• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


23KG en combien de temps?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alythy (85) Posté le 06-06-2009 à 23:21
j'aimerai savoir en combien de temps je pourai perdre mes 23kg
Retour au forum
lisette (raddon, 70) répond Posté le 28-07-2009 à 13:41
SAPHRA bonjour moi j'ai commencé régime le20octobre j'ai perdue 24kg la j'aimerai encore en perdre 5mais j'y arrive pas et baisse de moral et motivation j'ai repris1kg

saphyra (76) répond Posté le 09-06-2009 à 22:44
salut les filles, j'ai 22 kg a perdre je suis pré-diabètique donc pas encore de traitement mais c limite j'ai lu vos messages c vrai que c pas évident. j'ai commencée lundi 1er Juin motivé, a ce jour j'affiche -1.5kg et puis aujourd'hui trop de souci une baisse de morale et j'ai craquée sur de la confiture + 1 glace.... maintenant je
rage. je me dit que c trop bête et demain je vais en payer les conséquences, j'ai peur que le Kilo perdu soit revenu.. mais bon je ne vais pas vous casser le morale. j'espère que je ne vais pas lacher il faut que je me reprenne la nuit porte conseille a ce qu'il parait Alors bye a +

alythy (85) répond Posté le 09-06-2009 à 18:37
bonjour, oui jcompren c un peu plu délica pour toi avc ton diabete. moi j'aimerai perdre le plu rapidemen possible, c kilos en tro son ceu de 2 grossesse
g comencé le 1er juin et g perdu 2kg400 pour l'instan. alythy 85


sissis (59) répond Posté le 07-06-2009 à 11:31
bjour et bien tout depant des personnes : nous ne sommes pas toutes pareils chaque corps reagi differemment moi jai perdu 12 kg 300 depuis le 9 mars et en tout jen ai 50 a perdre et c est pas toujours facile car je me pique a l insuline pour le diabete et ses pas toujours evident avec le regime car quand j ai une hypo je dois manger une cuillere de confiture et moi mes menus sont par moment plus de 1400 selon les jours alors chacun a son rhtyme le principal c est de perdre tu as commencer quand et combien a tu perdu ?sissis 59


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?