• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


à toutes les étudiantes !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par despo87 (Nancy, 54) Posté le 15-06-2009 à 11:48
Je suis étudiante et évidement j'ai pas beaucoup d'argent pour faire les courses et acheter les produits de JMC. En plus en ce moment avec le stress des exams, les vacances qui approchent j'ai tendance à grignoter et à déraper. je voulais savoir qui d'autre étaient dans mon cas histoire que se soutiennent !
Retour au forum
SOLEIL répond Posté le 16-06-2009 à 17:20
Bonjour Sybilhe
Tu changes les menus à ton goût ;c'est bien mais à la condition que tu prennes aussi des protéines .
Sinon si tu zappes les aliments indispensables tels que le poisson ou la viande ,tu ne maigriras pas.
Tu feras des efforts pour rien.
Attention ,je ne veux pas décourager mais plutôt aider en disant cela.
En plus si tu es en pleine révision ,tu as besoin de force et d'une bonne alimentation diversifiée.
Bon courage

tralala (93) répond Posté le 16-06-2009 à 17:12
Coucou despo, je suis étudiante également et j'ai 7 kg à perdre là. Je suis d'accord avec toi, les aliments des repas sont souvent chers (viande et poisson par exemple). En ce qui me concerne je commence cette semaine, et j'ai décidé de remplacer certains aliments d'office genre les filets de poisson. Je prends de préférence les légumes de saison, car ils sont très peu chers, en ce moment c'est les courgettes, les aubergines les tomates, la salade ... et je recompose les menus avec ça !
Quant au temps que ça prends, moa ça va pour le moment je révise à la maison :)

Voili voila, si tu veux je peux passer de temps en temps pour se motiver !


SOLEIL répond Posté le 16-06-2009 à 14:00
Bonjour DESPO
Je te comprends mais sais tu que dans les macdo ;il y a des très bonnes salades copieuses et qui calent bien l'estomac.
En dessert ,tu peux prendre un fruit que tu auras mis dans ton sac avant de partir de chez toi.
Sais tu que tu manges à chacun de tes repas l'équivalent de 900 calories rien que pour un repas.
Les macdo ou autres du même genre sont des calories en puissance.
A la fin de ta journée ,tu as consommé un total de deux journées JMC.
Réfléchis bien ,je ne veux pas te décourager mais te faire voir la vérité en face.
Apprends à changer tes habitudes sinon le régime sera difficile.
Le soir si tu n'as pas le temps de cuisiner,croque dans des légumes et un laitage puis un fruit,tu seras calée et la nuit sera plus facile.
Courage

despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 16-06-2009 à 12:25
Je dois perdre 22kilos encore ! j'arrive à faire des menus avec les équivalents et acheter des produits pas trop cher mais c'est vrai que quand on sort ou qu'on va déjeuner avec ses amis en général il n'y a pas trop de choses light à manger. C'est plus souvent bière chips saucissons à l'apéro et kebab ou macdo au déjeuner.
En plus une fois à la maison on a souvent la flemme de cuisiner alors on va au plus vite.

SOLEIL répond Posté le 15-06-2009 à 16:06
Bonjour DESPO87
Il y a longtemps que je ne suis plus aux études mais je peux t'aider en te disant que le régime jmc est facile à faire point de vue cuisine.
Si tu veux ,tu peux trouver tous les aliments qu'il te faut en allant les acheter dans les magasins tels que lidl ou aldi ou autres et tu trouveras de la qualité sur certains aliments.
Tu peux préparer tes menus à l'avance et si un jour tu n'as pas le temps de cuisiner,tu peux prendre les ingrédients de ta recette et les manger individuellement.
N'achètes pas une boite de fruits au sirop juste pour un oreillon de pêche par exemple ,prends un petit fruit frais et ça fera l'affaire.
Tu as toujours une solution ;
c'est comme ça que je fais.
Surtout ne saute pas de repas,vous les étudiants vous le faites souvent faute de temps car cela bloque l'amaigrissement.
Pour tes grignotages,garde à côté de toi,une bouteille d'eau et aussitôt que tu sens une fringale arriver,bois un ou plusieurs verres et ça te permettra d'attendre le repas suivant.
Dans la journée fractionne tes verres d'eau et tu boiras sans t'en rendre compte.Jamais d'eau pétillante car ça retiens l'eau et le sel.
Et SURTOUT vide tes placards des choses qui te tentent le plus et compense par l'eau.
BON COURAGE et POSITIVE ,le régime c'est pour se sentir bien dans son corps.
Combien as tu à perdre en tout?
Bon courage pour tes exams.
A+


11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?