• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perte de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mireille38 (sassenage, 38) Posté le 03-06-2009 à 17:59
cela fait depuis le 23.03.2009 que j ai commencer le regime au debut parfait car je travaillais et cela me motivais mais depuis le 22.04.09 je ne travaille plus je suis en arret maladie professionelle et le 1 er septembre je me fait opere des tendons de l epaule droite 6 mois d imobilisation apres ont operera l eaule gauche meme proble cela feras un arret d au moins 3 ans au debut j avais de quoi m occuper a la maison mùais mantenant je m ennuie et je tourne en rond et le morale ni est pas de pus j ai perdu 5 kilos et depuis 15 jours plus rien quand je m ennuie j ai peur de craquer et ne pas perdre me demoralise je ne sais plus quoi faire et je n ais personne a qui parler mon mari travaillant dans la restauration je suis pratiquement toute seule tout le temp tous me tourne dans la tete et la deprime ne tarde pas a se pointer alors vous parler me fait du bien bises a toutes
Retour au forum
mireille38 (sassenage, 38) répond Posté le 05-06-2009 à 12:05
merci couette de m avoir repondu
mais tous ce que tu me parle m est impossible car je n arrive plus a bouger le bras et apres l operation c est 6 mois immobilitee lire c est fessable mais je deprime car je n ais pas faim et je stagne depuis 3 semaine a 65 kilos j ai commmencer le 23 mars et depuis 3 semaine rien ne bouge je ne sais pas si je vais prolonger mon abonnement de 3 mois car il fini le 23 cela fait plaisir que quelqu un discute passe une bonne journne mireille

Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 04-06-2009 à 13:29
(je reprends... désolée) bonne période pour entreprendre quelque chose de nouveau ou pour recommencer une activité laissée de côté. Par exemple du tricot, de la broderie, des loisirs créatifs, finir de lire un bouquin que tu n'as jamais terminé, etc...
Le tout c'est qu'il faut que tu trouves une activité qui te plaît ou que tu as envie d'essayer et de te lancer!
Je te souhaite bon courage!
Bises

Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 04-06-2009 à 13:25
Mireille,

Cette période d'inactivité forcée peut être un


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?