• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
maty (montsoult, 95) répond Posté le 27-10-2009 à 22:02
Bonjour à toutes
Contente de vous retrouver et en plus une nouvelle Lilith bienvenue sur le forum.
Mon séjour à Montpellier et à Barcelone s'est bien passé avec du beau temps et une ou deux journée de pluie. Nous avons bien profité mon mari et moi de ce séjour.
Pas facile de faire régime pendant cette période car il y a toujours des tentations mais j'ai repris lundi.
En tout cas je vois que vous restez motivées et il faut continuer.
A bientôt

myrtille59 (59) répond Posté le 27-10-2009 à 20:33
Coucou tout le monde

JOSETTE oui il vaut mieux en rire que d'en pleurer sinon trop triste.
Un apéro dinatoire hummmmmm!!!Si tu n'est pas raisonnable c pas très grave tu peux rattraper.

Maty nous attendons de tes nouvelles et pensons bien à toi!

DAN et MAMOUCHKA j'espère que vous ça va

Biz et bonne nuit
A+

josette (40) répond Posté le 27-10-2009 à 12:05
Je viens de relire l'entête, j'ai fait une erreur ce n'est pas EVE du début mais une nouvelle progammeuse à qui je souhaite la bienvenue parmi nous.
excuse moi LILITH de cette confusion.
tu verras notre forum est super sympa, on s'y sent bien. alors à bientôt.

josette (40) répond Posté le 27-10-2009 à 12:00
bonjour EVE, car c'est bien toi, tu as réussi à te motiver, j'en suis bien contente, viens discuter avec nous sur le forum celà nous feras plaisir.
MATY, vas-tu bientôt nous revenir? tu dois avoir pas mal de choses à faire avant de pouvoir nous retrouver sur le site, nous t'attendons.
DAN, j'espère que tout ce passe bien avec ta petite famille et que tu en profite au maximum.
MYRTILLE, dimanche c'est l'anniversaire de mon dernier petit fils, je prépare un apéro dinatoire, je ne sais pas si je serais aussi raisonnable que toi, d'autand que ce sont beaucoup de tapas que je vais faire et que j'adore ça, bon je me rattaperais la semaine suivante, mais j'espère que samedi la grincheuse sera gentille, sinon adieu le (corps de rêve). Je préfère en rire sinon ce serait trop triste. Motivons, motivons.
je vous souhaite à toutes une bonne journée. Bisous a+

josette (40) répond Posté le 27-10-2009 à 11:59
bonjour EVE, car c'est bien toi, tu as réussi à te motiver, j'en suis bien contente, viens discuter avec nous sur le forum celà nous feras plaisir.
MATY, vas-tu bientôt nous revenir? tu dois avoir pas mal de choses à faire avant de pouvoir nous retrouver sur le site, nous t'attendons.
DAN, j'espère que tout ce passe bien avec ta petite famille et que tu en profite au maximum.
MYRTILLE, dimanche c'est l'anniversaire de mon dernier petit fils, je prépare un apéro dinatoire, je ne sais pas si je serais aussi raisonnable que toi, d'autand que ce sont beaucoup de tapas que je vais faire et que j'adore ça, bon je me rattaperais la semaine suivante, mais j'espère que samedi la grincheuse sera gentille, sinon adieu le (corps de rêve). Je préfère en rire sinon ce serait trop triste. Motivons, motivons.
je vous souhaite à toutes une bonne journée. Bisous a+

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 26-10-2009 à 22:08
Bonsoir à toutes,
Quoi de neuf ?
La balance n'a pas été sympa + 400g.
Mes Petits Moineaux sont tous là en super forme.
Grande promenade cette après-midi avec poussettes et poupées au parc de Pontalis. Ce soir soupe pour moi et lentilles saucisses pour Papi et les Moineaux. Il a fait beau donc c'était super.
Bonne continuation à vous toutes.
Bisous @+

myrtille59 (59) répond Posté le 26-10-2009 à 17:46
Coucou les filles

BIENVENUE LILITH sur notre forum!
Je suis bien d'accord avec toi même si il y a craquage il ne faut pas baisser les bras car ça vaut le coup et cela même si ça doit prendre du temps.
Tu es inscrite depuis longtemps au programme JMC ? Tu souhaite perdre combien de kilos?
En tout cas ça fait plaisir de voir ce forum s'agrandir alors n'hésite pas à revenir nous parler nous te lirons avec grand plaisir et si tu en as besoin nous serons là.

MATY et JOSETTE comment allez - vous?

DAN as-tu passer un bon week-end? tes petits enfants se portent bien?

MAMOUCHKA comment va ?

BISOUS A+

lilith (32) répond Posté le 25-10-2009 à 13:36
c'est vrai que c'est diffcile de tenir dans la longueur;j'ai suivi un regime pendant plus d'un an,et la je recommençais a reprendre du poids.l avantage de ce nouveau regime c'est la diversite des choses qu'on mange.moi mon probleme c'est l'heure du gouter,alors j'enleve le fruit du midi ou du soir et parfois aussi un laitage et un feculent(2 bonnes tranches de pain complet )et je les mange a 4heures e quand j'y arrive pas je compense avec la galette speciale;en tous cas accroche toi.le jeu en vaut la chandelle.meme si tu craques c'est pas grave,rien n'est perdu,recommences...tiens le coup Eve

myrtille59 (59) répond Posté le 25-10-2009 à 13:19
Bonjour à toutes

MATY si tu es de retour j'espère que tout va bien et que ton séjour fût fort agréable.

DAN 1 plaisir de temps en temps ça ne fait pas de mal mais attention pas toujours tu compte te reprendre dès aujourd'hui, bravo!!! c bien.Je te vois très motivée de continuer alors je t'en félicite car c pas toujours facile et tu y parviens bravo!!! continues comme ça tu es sur la bonne voie.
J'espère que tu vas passer de délicieux moments avec tes petits-enfants.

JOSETTE tu as raison si tu pense que miss "grincheuse" ne sera pas gentille attends qu'elle soit de meilleure humeur cela évite de te démoraliser.

Hier je suis allée à un anniv et j'ai mangé 3 toutes petites parts de pizzas pour être raisonnable + 15cl de coca + 1 petite part de gato choco mais pas d'apéritifs ni amuses "gueule" voilà aujourd'hui soupe de potiron sans féculents avec crème 3% MG. et fruit pour se rattraper.

Bisous

josette (40) répond Posté le 25-10-2009 à 12:48
je ne me suis pas pesée cette semaine, on verras samedi prochain, j'ai fait quelques écarts aussi la grincheuse ne va pas m'aimer, je la laisse donc tranquille.
DAN, profite bien de tes enfans et petits enfants il n'y a que ça de vrai
coucou, MAMOUCHKA sur l'autre forum.
coucou MYRTILLE, toujours la forme continue.
bisous à toutes dans l'attente de MATY, bonne jornée a+


401 - 410 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?