En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


presque 50 ans et plus de 50kg à perdre!!!! j'ai peur de ne pas tenir la distance

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rowane (91) Posté le 31-05-2009 à 04:28
Pour la énieme fois j'ai commencé non pas un "régime" comme ils disent mais une recherche d'une meilleure alimentation ....pour perdre 50kg....
j'ai vraiment commencé à grossir après la naissance de ma fille, l'arrêt du boulot, la dérive de mon couple ....j'ai refait ma vie depuis 5 ans mais j'ai continué à grossir encore et encore....
une fois j'ai perdu 35 kg seule , simplement en appliquant réellement les règles diététiques inculquées dans un établissement spé qq années auparavant..
je commence ici réellement lundi 01/06 mais j'ai déjà perdu seule presue 9kg...
Ce qui me fait peur c'est de ne pas tenir la distance ....perdre et surtout ne pas reprendre car la bouffe et moi c'est à la haine, à
la passion!!!
ça malheureusement je crois qu'il est trop tard pour les psys ...j'en ai trop vu et de plus j'ai des médocs "psy" qui aident pas .....
Ni le métier d'ailleurs ..ça va que je suis en arrêt de travail ...sinon adieu menus équilibrés et sport et bonjour stress, grignotages, remplissage"!!!! Alors j'aimerai pouvoir discuter avec qqun qui a bcp de poids à perdre, un métier stressant et des compulsions alimentaires.....plus en prime des pb psy !! lol ......serai je le seul monstre sur ce site??
cordialement
Retour au forum
nickette** répond Posté le 31-05-2009 à 14:04
Bonjour, Rowane!
"des monstres" dans ton genre,il y en a un nid sur ce site...(lol)
J'en suis un moi-meême, avec bientôt 51 ans et plus de 40 kilos à perdre.
J'ai commencé lundi dernier.J'ai perdu 3kg 700!au prix, je l'avoue, de beaucoup d'efforts!
Je suis également en arrêt maladie, jusqu'à fin juin;mais apparemment, contrairement à toi, j'ai hâte de reprendre le travail!
Nous sommes toutes dans le même bateau(je n'ai pas dit "galère";D )
Nous allons essayer de nous en sortir toutes ensemble!
En tout cas, je reviendrai sur le forum.J'y puise beacoup de motivation!J'espère qu'il en sera de même pour toi!
Bon démarrage lundi!Je t'envoie tout mon soutien!


rowane (91) répond Posté le 31-05-2009 à 14:01
merci de tes encouragements !!
mais je nepeux abandonner les médocs malgré le psy ...c une maladie: la bi polarité!!! mon cerveau a des problèmes de régulation d'humeur ...alors faut que je fasse avec
bon courage à toi!!!


Bénédicte (Haspres, 59) répond Posté le 31-05-2009 à 13:39
Courage Rowane.Je n'ai que 16 kg a perdre mais ca en vaut la cout.Masoeur a fait le meme genre de regime et elle en est a 25 kg apres 50 ans de regime.Alors courage ,c'est le bon .Et pour les psy ,peut etre arreter les medocs et trouver le bon psy!!!
A bientot
Bisous.Bénédicte


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?