• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 18-03-2011 à 06:33
Bonjour Sachounia, bienvenue parmi nous. Tu es bien loin mais nous sommes là pour te parler de la France quand tu en auras besoin. Courage pour le régime en Russie ou ailleurs tu y arriveras A bientot de tes nouvelles.

Mreci à Leweline et Mamounette pour leurs conseils et leurs encouragements. Je percévère, demain la pesée on verra bien s'il y a un petit résultat. Bonne journée

sachounia (FRANCHEVILLE, 69) répond Posté le 17-03-2011 à 19:47
Bonsoir. Je peux me joindre à vous? Pour une fois un forum où je pense me sentir à l'aise? j'ai 38 ans et j'habite en Russie. je bosse à plein temps et j'élève seule mon fils de 8 ans. De longues journées donc et je me suis laissée trahir par ma gourmandise. Mais cette fois je m'y mets sèrieusement pour perdre 19 kg. Je sens que je vais avoir besoin de votre soutien parce que 1. je ne trouve pas tous les aliments ici (je rêve d'endives ....) car les russes cuisinent plus gras (même si on le dirait pas lorsque l'on regarde la ligne des demoiselles ici), 2. après la journée de travail j'ai un peu de mal à ne pas attaquer le frigo (sutout que mon fils >:) est un ventre sur pattes capable de se réveiller vers 21h30 pour manger de nouveau) et 3. je suis isolée car loin de France et au bureau peu de dodues

Alors mes menus du jour. Petit-déjeuner: une tranche pain complet avec une lichette de fromage frais léger et une tranche de jambon. Déjeuner :petit sandwich maison (1/2 tortilla, 150g poulet, salade, yaourt 0%. Collation: yaourt et 2 tasses de thé . Dîner : Soupe de champignons maison, 2 kiwis. Et encore du thé. Je sais ce n'est pas exactement les menus masi j'essaye d'adapter. Toute suggestion sera bonne.

Autre question : Toutes les sylphides russes que j'interroge perfidement m'affirme ne rien manger après 18h00. Qu'en pensez vous ? Cela me serait difficile finissant à 19h00 mais en emmenant qch au bureau


clarinette (69) répond Posté le 17-03-2011 à 18:42
Bonsoir
pas de vélo aujourd'hui,mauvais temps.mon gendre fête ses 40ans ce week end .mes petits bouts vont dormir à la maison samedi soir pour que leurs parents puissent sortir.Nous ,on les fêtera dimanche ,aie aie pour le régime mais je me limiterai un peu :P Samedi ,on a décidé de les emmener chez Mac do. pour leur faire plaisir ,nous on aime pas trop ;) je ne pense pas avoir mon soleil encore aujourd'hui mais c'est peu être vrai Leweline que je ne mange pas assez le soir ,mais c'est pour limiter les dégats de mes grignotages de 16h X( Bonne soirée à toutes et à + :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-03-2011 à 16:27

Bonjour,
CLARINETTE, je pense que ton dîner n'est pas équilibré, ça me paraît un peu juste, à moins que tu prennes une collation avec tes petits enfants. Tu fais 1200 ou 1400 calories ? Par contre, le petit déjeuner et le déjeuner sont corrects.
Par contre, tu ne dois pas oublier la règle D'OR: maigrir doucement, c'est une réussite assurée dans le temps. Un exemple pour moi, depuis 2 ans que je suis chez JMC, si j'avais perdu ne serait-ce que 200 g/semaine, j'en serai à - 24 kg, bien que je n'ai pas 24 kg à perdre. Il faut avoir le déclic, ce n'est pas évident, mais ça viendra. :-*
MAMOUNETTE, tes menus sont bien, variés, et tu as surtout compris le mécanisme de notre amaigrissement. Mes kg se sont installés progressivement et m'ont accompagnée pendant plus de 20 ans, avec un effet yoyo, mais avec de la patience et souvent une remise en question, j'arrive à stabiliser ou du moins à ne pas prendre beaucoup. C'est très fragile et les tentations sont grandes. X(
CACHOU, il faut varier son alimentation, mais avec la belle saison qui arrive, ce sera plus facile. Ravie d'avoir de tes nouvelles.
MARILOU, bienvenue sur notre forum où la motivation fait son chemin. Tu n'as pas beaucoup de kg à perdre, donc ce sera plus long, mais si chaque semaine tu perds, même un peu, tu y arriveras.
Bonne soirée.

mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 17-03-2011 à 13:01

Clarinette tu sais je sais simplement que je ne peux pas perdre tout d'un coup de baguette magique et que j'ai mis quelques années avec ce surpoids et je me connais,je ne suis pas très courageuse alors un seul but :perdre mais lentement.de plus au niveau sport je ne suis pas assidue alors je fais avec.ce midi:endives an vinaigrette(Clarinette je fais deux vinaigrettes différentes:une pour mon époux et une pour moi ainsi je fais juste ma part de crudités vinaigrette)+2 tranches de jambon blanc découennées+250 d'endives cuites à la vapeur avec un peu de noix de saveur+un peu de cancoillotte et 30 g de pain+1 fromage blanc à la fraise+1 tisane.ce soir ce sera 250ml de soupe maison+2 petits boudins antillais et 1 pomme cuite+de la salade verte et 1 yaourt nature 0% et sans oublier ma tisane.à 16h ce sera 1 tisane et j'espère résister au goûter des enfants.mes forces reviennent peu peu alors si tout va bien je ferai du sport la semaine prochaine.

clarinette (69) répond Posté le 17-03-2011 à 09:14
Bonjour
ce matin, pluie,mais douceur 10°.Leweline j'espère que les travaux se sont bien passés .Hier ,je me suis mis un gros nuage bien noir :(( il faut absolument que j'arrête ces bétises.Voila ce que je pense manger
MATIN:idem
MIDI : salade endives sauce jMC + aiguilletes de poulet + ratatoille + 15g de pain + 30g de bûche de chêvre + 1/2 banane + 1café + 1carreau chocolat
16H : 1pomme + 1 cappuccino ss sucre
SOIR : reste potage + reste radis + 1faisselle + 1compote +15g de pain
tout ça est raisonnable ,je pense , mais il faut que je résiste aux grignotages vers 17h quand les petits bouts reviennent de l'école :P ^s'il pleut ,je ne pourrai pas faire de vélo encore aujourd'hui X( Mamounette , tu es quand même très sage dans ta façon de voir le régime et surtout très patiente :-q c'est bien ,moi j'aimerais aller plus vite ;) je vous souhaite une bonne journée à toutes et à + :-*

mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 17-03-2011 à 08:28

coucou.Bienvenue Marilou.après la ménopause j'ai pris 10k en 6 mois.j'ai perdu 12k depuis que je suis chez JMC.au début je faisais les menus à la lettre près et je perdais correctement.il m'a fallu un an car je ne voulais pas perdre trop vite pour éviter d'avoir la peau qui pend.en faisant notre régime lentement et en ajoutant quand même un peu de sport c'est réalisable.ne sois pas trop pressée et nous sommes là pour t'aider.mardi soir j'ai fait des écarts au resto:4 petits nems avec de la salade et de la menthe=calamars à la sauce piquante et 2 cuillers de riz cantonais mais un beignets de pomme 1/2.hier panne de courant une grande partie de la journée.matin:idem;midi:100g de radis avec un peu de sel,8g de beurre et 30g de pain(pour tout le repas)1 tranche de veau et 200g de légumes asiatiques+1 fromage blanc vanillé+1 tisane.soir:2 endives au jambon+1verre de vin(pour fêter l'achat d'un terrain par ma fille)+1 tisane et un yaourt nature 0% puis un spectacle où nous avons énormément ri(un peu de sport des zygomatiques)"les hommes viennent de mars, les femmes de vénus"cela fait du bien de rire en écoutant quelqu'un nous étudier et dire les vérités vraies.Clarinette je sais que c'est dur de résister quand on a les enfants alors si tu le fais une fois de temps en temps c'est toujours cela de gagné.Leweline ,tes travaux sont ils terminés?aujourd'hui nous avons de la pluie.je vous souhaite à toutes une bonne journée.

clarinette (69) répond Posté le 16-03-2011 à 15:08
Bonjour à toutes
Bienvenue à Marielou .Tu n'es pas un cas désespéré ,je crois que nous avons toutes le même problème ,c'est pourquoi nous nous retrouvons là ;) mes menus d'aujourdhui
MATIN:idem aux autres jours
MIDI:salade de céleri rave ss huile + 1escalope de veau + choux chinois braisé +1 faisselle + 2kiwis + 1café+ 1carreau chocolat
16H:1banane +30g de pain
SOIR: potage maison ss féculent + viande des grisons (reste )+30de cantal + 15g de pain
SOIREE :1tisane +1 after-eight
voila mes repas aujourd'hui je ne sais pas encore si j'aurai droit au soleil ,je vous dirai ça demain :P pas de pluie et douceur ,mais pas de vélo .Cachou ça faisait longtemps j'espère que tu trouveras vite de quoi te loger :D Bonne soirée à toutes et à + :-*

marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 16-03-2011 à 10:32
enfin trouver un forum ou l'on parle régime et résultats, j'espére trouver quelqu'un avec qui l'on peut échanger des idées et des conseilles. Je m'appelle Marilou, j'ai 58 ans, je voudrais perdre 8 kg que j'ai pris aprés la ménaupose.
J'ai commencé le régime le 28 fevrier, j'en suis à ma 3 é semaine et je n'ai perdu que 400 gr.
J'ai débuté avec le 1400 kcal puis suis descendue au 1200.On dit, qu'il est difficile de perdre ces kg là.
Es ce vrai? Ya t'il déja eu des cas comme le mien ou suis-je le cas despéré.

cachou (60) répond Posté le 16-03-2011 à 09:21
Bonjour à toutes,
Comme j'ai moins d'imagination que vous, je reprends les menus de JMC à 1200 kcal, ma norme depuis longtemps mais j'arrivais à manger touours la même chose d'où la reprise de poids. Mon départ sur Lyon se précise, ce n'est pas évident de trouver un appart mais j'espère avoir changé d'horizon avant l'hiver prochain, c'est un bon moteur pour prerdre des kilos!! *-:)
Bonne journée à toutes et bon courage, le printemps arrive
B-)


421 - 430 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?