronostics sur l'année. Moi aussi au début je comptais comme vous mais mon blocage de 2 semaines m'a vite ramené les pieds sur terre. Il vaut mieux "vivre au jour le jour" comme ça la déception est moins grande. A chaque jour suffit sa peine, mon père disait "qui compte d'avance compte deux fois".
Bon courage à toutes, ensembles nous y arriverons.
Bises - Josette

marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 12-09-2009 à 19:47
bonsoir,
pakilou, moi non plus je ne suis pas bien grande 1.54m et quand j'ai démarré ce régime,le 6 juillet je pesais 76 kg c'est beaucoup trop, ce matin 70.4kg j'espère changer de dizaine la semaine prochaine et perdre le plus possible d'ici le 5 décembre, pour le mariage de ma fille, j'habite antibes a côté de cannes.
blandine
c'est vrai tu as raison, je trouve que c'est peu sur une semaine mais sur une année c'est énorme, je sais très bien que j'en ai pour presque un an
merci pour ton soutient, accroche toi le démarrage est difficile,mais au bout de quelques jours c'est plus simple, il faut penser a nous et a notre santé
bonne soirée a toutes
a bientôt
marie

marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 12-09-2009 à 19:47
bonsoir,
pakilou, moi non plus je ne suis pas bien grande 1.54m et quand j'ai démarré ce régime,le 6 juillet je pesais 76 kg c'est beaucoup trop, ce matin 70.4kg j'espère changer de dizaine la semaine prochaine et perdre le plus possible d'ici le 5 décembre, pour le mariage de ma fille, j'habite antibes a côté de cannes.
blandine
c'est vrai tu as raison, je trouve que c'est peu sur une semaine mais sur une année c'est énorme, je sais très bien que j'en ai pour presque un an
merci pour ton soutient, accroche toi le démarrage est difficile,mais au bout de quelques jours c'est plus simple, il faut penser a nous et a notre santé
bonne soirée a toutes
a bientôt
marie

roquette (25) répond Posté le 12-09-2009 à 18:22
Salut les filles,
pas de pesée pour moi ce matin. J'en ai pas très envie et puis je ne me suis pas encore vraiment remise à faire sérieusement mon régime. Je me pèserais samedi prochain après mon déplacement.
Je vous félicite pour vos résultats et je trouve qu'il faut être contente de toi, Marie, 400g en une semaine, c'est bien cela fait quand même presque 2kg/mois soit 24kg/an.
Maintenant, je vais vous laisser car je dois me préparer : apéro chez les voisins.
Bonne soirée et @+

Pakilou (75) répond Posté le 12-09-2009 à 15:31
Bonjour a vous toutes,

Je suis sur un autre forum, mais en vous lisant, je vois une MARIE 06 c' est drôle car je suis plusieurs fois ds l'année à Cannes que je connais bien. Un jour peut-être nous pourrions nous rencontrer et parler de nos ennuis de poids.....

MAMIJO ET BLANDINE, SOFELI

Je veux bien me joindre à vous, j'ai pris un abonnement de six mois en avril dernier et je n'arrivais pas à perdre, le YOYO une semaine je perdais et la semaine suivante je reprenais, mais comme je suis stressée (mari malade) en permanence
Mais je me suis dis ce n'est pas une raison et je me suis "accrochée". Et, pour mes 1,50m j'ai une dizaine de Kilos à "jeter"
73 Kgs beaucoup trop pour moi, ce matin pesée: 69,500 donc changement de dizaine et je suis tout de même contente ....enfin tout est relatif.C'est la première fois que je ne grossis pas pendant les vacances.

J'espère que vous voulez bien que je vienne papoter avec vous et nous entr'aider à persévérer et c'est tellement mieux quand nous sommes plusieurs à nous soutenir????

A BIENTOT ALORS ???



sofeli (30) répond Posté le 12-09-2009 à 11:56
Bonjour à toutes!-1kg et surtout pertes de cms un peu partout.C'est vraiment motivant malgré quelques écarts hier soir lors d'une invitation.Week-end aquagym et vélo pour rectifier.Toujours pas de news de Tessa!Dommage!Excellent week-end à toutes. Sophie

sofeli (30) répond Posté le 12-09-2009 à 11:49
Bonjour à toutes.Nous ferons sans Tessa mais peut-être a-t-elle de bonnes raisons d'avoir délaissé son forum.Ce matin -1kg mais surtout des cm perdus.C'est vraiment dur de résister lors d'invitation à diner aussi j'ai fait quelques écarts hier soir et culpabilise un peu mais vais me rattraper ce week-end.A bientôt. Sophie

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-09-2009 à 09:26
Bonjour Marie et Blandine
Ouf ! la balance recommence à bien me sourire.... - 800 g cette semaine..... ce qui me fait - 6 kg en 7 semaines. et je ne m'autorise aucun écart car je me laisserai facilement tenter. Tu sais Marie ça ne sert à rien de perdre beaucoup chaque semaine si on doit les reprendre après. Les 3 premières semaines j'avais perdu 4,6 kg et j'ai tout repris en 15 jours car transit intestinal complètement bloqué mais heureusement tout est rentré dans l'ordre et je me contente de peu. Passes une bonne journée avec ta fille, profites encore du soleil (dans le sud vous êtes gâtées).
Bises à vous deux - Bon WE - à bientôt. Josette
.

marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 12-09-2009 à 08:41
coucou,
non je n'ai pas déserté, je suis là hier je n'étais pas à la maison je n'ai donc pas pu venir sur le forum.ce matin la balance n'a pas été très gentille -400gr c'est mieux que rien, j'espère que vous allez bien ,aujourd'hui je passe la journée avec la plus jeune de mes filles(23 ans) boutiques à cannes,petit resto je vous souhaite a toutes les 2 un très bon week end
bises a bientôt
marie



31 - 40 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?