• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 16-04-2010 à 08:51
Alors Bon anniversaire Margaux :x

Bon en 5 mois je n'ai jamais fait cette fameuse galette, le côté blancs d'oeuf ne me disait rien...mais je crois que je vais essayer, vous en avez tellement fait la promotion!

Par contre, j'ai testé la tortilla de mais au thon du bouquin de JMC, hier soir..;
très bon, très frais..et amusant à faire.



margaux (37) répond Posté le 16-04-2010 à 01:02
Ecrivez ici vos commentaires...c'est idiot ces décalages dans les vacances, on ne sait jamais qui est là et qui n'est pas là ! B-) ;)

Quand même profitez-en bien, toutes celles qui travaillent.

Ca fait du bien le régime quand même : j'ai eu le plaisir de mettre mon jean ce soir et je n'en ai pas ressenti de gêne, même je me demande s'il ne tombe pas un peu... :-O Non je n'en suis pas là !!!!!
9a y est j'ai un an de plus depuis 59 minutes (en fait je ne sais pas parce que je ne sais pas à quelle heure je suis née !).
Une amie m'a déjà donné un bouquet de roses. C'était sympa.

A demain, enfin à plus tard dans la journée "car on est déjà demain".

Marie (21) répond Posté le 15-04-2010 à 21:32
Que de bons conseils les filles !je prends! Mamounette je te fais de gros bisous, courage et prends soin de toi. Je reprends bien comme il faut mes bonnes habitudes et j'espère que samedi ma balance sera gentille ! bonnes vacances Fabou !

Fabou (78) répond Posté le 15-04-2010 à 20:05
Aujourd 'hui j' ai fait la galette avec des champigons et des pousses de bambou en boite cuits avec de la sauce soja (façon "asiatique"+omelette blanche avec de la mâche à volonté, c' était super bon. Je vous fais un gros bisou qui durera jusqu' à dans 8 jours, car je pars 1 semaine skier à Val Thorens :-q :D OUUUU, que je suis contente!!! sauf que je vais pas être avec vous pendant une semaine :^> et que vous allez me manquer. Je vous embrasse bien fort toutes. Pas de bêtises et plein de kilos en moins dans la balance, ok!? ;) Bizzzzz :-* :-* :-* :-* :-*

margaux (37) répond Posté le 15-04-2010 à 18:44
Je pense aussi que la galette blanche peut très bien se manger le soir.
Je faisais comme toi Leweline, pour rattraper, avant de faire cette galette pour la première fois à midi : des oeufs sans rien (coque ou durs) ou un potage + compote ou fruit. Mais avec la galette on est plus "calée". Je n'ai pas eu faim de l'après-midi.

J'ai pour ma part découvert de nouveaux aliments (des légumes). Je n'ai par exemple jamais mangé de "côtes de blettes" parce que j'ai toujours pensé que ce serait trop fade. Tu fais comment ? Ca cuit combien de temps ? à l'autocuiseur ? Tu utilises le vert aussi ?

Vous allez penser que je suis nulle en cuisine (et vous n'aurez pas vraiment tort), mais je veux bien apprendre. Je n'ai pas peur d'essayer des trucs.
Ma mère cuisinait bien, mais elle n'a jamais voulu que je touche à quoi que ce soit si ce n'est l'éplucheur (intéressant !!!!). Ma soeur (bien plus jeune que moi) a bénéficié d'un traitement différent et elle a appris à bien cuisiner. Peut-être aussi est-ce un don. Sa fille aînée (pas encore 20 ans) cuisine aussi très bien malgré son âge.
Mais quand j'essaie, je ne me débrouille pas si mal et mon ami dit que c'est bon.
Et puis j'aime ça cuisiner quand j'ai le temps. Le problème est que souvent je trouve autre chose à faire avant....

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-04-2010 à 17:00
Bonsoir,
SHALIMAR, c'est encourageant de mettre des habits qui sont dans la penderie depuis des années... Ce matin j'ai pu mettre un petit haut sans qu'il me serre. C'est aussi une récompense. En plus, ce matin au marché une dame me dit qu'elle avait pris 5 kg cet hiver et me fait remarquer que moi je n'ai pas de problème avec mon poids, que j'étais bien, et pourtant si elle savait... Alors je lui ai expliqué mon parcours, mais j'étais encore contente et plus motivée à continuer. D'ailleurs, je vois que les gens me regardent autrement, certains sans rien me dire. Tu vois - 2 tailles pour ton pantalon,ça aussi c'est encourageant.
Concernant la galette, je vous avoue que je ne l'ai pas expérimentée. Si j'ai fait un extra un midi, le soir c'est potage de légumes et oeufs cuits durs, à la coque, ou même omelette nature et compote de fruits que je fais l'été.
MARGAUX, le Reblochon, c'est bon, personnellement j'achète un bon fromage, mais je pèse 30 g, c'est parfois difficile de résister, mais sinon ça pèse lourd dans la balance.
Ce matin au marché, les nouveaux légumes font leur apparition, j'ai fait une petite jardinière pour demain midi et à midi j'avais des côtes de blettes cuites simplement dans un bouillon cube, un délice et pourtant tout simple, mais j'ai retrouvé, vous aussi certainement, la saveur des aliments en les dégustant.
MARIE, nous pensons bien à toi. Tu sais nos efforts sont récompensés et les tiens le seront aussi.

mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 15-04-2010 à 15:19
geluva,en ce qui me concerne je mange la galette surtout le soir avec une bonne salade verte et je la digère bien.margaux tu peux effectivement manger une sole ou même un autre poisson:du cabillaud,du lieu ou même du saumon.bonne appétit ;)

margaux (37) répond Posté le 15-04-2010 à 13:37
Je viens de manger ma galette blanche. Effectivement, c'est très bon.
J'ai été agréablement surprise !
J'avais mis 4 galets aux légumes congelés à cuire dans la poêle et ensuite j'ai ajouté 2 blancs et 1 oeuf entier fouettés avec sel et poivre.
J'en referai.

Pour utiliser les jaunes restants j'ai fait un flan aux poireaux et jambon pour demain soir. C'est mon anniversaire,j'espère que ce sera mangeable !
Je n'aurai que 40 minutes pour préparer le repas et le manger alors j'ai envie de compléter le repas par quelque chose de grillé et une salade verte puis une morceau de Reblochon ! et un Tiramisu (du commerce). Je me permets des écarts ce jour-là. D'ailleurs je me pèserai demain matin car sinon je risquerais d'être déçue samedi après ce repas-là vendredi soir.
Qu'est-ce que je pourrais prendre à griller ?
Peut-être une sole si j'en trouve.
Ce forum me sert finalement d'organiseur de menus !
Merci.

margaux (37) répond Posté le 15-04-2010 à 11:09
Eh bien la galette fait beaucoup parler d'elle cette semaine :) .

J'en ferai une pour ce midi pour voir.

geluva (52) répond Posté le 15-04-2010 à 10:20
bonjour a tous
je me pose la question au sujet de la galette qui est tres
bonne;peut on la manger le soir? jusqu'a present je la faisait
pour mon repas de midi
merci et bonne journee


2321 - 2330 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?