• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
myrtille59 (59) répond Posté le 03-01-2010 à 06:33
Coucou les filles

Bonne année à toutes
SYLVIE, quelle peche !!!! génial rien de tel pour bien commencer l'année

J'espère que tout le monde va bien car nous n'avons plus de nouvelles de josette et maty depuis près de 15 jours j'espère qu'il n'y a rien de grave!!!

Pour moi miss "grincheuse" a dit +1kg pas étonnant vu les fetes mais pas grave car je me reprends dès demain il faut que cette année soit l'année de -25 kg minimum + serait formidable mais bon...

Bon vous laisse et vous envoie de gros poutous.A bientot

Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 01-01-2010 à 16:35
Coucou, nous y sommes en 2010 ca y est... en voici un menu A CONSOMMER DE FACON ILLIMITE !

salade d'amitié sauce rigolade,
Gratin de prospérité accompagné d'un consommé bonne santé
Plateau de petits bonheurs variés
Amuse gueule de sérénité
Pièce montée aux choux d'amour JMC

Le tout arrosé d'un magnum de BONNE ANNEE !

gros bisous à tous !

lilith (32) répond Posté le 01-01-2010 à 09:18
je souhaite une tres bonne annee 2010 a toutes.et une nouvelle belle silhouette...du courage,et une bonne sante.bisous

Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 01-01-2010 à 08:35
oulalalaaaaaaaaaaaaaa

je me répète !!! la preuve que mon menu est à consommer de facon illimité !

désolée, j'ai les vapeurs de ma fille qui a trop fêté l'an nouveau... faut que jeunesse se fasse... oups

rire ! bisous

myrtille59 (59) répond Posté le 31-12-2009 à 22:13
Bonsoir à toutes

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2010, UNE BONNE SANTE ET QUE TOUS VOS PROJETS SE RÉALISENT!!!!!!

J'espère que votre réveillon se passe bien

Bisous et à l'année prochaine avec nos nouvelles résolutions!!!

riko (ONS-EN-BRAY, 60) répond Posté le 31-12-2009 à 20:12
Bonne Année 2010 à tous les fans de JMC:bon réveillon et bon courage pour les jours à venir

Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 31-12-2009 à 17:39
Coucou,

A tous ceux qui me sont chers, je souhaite une année riche en belles surprises, en petites joies et grands bonheurs !

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 !

A l'année prochaine pour un nouveau défi JMC !

Gros bisous !

Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 31-12-2009 à 16:35
salade d'amitié sauce rigolade,
Gratin de prospérité accompagné d'un consommé bonne santé
Plateau de petits bonheurs variés
Amuse gueule de sérénité
Pièce montée aux choux d'amour JMC

Le tout arrosé d'un magnum de BONNE ANNEE !


Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 30-12-2009 à 21:02
Un p'tit coucou dès ce soir,

demain je vais rechercher ma fille qui travaille au chenil depuis une semaine (là ou elle fait ses stages - chatelet en brie) ca lui fait de l'argent gagné (difficilement la pauvre !) mais au moins elle fera ce qu'elle veut avec elle aura bien méritée. On va la chercher de bonne heure pour qu'elle puisse se reposer un peu l'aprem, se préparer et partir chez une copine faire la fête... faut que jeunesse se fasse, noël en famille, jour de l'an avec les amis cela ne me gene pas.

Mes deux garcons restent avec Jp et moi, on sera tous les 4, soirée sous un thème "jeu wii", je pense !

A toutes, je vous souhaite un merveilleux réveillon que 2009 garde les soucis et les kilos à jamais perdus, pour faire place style peau neuve à 2010 avec BONHEUR SANTE PROSPERITE et TOUS LES SOUHAITS POSSIBLES !

TRES GROS BISOUS !
A l'année prochaine !!!

myrtille59 (59) répond Posté le 29-12-2009 à 20:27
Bonsoir à toutes

SYLVIE contente de voir que tout s'est passé à merveilles!!! Tu reste vigilante et c très bien ainsi JMC n'aura plus les cheveux qui dressent hihihi

MADI Pour toi aussi j'espère que ça va mieux et que tes préparatifs se passent du mieux possible!

Coucou à toutes les autres

Bisous et bonne soirée


201 - 210 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?