• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop speed et peur de ne pas y arriver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catiminie (63) Posté le 03-06-2009 à 18:30
je suis une personne qui vie a 100 a l'heure. je commence mes journees a 3h30 et les termines a 21h00. svp j'ai besoin d'encouragement s'il y a quelqu'un comme moi faites un signe ! merci
Retour au forum
Bulle (35) répond Posté le 09-06-2009 à 09:25
Et n'oublie pas de rayer au fur et à mesure, c'est très gratifiant tu verras...

catiminie (63) répond Posté le 08-06-2009 à 15:01
merci bulle j'ai effectivement fait une liste des choses que je dois faire et sa m'aide a m'y retrouver.

Bulle (35) répond Posté le 08-06-2009 à 11:34
Non, mais si tu as un petit carnet sur toi, tu écris ce qui te passe par la tête et pendant ce temps là la fringale peut s'éloigner; Les boissons chaudes aussi peuvent aider.

catiminie (63) répond Posté le 07-06-2009 à 14:16
c vrai que ce n'est pas mal ton truc mais je ne peu pas passer mes nuits a faire des listes ,je me lève a 3h30 du matin.mon gros souci c que je me jette sur la bouffe! alors ça n'arrange rien!en tout cas ça fais du bien d'en parler, merci.


Bulle (35) répond Posté le 07-06-2009 à 10:22
Je fais des listes ! Le matin ou la nuit quand je n'arrive pas à dormir, je fais une liste des choses à faire en y mettant même les plus petites comme laver le linge.. Et après, je raye au fur et à mesure. Cela me permet de ne pas me trouver en bas d'une montagne de choses à faire et d'être inhibée par la charge. Et toi que fais tu quand tu es stressée ?

catiminie (63) répond Posté le 06-06-2009 à 19:04
merci bulle de me rèpondre ça me fais beaucoup de bien; je vois que toi aussi ça t'arrive de craquer!dis moi comment tu fais pour gèrer stress et règime ?

Bulle (35) répond Posté le 03-06-2009 à 20:31
Hello, je suis comme toi, je vis aussi en accéléré même si je ne me lève pas à 3 h 30. Je travaille entre 8 et 12 heures par jour et le reste du temps je cours pour essayer de faire face à toutes mes obligations. Le stress n'est pas le meilleur moyen pour maigrir. Ce soir par exemple, j'ai une envie folle de grignoter... Mais, je résiste ! Je te dirais demain si j'ai craqué ou non !


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?