• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui veut commencé le regime avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titi (annecy le vieux, 74) Posté le 08-06-2009 à 00:05
je souhaitais trouvé quequ'un avec avec qui je pourrai ce cap je souhaiterai perdre vingt kilo assez rapidement mé ché moi personne me soutien alors aider moi on pourré ce baladé faire du sport et plein d'otre chose pour s'encourager partager des astuce faite moi signe si sa vous interesse
merci et a tres bientot
Retour au forum
titi (annecy le vieux, 74) répond Posté le 13-06-2009 à 11:35
COUCOU LES FILLES
aller un peu de courage je pensais pas que j'allé ttenir le regime mais aujourd'hui cété la pesé et je fais 66kilo j'aimerais ke sa dure
j'ai pris mes mensuration pour voir la différence la semaine prochaine
bisou a toute et bon courage pour la suite

titi (annecy le vieux, 74) répond Posté le 12-06-2009 à 18:22
bonjour a toute
moi je fait le 1400 et dans quelque semaine j'attaque le 1200 et je suis très contente j'ai commencé je pesais 70 kilo il y a 2semaine et la je viens de me pesé et je fais 67kilo on verra si demain j'aurais encore perdu je suis contente je vais atteindre mon objectif plutot que prevue

SOLEIL répond Posté le 11-06-2009 à 08:59
LOVELY
Je te conseille de faire le régime à 1200 calories car sur le long terme celui à 900 te fatiguera et te lassera .
Tu ne perdras pas plus en faisant celui à 900 et surtout tu seras vite démotivée.
En plus ,il n'y a pas de féculents et notre corps en à besoin.
Le 900 peut être bien quand tu as besoin de perdre vite pour une occasion ou pour peu de kilos à perdre mais fais attention si c'est plus long.
Je fais le régime depuis quelques mois et je sais que celui à 1200 est le mieux(1kg )par semaine en moyenne ,c'est pas mal .
Par contre ,il arrivera un certain temps ou tu ne perdras pas (paliers),alors pour rebooster ta perte de poids,là tu peux prendre celui à 900 mais que pour 48h.
Le conseil vient d'une diététicienne de JMC .
Ne vas pas trop vite,doucement mais surement car les kilos trop vite perdus sont souvent vite repris
COURAGE à toi

SOLEIL répond Posté le 11-06-2009 à 08:47
Bonjour les filles
BRAVO LOVELY
Tu perds c'est bien et continues mais sache que même si tu perds beaucoup ou peu,il faut prendre ton temps et ne jamais te décourager
MOINS 20KG49
J'essaie d'aider comme je peux car je sais en lisant quelques forums que certaines personnes prennent le régime comme une punition ou comme quelque chose d'iréalisable.
Et bien NON, c'est pour le confort de soi et de son esprit et il faut penser que nous serons mieux après.
Il faut planifier son régime comme on planifierai autre chose et tout roulera bien ensuite.
PLANIFIER ,PESER, et SURTOUT prenez plaisir et vous serez les plus belles.
BON COURAGE.
A+

lovely 62 (59) répond Posté le 11-06-2009 à 08:45
je suis nouvelle dans le programme, j' espere pouvoir compter sur votre aide en cas de baisse de motivation! je suis le programme a 900 calories car je veux maigrir vite ! l'une d'entre vous a peut-etre commencer de la meme facon ? cela n'est-il pas trop dure ? merci de vos reponses

lovely 62 (59) répond Posté le 11-06-2009 à 08:40
je commence le regime lundi, et j'ai moi aussi 20 kg a perdre! je suis seule rt j'aurai comme toi besoin de soutien pendant ce programme ; je suis tres motivee, j'ai perdu 1 kg en 4 jours! je m'efforce de marcher une 1/2 heure tous les jours, je pratique la gym et la dance ; on pourrai se soutenir toutes les 2 ! qu'en pense-tu?

lovely 62 (59) répond Posté le 11-06-2009 à 08:35
je commence le regime lundi, et j'ai moi aussi 20 kg a perdre! je suis seule rt j'aurai comme toi besoin de soutien pendant ce programme ; je suis tres motivee, j'ai perdu 1 kg en 4 jours! je m'efforce de marcher une 1/2 heure tous les jours, je pratique la gym et la dance ; on pourrai se soutenir toutes les 2 ! qu'en pense-tu?

Pat49 (49) répond Posté le 10-06-2009 à 23:22
merci Soleil pour tes encouragements. Partout où je vais (ex : fibromyalgie), je te trouve là, ave un petit mot sympa pour chacun d'entre nous ! c'est génial, et je crois que tu vas être notre petit rayon de soleil pour suivre au mieux ce programme. Merci encore !!!

SOLEIL répond Posté le 10-06-2009 à 11:17
Bonjour à toutes
J'ai décidé de faire le régime jmc quand j'ai pris des kilos à la suite de ma ménopause (8kg) et je n'arrivais plus à rentrer dans certains vêtements et j'étais parfois essouflée.
J'ai pensé qu'il était tant de faire quelque chose et quand j'ai entamé mon régime et que les kilos partaient vite,la motivation a suivie .
J'ai perdu les 8kg mais je préfère dépasser un peu plus pour supprimer encore quelques bourrelets .
J'attaque les deux derniers et je commencerai la stabilisation.
Pour vous toutes ,il faut vider de vos placards pour quelques temps la nourriture qui vous fait craquer.
C'est ce que j'ai fait et ça aide énormément.
Ne vous découragez pas et compensez vos envies de fringales par des verres d'eau qui vous caleront l'estomac.
Bon courage et je viendrai souvent vous motiver si vous avez besoin.
A+

tipoune52 (91) répond Posté le 09-06-2009 à 23:28
bonsoir moins20kgs49 un peu compliquer pour ecrire dans qu'elle ville est tu dans le 49 mes petits enfants sont pres de Anger moi aussi j'ai du mal a gérée le régime j'ai commencer le 18Mai et tres peu perdue mais j'ai rencontrée pleins de filles sympas


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?