• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:38
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
oceane (30) répond Posté le 27-05-2009 à 10:14
oceane (30) répond Posté le 27-05-2009 à 10:00 Signaler un abus
Bonjour Kili, il faut que tu reprennes tes menus, que tu suives le plan des menus, tu adaptes en fonction de ce que tu as dans ton frigo, congél etc...Et surtout quelque chose de très important tu n'es pas au régime, mais tu réapprends à manger équilibré ce qui veut dire que c'est une alimentation à vie. Et quand quelques écarts se font sentir, parce que l'on a des invités, un événement à fêter, ou tout simplement parce qu'on s'est laissée aller, fais les menus de rattrapages , omelette blanche par exemple.
Tu as un but ton mariage, ça devrait t'aider à changer ton alimentation.Mais ne baisse pas les bras, on a toutes des moments de doute, reprend tranquillement tes menus et continue. Tu es invitée ce n'est pas un drame, essaye de limiter les dégâts.
Bon courage à toi , toutes mes amitiés.


oceane (30) répond Posté le 27-05-2009 à 10:14
oceane (30) répond Posté le 27-05-2009 à 10:00 Signaler un abus
Bonjour Kili, il faut que tu reprennes tes menus, que tu suives le plan des menus, tu adaptes en fonction de ce que tu as dans ton frigo, congél etc...Et surtout quelque chose de très important tu n'es pas au régime, mais tu réapprends à manger équilibré ce qui veut dire que c'est une alimentation à vie. Et quand quelques écarts se font sentir, parce que l'on a des invités, un événement à fêter, ou tout simplement parce qu'on s'est laissée aller, fais les menus de rattrapages , omelette blanche par exemple.
Tu as un but ton mariage, ça devrait t'aider à changer ton alimentation.Mais ne baisse pas les bras, on a toutes des moments de doute, reprend tranquillement tes menus et continue. Tu es invitée ce n'est pas un drame, essaye de limiter les dégâts.
Bon courage à toi , toutes mes amitiés.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 27-05-2009 à 10:01
bonjour kili,
je sais ce n'est pas facile, les tentations sont souvent plus fortes que nous!!!
mais c'est à toi de résister et de te modérer en te disant que c'est pour ton bien et ta silhouette. alors kan tu es invitée ne te laisses pas tentée par nos ennnemies gras, sucre ect... et kan c'est toi qui invites propose à tes invités des plats tels que mini crudités en apéro, évides les mélanges avec du jus de fruits souvent trop sucré ou avec du coca perso je ne bois plus que du martini, et ensuite taboulé et barbecue et en dessert salade de fruits c'est de saison et pour toi équilibré!!! sinon moi je triche beaucoup faux sucre, créme fraiche allégée à 5%, idem pour le lait, le chocolat, le fromage, le beurre... regarde de bien les rayons c'est fou le nombre de produits qu'il font en allégés et que tu peut utilisée sans que les invités ne s'en apercoivent. et je me sers aussi d'internet pour mes recettes en précisant alléger et je fait mes menus comme ca et non à l'aveuglette, en prévilégiant les légumes aux féculents, le poisson à la viande sinon en viande je prends de la voilaille tu es sur de ne pas avoir de gras et les fruits au chocolat.
voilà, j'espéres que je t'es bien renseigné, sinon n'hésites à me posé d'autres questions si tu en as et sourtout dans tout les cas n'oublie pas l'ommelette de ratrappage tu peut la faire 2fois par semaine.
bon courage et à bientot.

Kili (Plaisir, 78) répond Posté le 27-05-2009 à 09:43
J'ai 20 kg a perdre...


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?