• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Emotion et alimentation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nella (45) Posté le 15-06-2009 à 13:57
Hello tout le monde.D'où vient notre prise de poids?N'est-elle pas liée directement à nos émotions ou états d'esprit...Qu'en pensez-vous?bises
Retour au forum
nella (45) répond Posté le 17-06-2009 à 15:12
Bonjour Gisou,merci pour ton message.Je connais Lyon ,j'y ai travaillé quand j'étais plus jeune.Belle ville!J'ai 30 kls à perdre,c'est beaucoup mais je vais y aller peu à peu.Courage à toi aussi!Bises

Gisou74 (69) répond Posté le 16-06-2009 à 17:32
Bonjour Nella
J'habite à Lyon même
4kg depuis le 25 mai, c'est bien
Moi je souhaite perdre 8kg, 10 si possible. Le plus difficile pour moi sera de ne pas les reprendre, car moi aussi, j'aime bien manger, mais mon plus gros défaut, c'est le grignotage.
Les 8 semaines de programme ont déjà bien aidé à ce niveau là, et comme je vois que ca fonctionne, je pense que mon cerveau assimile aussi (pas de grignotage, moins de kilos!)
Courage, tu veux perdre combien en tout ?
Bises

nella (45) répond Posté le 16-06-2009 à 13:02
Bonjour Gisou,J'ai perdu 4 kls depuis le 25 mai ;c'est dur de tenir sur la longueur surtout quand on aime manger comme moi!Je pesais 105 kls au départ ...Je suis d'Orleans dans le Loiret Et toi de quelle ville du Rhone es-tu?Bises et à bientot .

Framboise des bois (97) répond Posté le 15-06-2009 à 20:21
Il y a sûrement un lien dans bien des cas. Mais il peut aussi y avoir d'autres causes. Je pense par exemple à la rétention d'eau, à certains médicaments...

sissis (59) répond Posté le 15-06-2009 à 19:31
oui je pense car meme nous avec les petits enfants comme on fait nos parents avec nous lorsquil y a des petits bobos on nous donnez une friandise n est ce pas!! et nous on repete la meme chose que nos enfants feront egalement.sissis 59

Gisou74 (69) répond Posté le 15-06-2009 à 18:57
Bonsoir NELLA,
Il est clair que nos émotions jouent dans notre prise de poids si on y est déjà sensible, puisque bien souvent on se retranche derrière frustrations et tensions pour manger plus ou manger mal, grignoter....
Je sais que dans mon cas, le stress joue un gros facteur de prise de poids
J'ai débuté le 20 avril, perdu 6kg en 8 semaines, et toi ?


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?