• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui veut commencé le regime avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titi (annecy le vieux, 74) Posté le 08-06-2009 à 00:05
je souhaitais trouvé quequ'un avec avec qui je pourrai ce cap je souhaiterai perdre vingt kilo assez rapidement mé ché moi personne me soutien alors aider moi on pourré ce baladé faire du sport et plein d'otre chose pour s'encourager partager des astuce faite moi signe si sa vous interesse
merci et a tres bientot
Retour au forum
Pat49 (49) répond Posté le 09-06-2009 à 22:50
rebonjour Titi, bonjour Sam et bonjour Soleil,
je vois que pour toi, Soleil, c'est commencé depuis 4 mois et que celà se passe bien. 11 kg perdus, c'est génial ! perdus en 4 mois avec ce programme ou en avais tu perdu d'une autre façon avant ? Je vais avoir 40 ans, et j'ai 20 kg à perdre. ça fait environ 20 ans que je fais du yoyo avec différents régimes pour perdre un peu et reprendre encore + à chaque fois.
je compte bien cette fois changer mes habitudes alimentaires, et surtout arreter de craquer sur des grignotages, et remplir certains vides de ma vie par la "grosse bouffe", limite boulimie parfois ... bon j'arrête de raconter ma vie, mais ça va être aussi une partie de mon programme de géréer le côté psychologique. a+

titi (annecy le vieux, 74) répond Posté le 09-06-2009 à 22:44
salut a toute c mon deuxieme jours et j'ai deja craké jaimerai tellement ne pa avoir de fringale vous faite koi contre sa

sam_78 (03) répond Posté le 09-06-2009 à 20:50
Bonsoir,
Moi aussi, je recherche quelqu'un avec qui partager ce régime, mais je suis dans le 03, bon courage à vous.

SOLEIL répond Posté le 09-06-2009 à 15:25
Bonjour à vous 2
Je fais le régime depuis 4 mois et ça marche assez bien car je m'organise toujours pareil.
J'imprime chaque semaine la feuille des repas ainsi que les recettes et puis je pèse chaque ingrédient autorisé que je pose à côté de mon assiette au moment des repas.
En faisant ainsi,je ne suis pas tentée à manger plus et tout va bien.
Il faut dès le départ vous organiser et comme ça vous aurez un résultat.
Vous aurez une perte de poids dès le début,c'est normal ,les 1ers kilos sont plus faciles à perdre et parfois rien ,ne vous inquiètez pas se sont les paliers qui nous bloquent.
Si vos paliers sont plus ou moins longs ,vous pouvez faire pendant 48h ,le régime à 900 calories pour rebooster la perte mais pas plus.
J'ai posé la question à l'équipe de jmc qui m'a conseillée de faire ainsi et ça marche.
Il faut aussi fractionner vos verres d'eau tout au long de la journée.
Moi, c'est 1 à 9h, puis 1à 11h, 1 à 14h,1à 17h;1 à 21h sans compter ceux des repas.
En faisant ainsi ,je bois sans m'en apercevoir 1 litre ou plus
J'ai perdu 11kg mais ma perte est plus longue car j'ai plus de 50ans.
Plus vous êtes jeune plus vite vous perdez.
Quel âge avez vous?
Courage et j'espère vous avoir aidée et motivée.
A+
Vous devez être patientes

Pat49 (49) répond Posté le 09-06-2009 à 14:38
Je commence moi aussi le programme, j'aimerais aussi trouver quelqu'un pour partager celà ... malheureusement, ce ne sera que par le forum ... pas possible pour les balldes, etc ... je suis dans le 49 !
mais on êut essayer de se soutenir dans ce défi. a bientôt.


11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?