• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamoune (89) Posté le 24-05-2009 à 17:51
bonjour, je m'appelle jacotte et suis du 89, cela fait presque 3mois que je uis un régime, je n'ai perdu que 3kgs, je suis découragée,en ce moment cela ne va pas fort, cela fait 3 semaines que j'ai perdu mon beau-frère, brutalment en 3mois, un cancer, cela est très dur pour toute la famille, je n'arrive plus à dormir et les journées j'essai de me pas y penser. Pouvez-vous m'aider, cela me ferai plaisir.Merci
Retour au forum
mamoune (89) répond Posté le 24-06-2009 à 21:05
Je recommence, je suis contentente de te lire, j'espère que tu vas mieux, de mon côté, ça va pas trop fort, j'ai qq soucis de santé, allergies, mal aux oreilles, j'ai hâte d'arreter le traitement, cela me fatigue.Côté régime ça descend doucement, mais surement. Demain nous allons voir les enfants,ma fille la future mariée, c'est cassé une côte depuis 3semaines. On a pas idées de faire du roller! ah ces jeunes.Je te fais des grosses bises, et j'espère te lires bientôt.

baby (chambery, 73) répond Posté le 18-06-2009 à 09:49
Coucou Mamoune.
Me revoilà ! Oui la baisse de moral a été importante, mais je pense que je reprends le dessus, il va me falloir encore un peu de temps, mais je suis confiante, car je me reprends en mains et pour le régime c'est pareil. Après ces deux semaines où j'ai fait un peu tout et n'importe quoi, j'ai très envie de me remettre sur les rails. Je te fais de gros bisous. A bientôt

mamoune (89) répond Posté le 13-06-2009 à 17:14
Bonjour Baby, je n'ai plus de tes nouvelles, j'espère que tout va bien, je suis toujours à ton écoute, si tu le veux.J'ai arreté mon abonnement, j'ai pris 3mois, depuis le 9juin je ne reçois plus aucun courrier de JMC.

mamoune (89) répond Posté le 04-06-2009 à 09:20
bonjour Baby, mais que vois-je, ou plutôt que lis-je? je ne sais pas si cela ce dit, ton moral ne va pas, je suis là, si je peux y faire qq chose, tu peux m'en parler. de mon côté cela va mieux, nous sommes ds le pliage des serviettes pour le mariage, mon mari ne va pas fort, nous sommes rentrés lundi soir de chez les gamins, mardi matin, il ne pouvait plus marcher, le genou raid comme un coup de tric, il a fallu que je me fâche pour qu'il aille consulter, bref, hier nous avons passé une sale journée, impossible de marcher, de ne pas poser le pied au sol, enfin la totale, il faut attendre la réaction des med.Il a souffert, pourtant c'est un dur. A part cele ça va. Je suis remonté sur la balance, et j'ai encore perdu 1kg, pourvu que ça dure. J'attends de tes nouvelles si tu veux en parler, je seris à ton écoute.Grosses bises.

baby (chambery, 73) répond Posté le 03-06-2009 à 21:51
coucou Mamoune (j'adore ce surnom !) Ben ce coup ci c'est moi qui un peu le moral en baisse, au niveau régime, ce n'est pas top,je fais que des con... !, mais je sais d'où ça vient, mes sentiments sont mis à dur épreuve. C'est fou ça, lorsque j'ai commencé ce régime, je l'ai fait pour moi, plus un mec à l'horizon, et je me sentais bien. Bien dans ma tête et heureuse de vivre avec mes loulous ! Et là, c'est le souc !! Je n'ai pas envie de t'ennuyer avec mes histoires, alors je te raconterai seulement si tu le souhaites !
Génial alors ce week end ! Je suis contente pour toi que tu es pu profiter de tes enfants et petites pepettes ! Ton moral s'en ressent et du même coup la balance hi!hi! Que du bonheur !! Je te fais pleins de gros bisous.

mamoune (89) répond Posté le 02-06-2009 à 16:06
bonjour Baby, je n'ai pas reçu de tes nouvelles, j'espère que tout va nien pour toi. Comme de te l'ai dit plus haut, j'ai passé un bon we avec les gamins. Bon foot pour la petite louloute. Je me suis pesée ce matin, j'ai perdu 1kg, depuis la semaine dernoière, pourtant le régime ce n'était pas du tout cela. Je suis contente, en fait, j'ai perdu presque 5kgs. Je te fais une bise.

mamoune (89) répond Posté le 29-05-2009 à 12:07
coucou baby, merçi pour tes messages, je vais un peu du côté moral, demain je vais voir nos enfants et petites, d'ailleurs l'ainée fais un tournoi de foot, c'est ma joie. Il m'en faut pas beaucoup et celui-çi en fais parti. Non je suis marié depuis 36ans bientôt toujours au même homme, ce n'est pas rose tous les jours, mais à la fin en fini par s'en accommoder. Il a un grand défaut très bordélique, et une grande qualité très gentil. Bien sur il me faut pas le chercher. On ne choisi pas toujours, mais c'est la vie.Ce matin je suis allée à mon cours de gym, j'en fais 4 fois 1 heure par semaine, cela me fais beaucoup de bien, j'apprécie. En rentrant j'ai voulu faire de la patisserie, des gâteaux que ma maman chérie faisait, nous ne voulons pas arrêter les traditions pour les fêtes, mais je crois que j'ai tout loupé, en effet quand j'ai voulu nettoyer mon plan de travail ,je me suis rendue compte que je n'ai pas dilué la levure dans l'eau. On verra tout à l'heure, normalement la pâte doit monter. Je te laisse , j'ai mon poisson à préparer.Bises

baby (chambery, 73) répond Posté le 27-05-2009 à 10:30
dans ma vie, encore plus depuis le régime, forcément je compense, mais je me suis dit que je verrai après la stabilisation. Comment as-tu arrêté ?
Vis-tu seule ? Et pourquoi tu ne t'inscrirais pas dans une association d'un truc que tu aimerais... C'est sûr qu'avec la vie sociale que tu avais, la solitude doit te peser... Moi je suis pareil besoin de voir du monde, mais parfois besoin d'être seule aussi.
Bon je dois aller me préparer et préparer les loulous, car cette apm ponney, je fais partie d'une association, mais je t'expliquerai plus tard. BOnne journée, et oui tu peux me la bise, et moi je me permets de te faire un gros bisou.

baby (chambery, 73) répond Posté le 27-05-2009 à 10:26
coucou Mamoune, et bienvenue Pivoine.
Ben voilà, une robe avec 2 tailles en dessous, si ça s'est pas moteur !!!! Je suis très contente de t'avoir rencontré sur ce site, j'aime beaucoup nos discussions.
Moi je ne me suis jamais mariée, mais les petits mariages sont beaucoup plus authentiques. Tu sais les différents entre fille et maman sont courants, déjà avec la mienne de 6 ans ça arrive !! Et moi même avec ma maman ça m'arrive souvent, mais l'AMour est là et c'est le principal ! Evites les conflits pour profiter aux mieux de tes deux filles, même si je peux comprendre que certaines fois l'envie de dire ce que l'on pense est trop forte !!! Pas facile... mais si après toi tu te sents mal, alors ça ne vaut pas le coup, lâches du leste et dis-toi que le principal c'est de la voir et que ça se passe bien à ces moments là ! Tu sais, quand les enfants grandissent, forcément les relations sont deviennent différentes et maman/fille n'est plus d'actualité, mais ça devient une relation femme/femme.
Moi aussi je faisais avant le régime, bcp de crises de boulémie, seule avec mes deux loulous et une vie sentimentale caotique, à la moindre contrariété je mangeais tout ce qui trainait, du sucré au salé... Là, depuis 2 semaines j'arrive à les contrôler, j'ai craqué la semaine dernière, mais seulement sur 3 tranches de jambon cru et je me suis arrêtée... malgrés l'envie d'attaquer le fromage hi!hi! mais j'ai dis stop et suis sortie de la cuisine ! Par contre, le tabac est fortement présent

mamoune (89) répond Posté le 27-05-2009 à 08:34
bonjour baby,et merci.Ton message est gentil et cela fait du bien de partager. En effet le mariage est pour le I8/7.Quant à la toilette, pas d'extra nous avons des enfants très raisonnables, cela fait 11ans qu'ils vivent ensenble, et comme dirait ma fille"2filles et 1chien", donc nous faisons tout très cool,juste à la Mairie, un vin d'honneur et un repas en famille. J'ai déjà ma robe très simple,avec 2 tailles en-dessous quand même,c'est super.Je suis déja arrivé, il y a une 10eme d'années, j'avais perdu 13kgs en 6mois, je n'ai pas fait de stabilisation, et au fil des ans j'ai tout repris, je suis de nature a m'en faire pour un rien, je vois souvent la vie en gris, et bien sur je m'ennuie souvent, je suis en retraite depuis 2ans, et cela a "t" dure, je travaillais dans le commerce,le contact avec les gens me manquait. Mes enfants, j'ai 2 Filles de 34(la future mariée)et 33ans,qui habite a Angoulême que je ne vois pas souvent et avec laquelle je me prends souvent la tête. Quand tout va bien c'est génial, et si par malheur il y a 1mot de travers ou que quelque chose ne va pas, hop un coup de "gueule",et^plus rien de va. Donc tout ceci me contrarie, et c'est vers les placard que je me tourne, avant c'etait la cigarette, j'ai arreté cela. Je dois sortir, je te remercie de "m'écouter",ou lire. Abientôt, et si tu le permets je te fais la bise.


1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?