• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


à toutes les étudiantes !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par despo87 (Nancy, 54) Posté le 15-06-2009 à 11:48
Je suis étudiante et évidement j'ai pas beaucoup d'argent pour faire les courses et acheter les produits de JMC. En plus en ce moment avec le stress des exams, les vacances qui approchent j'ai tendance à grignoter et à déraper. je voulais savoir qui d'autre étaient dans mon cas histoire que se soutiennent !
Retour au forum
Emilie Robielle (77) répond Posté le 01-09-2009 à 10:23
coucou je m'apelle Emilie et je suis aussi étudiante : je compatis vraiment avec toi stress des cours et des exams ne riment pas avec régime.

Quand reprends tu les cours ? moi la semaine prochaine ...

un grand bonjour à toutes les étudiantes de ce forum, au passage !!

SOLEIL répond Posté le 29-06-2009 à 14:37
Bonjour DESPO
Exams finis et tu pourras faire ton régime dans des meilleurs circonstantes surtout si tu vas chez tes parents.
Penses à te décontracter ,c'est meilleur pour le régime et oublies pour l'instant le résultat des exams.
Bon courage.
A+

despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 29-06-2009 à 14:14
Et bien ça y est je suis en vacances maintenant je stress pour les résultats des examens mais à part ça tout va bien !
Étant chez ma mère et ensuite chez mes grands parents il y aura moins de problème pour faire les courses cet été ! Je vais pouvoir faire le plein de légumes et de fruits frais ainsi que de bonnes viandes.