• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ATTENTE DE REGLE ET ENVIE DE SUCREE!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SAND78 (78) Posté le 17-06-2009 à 22:21
J ATTENDS MES REGLES EST CE QUE CA VOUS FAIT CA A VOUS AUSSI J AI TROP ENVIE DE MANGER DU NUTELLA DES GATEAUX QUE DES CHOSES SUCREES.MON CHERI M AIDE A RESISTER MAIS C EST DUR J AI PEUR DE CRAQUER JE VIENS CHERCHER DE L AIDE MERCI
Retour au forum
marie19 (19) répond Posté le 26-09-2009 à 19:00
Bonjour,
Problème similaire!!! Alors comme je n'ai pas envie de lutter contre (je préfère mettre mon énergie ailleurs), je prévois quelques subterfuges à l'approche de cette période (où je prends quand même 1kg que je perds après) :
- thés aromatisés et notamment le "crumble fruits rouges "de twinnings
- bonbons sans sucres (plusieurs sortes pour varier)
- taillefine fizz
- je privilégie aussi les journées repas JMC avec de bons desserts légers

Voilà mes astuces, mais si vous en avez, je prends!!!

Bon courage
Marie

dimitry3 (56) répond Posté le 26-09-2009 à 18:31
Pareil pour moi, en plus de l'envie de manger, c'est l'envie de dormir et l'humeur massacrante !!!!! Sale semaine pour toute la famille... mon truc, c'est de me jeter sur la bouteille d'eau pétillante et de ronger mon frein.... bon courage et vivement 'l'après' !!!!! Bises


Morpho 84,5kg (-11,3kg); 181,5 cm; visés 70 kg (KOUROU, 97) répond Posté le 29-06-2009 à 14:53
Comme je suis dans la sale période, je crève d'envie de me jetter sur les biscuits de goûter de mes enfants. Alors pour tenir le coup je viens vous lire un petit coup. Quelle vacherie quand même, tous les mois pendant une semaine, la lutte contre la tentation prend une dimension GEANTE.
Mais nous sommes des géantes par notre volonté n'est-ce pas les filles ?
Et si on ne craque pas dès les règles terminées on va sûrement descendre d'un pallier...
Courage et force intérieure à toutes...

Framboise des bois (97) répond Posté le 26-06-2009 à 18:29
N'oubliez pas les équivalences ! Par exemple une part de gâteau maison = 30g de pain + 1CS d'huile + 100g de fruits. 2 boules de sorbet = 1 fruit = 2 carrés de chocolat noir. Ou alors, craquez une bonne fois et faites ensuite un repas de rattrapage. Mais interdit de craquer plus de 2 fois dans la semaine ! Bon courage.

Bul78 (Paris, 75) répond Posté le 26-06-2009 à 13:34
lol je crois qu'on est plusieurs à être logées à la même enseigne. Moi c'est plutôt pendant les règles que j'ai du mal à réfreiner mes envies. résultat: j'aipas perdu un seul kilo cette semaine parce que j'ai mangé des cochonneries, mais j'ai calmé le jeu en mangeant quelques pommes (entre deux gâteaux lol). Bon, je serai plus vigilante la prochaine fois. Je crois même que je vais arrêter d'acheter le goûter des filles en avance. excepté la compote. ça évitera que je tombe dedans au moindre coup de fatigue. d'ailleurs vais aller me faire une sieste! Bise à toutes!

Claudie (Mordelles, 35) répond Posté le 26-06-2009 à 13:26
Ha ! grâce à toi j'ai compris pourquoi j'ai mangé du pain au nutella mercredi... je ne savais pas que çà jouait, maintenant je saurais !
Le mois prochain, j'essayerais de ne pas me faire avoir ...
Bon courage à toutes !

casi (51) répond Posté le 19-06-2009 à 18:03
Salut désolée pas de conseil car je suis PAREILLE je tourne je tourne et je finis par la manger cette cochonnerie et c'est comme Mimi c'est qqels jours avant et un peu pendant
Allez tu peux manger un croco harribo mais un seul quand ça te prends
Ah oui tiens la prochaine fois je fais ça
biz et courage

Mimi (44) répond Posté le 19-06-2009 à 14:54
Je traverse en ce moment les mêmes difficultés. L'envie de manger est irrésistible! Impossible de me maîtriser... et cela pendant tte la semaine qui précède les règles. Désolé, je n'ai pas de bon conseil,juste attiré par le thème de ce forum. Courage pour la suite!

Morpho 84,5kg (-11,3kg); 181,5 cm; visés 70 kg (KOUROU, 97) répond Posté le 18-06-2009 à 05:55
Oui je suis comme toi moi dans ces moments là il faut que je fasse attention à mes courses, la tentation du bounty me prend...
Courage, en plus à cette période on gonfle, on se dit que tant qu'à avoir repris (de l'eau) un peu plus un peu moins cela ne se verra pas.

En fait si, il faut boire chaque fois qu'on a des envies (préparer du thé glacé ou des infusions glacées en choisissant des goûts agréables : pomme/cannelle...).
Si en plus tu es soutenue alors courage.


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?