En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le stress et le grignottage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 09-07-2009 à 19:55
voila tout est dit!
je suis assez stressée entre travail et vie perso et du coup ca me fait grignotter alors que je suis en semaine 2 en 1400kcal et ca me ralentit en perte malgré le rattrage!
d'autres dans ce cas???
a bientot
Retour au forum
choukette répond Posté le 14-07-2009 à 09:12
bonjour
toi aussi passe un bon 14 juillet, moi g failli devoir aller bosser!! ouf!!!!

pour tes filles donne leur atre chose que du nutella sinon...
enfin gere comme tu peux ou fait du rattrapage des que tu peux!

courage

bigfamille (30) répond Posté le 13-07-2009 à 15:58
le nutella je peux pas abandonner car mes filles déjeune avec il me faut juste un peu de courage.Mais je vais l'avoir car je commence à avoir vite mal au dos quand je marche donc il faut que je maigrisse vite sinon pas bon.
Bon 14 juillet et bon couscous

choukette répond Posté le 13-07-2009 à 09:04
BONJOUR
ben je sais pourquoi je grignotte c'est tout bete mais des que je stresse un peu je grignotte alors que je n'ai pas forcement faim...

perso a ta place je viderai ce pot de nutella pour ne plus en avoir chez toi...comme ca il ne te tentera plus
lol
le menu rattrapage avec la galette c'est agreable moi en ce moment c'est avec une salade de crudité
demain je fais un couscous et demain soir rattrapage!
comme ca je vais allier plaisir et perte!

courage on va y arriver

bigfamille (30) répond Posté le 11-07-2009 à 18:47
je veux bien que l'on s'entraide.Moi je n'ai jamais fait de journée ratrapage il va falloir que j'essaye mais avnt j'aimerais vraiment résoudre le problème grignotage de nuit.
La première victoire c'est que je ne grignote plus la nuit, et que je sais pourquoi je grignote la nuit. Seconde victoire c'est qu&avant je grognotais tout ce qui me tombait sous la main , pain fromage chocolat, ravioli et jusqu'én vomir presque, maintenant c'est du pain de jalbon du fromage et ce sacré nutella par contre les plats cuisinés ou autres ne me font plus envie.Donc il y a du progrés et c'est le principal, je m'accroche à tout car cela m'aide et m'encourage.
Pour arreter ton grignotage il faut que tu saches pourquoi et quand tu grignotes et les réponses à ces questions te feront peut etre du mal mais aprés cela te permettra d'avancer et c'est cela l'important nopus devons voir à long, trés long termes.
A+

choukette répond Posté le 11-07-2009 à 08:43
finalement, le rattrapage ca paye!
1.1kg quand meme je ne m'y attendais pas du tout!!!
alors PERSEVERANCE est mon maitre mot de la journée!

choukette répond Posté le 10-07-2009 à 22:18
ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas seule
je pense aller voir mon medecin pour combler un peu ce stress
deja je viens de regler un probleme alors j'espere que ca va durer cette fois!
ensuite ce soir encore un rattrapage journée a la maison=grignottage et pourtant je ne m'ennuie pas!
bref

avec du courage on va y arriver!
ca te dit que l'on se soutienne?
je connais bien les coup bas du nutella!!!
je ne sais meme pas si ca serait autorisé de temps en temps et en echange de quoi?

a bientot

bigfamille (30) répond Posté le 10-07-2009 à 07:14
moi cela ma foutu en l'air en parti mon rééquilibrage alimentaire.Moi je ne grignote pas le jour ,c'est la nuit et cette nuit je me suis jeté sur le nutella. C'est comme cela mais je sais que je vais arriver à gagner la bataille du grignotage. Le p^ricipal c'est de ne pas trop culpabiliser et surtout de continuer le régime.
Bon courage et à bientot


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?