• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


à toutes les étudiantes !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par despo87 (Nancy, 54) Posté le 15-06-2009 à 11:48
Je suis étudiante et évidement j'ai pas beaucoup d'argent pour faire les courses et acheter les produits de JMC. En plus en ce moment avec le stress des exams, les vacances qui approchent j'ai tendance à grignoter et à déraper. je voulais savoir qui d'autre étaient dans mon cas histoire que se soutiennent !
Retour au forum
Emilie Robielle (77) répond Posté le 01-09-2009 à 10:23
coucou je m'apelle Emilie et je suis aussi étudiante : je compatis vraiment avec toi stress des cours et des exams ne riment pas avec régime.

Quand reprends tu les cours ? moi la semaine prochaine ...

un grand bonjour à toutes les étudiantes de ce forum, au passage !!

SOLEIL répond Posté le 29-06-2009 à 14:37
Bonjour DESPO
Exams finis et tu pourras faire ton régime dans des meilleurs circonstantes surtout si tu vas chez tes parents.
Penses à te décontracter ,c'est meilleur pour le régime et oublies pour l'instant le résultat des exams.
Bon courage.
A+

despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 29-06-2009 à 14:14
Et bien ça y est je suis en vacances maintenant je stress pour les résultats des examens mais à part ça tout va bien !
Étant chez ma mère et ensuite chez mes grands parents il y aura moins de problème pour faire les courses cet été ! Je vais pouvoir faire le plein de légumes et de fruits frais ainsi que de bonnes viandes.

SOLEIL répond Posté le 29-06-2009 à 09:07
Bonjour les filles
Alors comment se passe le régime et les exams sont ils du passé ?
J'espère que vous trouvé votre voie dans ce régime et que vos réponses à vos questions vous aident bien.
Bon courage et bonne journée.


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 24-06-2009 à 20:33
Moi aussi je mange beaucoup de surgelés, légumes, steak hachés et poissons. pas mal de boites de conserve aussi.
Comme pour toi sybilhe j'arrange un peu avec mes gouts les légumes, et pour la viande c'est surtout poulet steak haché et thon en boites. Pour les crevettes il faut te faire plaisir de temps en temps. Moi je m'offre des sandwich à 350 calories et puis après je fais attention le reste de la journée si tu te frustres t'arrivera pas à tenir et tu reprendra encore plus de poids.
C'est comme ça que j'ai grossi. Au début j'avais 8kilos à perdre, je les ai perdus en 4mois mais j'étais tellement frustrés qu'après je me suis jeté sur la nourriture et j'ai pris 22kilos !
Maintenant je me prive de rien mais j'essaye d'équilibrer, de réduire les quantités et de reprendre le sport.

SOLEIL répond Posté le 16-06-2009 à 20:43
Sybilhe
100G de crevettes= 85 calories
100g de crevettes+1càc de mayonnaise=380calories.
A toi de voir .
Bonne soirée
A+

tralala (93) répond Posté le 16-06-2009 à 18:17
Bonne idée le congelé ! Sinon il y a le surimi (pas très naturel !) et les crevettes également ! On y pense pas souvent, mais les crevettes c'est pas très cher au rayon poissonnerie et pas calorique et délicieux ! Sans la mayo évidemment, je les vois arriver les petites gourmandes :)

tralala (93) répond Posté le 16-06-2009 à 18:14
Merci Soleil !

En plus j'adore le poisson, alors je prends ce qu'il y a de moins cher quand il y en a sinon un peu de thon et voila. Avant le régime j'aimais bien prendre des filets de colins panés (pas les poissons panés, là se sont de vrais filets pas reconstitués). Mais je pense que dans le cadre du régime ca doit être encore un peu trop gras. J'avais regardé le nombre de calories, c'est dans 200 kcal le filet, alors je sais pas trop !

SOLEIL répond Posté le 16-06-2009 à 18:11
Sybilhe
Je comprends mieux ,c'est vrai que le poisson est cher.
Il n'y a pas qu'à Paris ,ici aussi mais tu as des poissons congelés qui sont bons et à un prix abordable.
Je prends souvent du congelés car un paquet dure plus longtemps que du frais.
En plus .
Vous les étudiants,vous avez besoin de poisson pour la mémoire et je te conseille d'en manger et continue les légumes ;c'est bien.
Courage à toi

tralala (93) répond Posté le 16-06-2009 à 17:56
Bonjour Soleil,

Je suis allée un peu vite en écrivant ! Je remplace beaucoup de légumes par ceux que je préfère (question de gourmandise, par exemple j'adore les courgettes, les haricots verts, ...) et en ce qui concerne le poisson et la viande je vais davantage manger de poulet, des oeufs, des steacks hachés, à la place des filets de poissons car j'habite en région parisienne et les prix c'est carrément trop cher (compter 5 à 7 euros pour deux filets de poisson et parfois plus encore). Donc je varie, mais avec les aliments présents dans le dossier des équivalences et qui sont dans mes moyens :)

voila !


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?