• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
clementine (93) répond Posté le 09-02-2011 à 20:48
<X Bonsoir les filles,

Que devenez vous ? ;)
Myrtille as-tu été touchée par les intempéris qui ont sévis dans le nord est :( ?
Comment va minou as - t-il retrouvé toute son énergie ?
Madi où es-tu ? on n'a plus de tes nouvelles j'espère que tu n'est pas gravement malade :( .
Pour le moment, en ce qui concerne ma santé, mon taux de plaquettes est correct. mais toujours à surveiller tous les mois. je fini mon cdd à la fin du mois, après je me repose quelque temps, si possible. :-q

Je vous embrasse bien fort toutes les deux :-* :-*
A ++ ;)



myrtille59 (59) répond Posté le 09-02-2011 à 19:02
coucou les filles
Quoi de neuf et Madi que deviens-tu?
:-* :-* :-* a toutes les 2 et a ++

clementine (93) répond Posté le 17-01-2011 à 19:43
Bonsoir les filles, <X <X
UN petit bisous à toutes les deux :-* ,
j'espère que tout va bien tout du moins mieux que les mois précédents :-q
Depuis 2 jours je me paie une sciatique coriace, mais à part ça tout va à peu près bien.
Madi comment vas-tu ? on n'a plus de nouvelles, :(( :((
Je vous embrasse A +++ :-* :-* ;)


myrtille59 (59) répond Posté le 17-01-2011 à 09:24
Coucou les filles
Je passe vous faire un petit bonjour comment allez-vous?
Super Clémentine que tu es passer de bonnes vacances
Bisous à vous 2

clementine (93) répond Posté le 03-01-2011 à 19:31
Coucou les filles, <X <X <X

Tous mes bon voeux pour cette nouvelle année. ;) Beaucoup de bonnes choses positives; :)

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous avez bien profité de tous les votres.
Pour ma part je viens de rentrer de 10 jours de vacances à Gap en famille,
soleil, B-) neige, froid mais temps superbe. :-q j'ai fais de formidables balades en raquettes dans les cols enneigés. Côté santé pour le moment cela se maintien, les analyses sont correctes, j'ai rdv le 10 à l'hôpital pour contrôle. On verra!

Myrtille, je suis contente pour toi que minou soit guéri, je pense que rassurée, tu as du passer de bonnes fêtes.

et toi Madi comment vas- tu ? *-:) as-tu profité de tous les tiens ? *-:)

Je vous embrasse à bientôt milles bisous :-* :-* :-*



myrtille59 (59) répond Posté le 31-12-2010 à 21:50

Salut les filles
J'espère que vous allez bien! Je vous souhaite de passer un bon réveillon et je vous souhaite une bonne année 2011 et une très bonne santé :-q :-q :-q
Gros :-* :-* :-*
A bientôt j'espère

myrtille59 (59) répond Posté le 24-12-2010 à 18:25
CC les filles
oui cela fait un bon moment que moi aussi je ne me suis pas connectée pour venir vous parler mais je prends quelques minutes pour vous écrire :x
En ce qui me concerne g perdu depuis la dernière fois que l'on s'est parler encore 3 kgs :-q et oui mon minou va mieux sa patte est guérie et dernièrement il avait des pb dermatologiques alors depuis 1 mois je le soigne et avant hier le véto m'a telephoner pour me dire que ses résultats de prélèvement était bons donc minou est guéri et je suis enfin tranquille ouf surtout à l'approche de ce jour qui est la veille de noel.Je suis en congés à partir de lundi pour 1 semaine trop contente.
Et vous comment allez vous?
MADI je tesouhaite de passer un très bon reveillon avec tes enfants et petits enfants j'espere que ta santé va mieux et que pour ton mari tout se passe bien car pas facile d'arreter de fumer comme pas facile de maigrir et pour ton régime ça viendra d'abord ta santé de toute façon pour l'instant le principal c de ne pas reprendre de poids :D

CLEMENTINE à toi aussi je te souhaite de passer un bon noël parmi les tiens et comment se maintien ta santé?

Je vous laisse les copines car j'ai encore quelques bricoles à faire avant de réveillonner. Gros bisous à vous 2 et JOYEUX NOEL !!!!!!!!!

clementine (93) répond Posté le 22-12-2010 à 22:07
Bonsoir les filles, <X <X

Cela fait un moment que nous nous sommes pas connecté, *-:) Comment allez vous ? *-:)
Quelles sont les nouvelles. :-O :-O
En ce qui me concerne ma santé ce maintien pour le moment avec des hauts et bas. :-bd :-q
Je descend dans ma famille pour les fêtes à Gap. :D ;)

Madi et Myrtille je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année en famille. ;) ;)
Je vous embrasse bien fort toutes les deux <X <X :-* :x

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 17-11-2010 à 00:24

Coucou Les Filles :)que je suis contente de vous rejoindre. Mon ordi a eu des problèmes donc plu possible de vous lire.

Heureuse que vous allez mieux. Pour ma part je perds un peu!!!! Mais je vais faire certainement ma sleeve courant Mars/Avril suivant les résultats des examens et l'accord du spy, de l'endocrino, diététicienne (médecin),biospy, fibro etc... + anesthésiste bien sur. J'ai beaucoup de mal à respirer en ce moment because bronchite et sinusite!!!
plus allergie à un médicament donc prise de sang. Sinon tout va bien . Mon mari n'a toujours pas repris la cigarette et le cigare mais mange beaucoup de bonbon et confiture. Il grossit un peu. En décembre il a son bilan pour son pancréas.
Ma vue est presque correcte. je vois l'ophtalmo en décembre et elle me changera mes lunettes.
sinon mes petits enfants et enfants viennent pour Noël et le jour de l'an.
Contente de voir que tu vas mieux Clémentine.
Alors Myrtille ton Minou a toujours des problème à sa patte bon courage pour le soigner.
Tu as perdu du poids c'est génial moi je suis toujours autour de 100k j'en ai marre.
Il faut que je reprenne les soupe KOT.dexit la diéte!!!
Big bisous à vous deux :-* :-* :-* :-*

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 17-11-2010 à 00:24

Coucou Les Filles :)que je suis contente de vous rejoindre. Mon ordi a eu des problèmes donc plu possible de vous lire.

Heureuse que vous allez mieux. Pour ma part je perds un peu!!!! Mais je vais faire certainement ma sleeve courant Mars/Avril suivant les résultats des examens et l'accord du spy, de l'endocrino, diététicienne (médecin),biospy, fibro etc... + anesthésiste bien sur. J'ai beaucoup de mal à respirer en ce moment because bronchite et sinusite!!!
plus allergie à un médicament donc prise de sang. Sinon tout va bien . Mon mari n'a toujours pas repris la cigarette et le cigare mais mange beaucoup de bonbon et confiture. Il grossit un peu. En décembre il a son bilan pour son pancréas.
Ma vue est presque correcte. je vois l'ophtalmo en décembre et elle me changera mes lunettes.
sinon mes petits enfants et enfants viennent pour Noël et le jour de l'an.
Contente de voir que tu vas mieux Clémentine.
Alors Myrtille ton Minou a toujours des problème à sa patte bon courage pour le soigner.
Tu as perdu du poids c'est génial moi je suis toujours autour de 100k j'en ai marre.
Il faut que je reprenne les soupe KOT.dexit la diéte!!!
Big bisous à vous deux :-* :-* :-* :-*


1 - 10 de 663

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?